Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 11:45

voici des photos des endroits que je fréquentais avec mon papa et mon grand frère,tous deux disparu aujourd'hui hélas,c'est un peu pourquoi j'appréhendais le retour sur ces lieux.... je dois dire que tant que j'étais au concours tout se passais bien,ce qui m'a donné l'envie d'aller voir d'autres endroits de pêche dans la même région que nous fréquentions... petites pensées émues évidemment mais aussi une petite joie de les revoir,la vie continue.... ça a un peu changé mais ça reste fort identique d'antan.... quelques photos pour vous montrer ce que j'ai vécu depuis bébé et jusqu'à ce que le cours d'eau devienne un désert point de vue poisson blanc,enfin presque un désert...

des endroits où nous avons pris de tout et petit où nous pouvions nous baigner pendant que papa et mes frères pêchaient....

après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00441
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00444
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00446
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00447

d'autres endroits fréquentés mais regardez le comique des photos....

après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00410
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00436
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00437
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00438

ici la hauteur entre la rive et les fils électrique est assez forte,mais bon il y en a des doués....
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00442
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00443

une derniere où il y avait mari et femme qui pêchaient la mouche.....
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00439

et puis il y a aussi la nature qui est bien présente sous différente forme de vie....
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00216
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00217
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00427
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00445
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00450
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00449
il y a aussi les ouvrages de béton,comme ce pont, qui aident parfois....
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Dsc00326

et voilà,après tout ceci je suis reparti avec un pincement quand même.... mais bon j'y retournerai dès que possible....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: Re: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 13:33

Jolies photos et jolis coins.après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 630559 
LA collection de bas de ligne est remarquable  après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 451644 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: Re: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:29

Merci pour ces belles images Christian, puis, comme tu dis, la vie continue, même si on ne peut pas s'empêcher de "revenir" sur les bons moments du passé. après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 302589 
Encore merci et continue à nous montrer de si beaux endroits. Puis ça fait plaisir qu'on n'est pas seuls à accrocher le nylon là où on ne veut pas..... après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 322717 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 322717 

 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 485590 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 167334 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: Re: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:54

belles photos ce sont des endroits où tu as fais pipi dans l'eau en te baignant... lol! ce sont des lignes que tu as laissé quand tu étais pitit déjà un petit coquin ....hein
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: Re: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:09

aitana34 a écrit:
Jolies photos et jolis coins.après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 630559 
LA collection de bas de ligne est remarquable  après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 451644 

y pas qu'une collection de bas de ligne là  après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 448565 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 448565 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: Re: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:13

TOINOU a écrit:
Merci pour ces belles images Christian, puis, comme tu dis, la vie continue, même si on ne peut pas s'empêcher de "revenir" sur les bons moments du passé. après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 302589 
Encore merci et continue à nous montrer de si beaux endroits. Puis ça fait plaisir qu'on n'est pas seuls à accrocher le nylon là où on ne veut pas..... après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 322717 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 322717 

 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 485590 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 167334 

merci Antoine  après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 128583 
ce ne sont pas de bons mais d'excellents moments,il n'y avait rien de plus important que la famille,surtout mon papa (sans oublier mon frère bien sûr!!)
pour les lignes je me suis dit qu'il y avait bien quelqu'un qui allait se reconnaître  après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 322717 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 322717 après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 322717 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: Re: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... EmptyJeu 26 Juin 2014 - 19:19

Alain 34 a écrit:
belles photos ce sont des endroits où tu as fais pipi dans l'eau en te baignant... lol! ce sont des lignes que tu as laissé quand tu étais pitit déjà un petit coquin ....hein

pipi? oui oui bien évidemment et dans le maillot en plus pour ne pas qu'on me voit faire  après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 448565 
quand aux lignes non non jamais je ne pêche en dessous d'une ligne de tension,on ne sait jamais....  après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... 237709 par contre je me suis déjà demandé,petit,comment les récupérer quand on en voyait,il y en avait bien plus avant vu qu'il y avait plus de pêcheurs Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty
MessageSujet: Re: après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....   après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après le concours,visite des endroits que je fréquentais gamin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinçage après !!!
» SCOOP ZAHIA UN AN APRES
» Le petit "bye bye" de l' après midi ...
» Après un ferrage à la "JORDI".
» Ramasser des appâts après le coup de mer de jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: