Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nature en danger à cause de quelques uns!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature en danger à cause de quelques uns! Empty
MessageSujet: La nature en danger à cause de quelques uns!   La nature en danger à cause de quelques uns! EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:41

Je débute la carpe et je trouve que les alentours des points d'eau ne sont pas toujours très propres. Ras le bol des quelques pêcheurs qui ne respectent pas la nature. Il existe des sacs qui s'appellent des poubelles pour ne pas souiller la nature. Mais pour certains, c'est trop leurs demander que de conserver les coins de pêche propres pour notre plaisir,
voilà qui est dit Alors les soit disant pêcheurs regarder autour de vous la nature est belle et sans la nature nous somme mort,
pêcheurs du dimanche jeter vos ordures dans les poubelles et si il y en a pas prevoyez des petits sac plastique pour remasser votre merde,
ceci dit les poubelle reste pour les ordures et non pas pour y jeter les poissons de vous avez pêcher
a mediter 279513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature en danger à cause de quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: La nature en danger à cause de quelques uns!   La nature en danger à cause de quelques uns! EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:50

Alors là bien d'accord avec toi !!!
Sans compter que là ou l'on pèche avec mon garagnia ,c'est une réserve d'eau potable ,donc pas de baignade ,ni des humains ,ni des chiens !!