Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Modification du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification du forum Empty
MessageSujet: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:49

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais sous les sujets nous n'avons plus la réponse rapide..rien de grave il suffit de cliquer sur répondre mais là vous pouvez constater que les boutons ne sont pas affichés ceci est du au changement d'éditeur de Forumactif depuis le 5 décembre ....vous pouvez toujours retrouver la fonction du bouton en passant la souris...il y a bien une modif à apporter au forum pour sa mais je l'avoue bien compliqué pour moi il faut modifier les Scripts et je ne veux pas prendre le risque de perturber le forum,aussi je vais demander à Forumactif de le faire mais pour être honnête avec vous je souhaite reporter aprés les fêtes sa demande pas mal de suivi et de concentration et en cette période vous m'avez compris.Si vous constatez d'autres soucis vous m'en tenez informé ....Merci
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:07

Pas de blèmes Lailainounnet. Merci pour tout ce que tu fais. Modification du forum 302589 Modification du forum 630559 Modification du forum 128583 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:08

Là par contre je réponds par "réponse rapide". Modification du forum 698784 Modification du forum 188745
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:12

TOINOU a écrit:
Là par contre je réponds par "réponse rapide". Modification du forum 698784 Modification du forum 188745

tu es sur ou tu répond en cliquant sur répondre au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:24

Et ben moi je clic réponse au sujet, bravo Alain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modification du forum 167334 Modification du forum 167334 Modification du forum 167334 Modification du forum 167334 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:34

vous pouvez répondre dans le rectangle blanc en dessous mais vous n'avez pas les Smileys...c'est ce que je viens de faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 16:38

ca marche,  Modification du forum 322717 Modification du forum 322717 Modification du forum 322717 Modification du forum 322717 Modification du forum 322717 Modification du forum 435986 Modification du forum 435986 Modification du forum 435986 Modification du forum 435986 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:07

Alain 34 a écrit:
TOINOU a écrit:
Là par contre je réponds par "réponse rapide". Modification du forum 698784 Modification du forum 188745

tu es sur ou tu répond en cliquant sur répondre au sujet

Non, je vais dessus puis après je clique sur "envoyer", zétout !!! Modification du forum 630559 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:10

Alain 34 a écrit:
vous pouvez répondre dans le rectangle blanc en dessous mais vous n'avez pas les Smileys...c'est ce que je viens de faire

Pour les avoir il faut cliquer sur le petit smiley en haut du rectangle, c'est sur la liste d'outils....
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:23

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
vous pouvez répondre dans le rectangle blanc en dessous mais vous n'avez pas les Smileys...c'est ce que je viens de faire

Pour les avoir il faut cliquer sur le petit smiley en haut du rectangle, c'est sur la liste d'outils....

ne cherche pas Toinou mais à première vue le problème vient de chez moi ,j'attend d'avoir des réponses de potosss
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:11

moi je repond avec les l'encart blanc et j'ai les smileys !! lol sinon aucun blème detectés  Modification du forum 121782 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification du forum Empty
MessageSujet: Re: Modification du forum   Modification du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MODIFICATION SUR LE FORUM
» Modification profil
» Modification barre de tache !
» Apparence du forum
» Un plus sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: AVIS, SUGGESTIONS, INFOS SUR LE FORUM-
Sauter vers: