Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nature en danger à cause de quelques uns!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nature en danger à cause de quelques uns! Empty
MessageSujet: La nature en danger à cause de quelques uns!   La nature en danger à cause de quelques uns! EmptyVen 12 Nov 2010 - 14:41

Je débute la carpe et je trouve que les alentours des points d'eau ne sont pas toujours très propres. Ras le bol des quelques pêcheurs qui ne respectent pas la nature. Il existe des sacs qui s'appellent des poubelles pour ne pas souiller la nature. Mais pour certains, c'est trop leurs demander que de conserver les coins de pêche propres pour notre plaisir,
voilà qui est dit Alors les soit disant pêcheurs regarder autour de vous la nature est belle et sans la nature nous somme mort,
pêcheurs du dimanche jeter vos ordures dans les poubelles et si il y en a pas prevoyez des petits sac plastique pour remasser votre merde,
ceci dit les poubelle reste pour les ordures et non pas pour y jeter les poissons de vous avez pêcher
a mediter 279513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature en danger à cause de quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: La nature en danger à cause de quelques uns!   La nature en danger à cause de quelques uns! EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:50

Alors là bien d'accord avec toi !!!
Sans compter que là ou l'on pèche avec mon garagnia ,c'est une réserve d'eau potable ,donc pas de baignade ,ni des humains ,ni des chiens !!
La dernière fois qu'on y est aller ,une bonne femme se trempait les pieds avec ses 3 clébards ,puis un autre gros c.n ,jetait des batons dans l'eau (génial pour pècher) ,pour que son chien aille les chercher !!!
J'ai pousser ma gueulante, car nous on paye nos cartes, c'est pour pècher et pas ètre emmerdé !!!

Faut dire que c'était l'aprèm' (j'y vais jamais ), je ne retournerais plus les aprèm' ,il y a vraiment un tas de cons!!!!

Le matin au moins on est entre pècheurs qui sont plus respectueux ,quoi que comme tu dis ,entre les cannettes ,mégots et j'en passe ,y a du boulot coté propreté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature en danger à cause de quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: La nature en danger à cause de quelques uns!   La nature en danger à cause de quelques uns! EmptySam 13 Nov 2010 - 8:20

Plus une !!!!!!!!!!! raz le bol de ce manque de respect ! Moi je n'hésite pas à ramener la merde au propriétaire quand je constate un tel acte ! Et puis aussi ça serait sympa de ramasser les fils de pêche et hameçons laissés ça et là, mon chien n'aime pas se blesser en allant boire ou en se couchant au bord de l'eau lorsqu'il nous accompagne à la pêche....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nature en danger à cause de quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: La nature en danger à cause de quelques uns!   La nature en danger à cause de quelques uns! EmptySam 13 Nov 2010 - 13:28

la pire des "choses" c'est de jeter les poissons dans les poubelles
du déjà vu par mon Ami fred quand au Ordure reste un fléau et surtout de l'inconsience des soit disant pêcheurs 43949
alors laisser les endroits propre comme vous aimeriez les trouver j'en suis sur,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nature en danger à cause de quelques uns! Empty
MessageSujet: Re: La nature en danger à cause de quelques uns!   La nature en danger à cause de quelques uns! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature en danger à cause de quelques uns!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» waders (danger ou pas)
» Des poissons en danger de disparition : AIDEZ-NOUS A PRESERVER LEURS POPULATIONS !
» L'enfant et la nature
» Belle nature
» La nature se réveille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: