Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Voilà c'est ça le ch'ud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptyVen 4 Juil 2014 - 17:40

Les torosss,les chevaux la poussière


Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 2:10

pour ceux qui iront au trident d'or à cavaillon,n'oubliez pas vos bons melons....
ceci dit je vois que la télé du sud s'appelle camargue-cévennes vous voyez que le sud ne s'arrête pas aux hauts cantons de notre yétiland....  Voilà c'est ça le ch'ud 237709 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 8:30

chri pecheur belge a écrit:
pour ceux qui iront au trident d'or à cavaillon,n'oubliez pas vos bons melons....
ceci dit je vois que la télé du sud s'appelle camargue-cévennes vous voyez que le sud ne s'arrête pas aux hauts cantons de notre yétiland....   Voilà c'est ça le ch'ud 237709 

Tu sais c'qu'il te dit le yéti ?????? Voilà c'est ça le ch'ud 1040716707 Voilà c'est ça le ch'ud 2761328590 
De toutes façons NOS HAUTS CANTONS doivent rester secrets, c'est tout. Voilà c'est ça le ch'ud 2961710224 Voilà c'est ça le ch'ud 2961710224 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 11:25

Voilà c'est ça le ch'ud 448565 Voilà c'est ça le ch'ud 448565 Voilà c'est ça le ch'ud 448565 
 Voilà c'est ça le ch'ud 222551 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 11:38

j'y suis allé à celle ci c'est du fort de chez fort MA GNI FI QUE

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 11:53

purée,on a en vu un qui s'échappait et qui a foncé sur des gens,comme des crêpes  Voilà c'est ça le ch'ud 448565 
et dans ceux qui veulent les tenir aussi,tant qu'ils sont une dizaine ça va,ils ont le dessus mais quand certains lâchent prise c'est plus pareil,il y en a un qui a été éjecté comme une me.de  Voilà c'est ça le ch'ud 448565  par contre il y en a un qui a bien tenu et qui a lâché de lui même sans tomber,un petit doué futé surement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 12:08

en fait les torosss sont craintif et vive en groupe c'est pour ça que dés qu'il est séparé il charge et n'aspire qu'à retrouver la tranquillité du groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 12:15

oui Alain je comprend.... par contre j'ai vu sur un reportage de tvsud que le maire demandait de la vigilance de la part des gens,apparemment il y a quelque chose qui se passe contre ces manifestations je suppose? il me semble avoir entendu des "bhouuuuuu" au départ des gardians et torros.... il y avait aussi de ceux qui rouscaillaient parce qu'il n'y a plus assez de torros et qu'ils sont trop entouré,y-a-t-il un lien entre tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 16:15

chri pecheur belge a écrit:
oui Alain je comprend.... par contre j'ai vu sur un reportage de tvsud que le maire demandait de la vigilance de la part des gens,apparemment il y a quelque chose qui se passe contre ces manifestations je suppose? il me semble avoir entendu des "bhouuuuuu" au départ des gardians et torros....  il y avait aussi de ceux qui rouscaillaient parce qu'il n'y a plus assez de torros et qu'ils sont trop entouré,y-a-t-il un lien entre tout ça?

Aux Saintes Maries les Abrivades partent de trés loin sur la plage pour se terminer aux Arênes et il ni a aucune grille de protection je pense que c'est là que le Maire demande de la vigilance mais comment veut tu faire le torosss et le cheval Camarguais c'est l'emblême de la Camargue tu dois avoir deux à trois mille personnes sur le trajet....mais ça ce passe en général trés bien quelques bleus et courbatures pour les plus vaillant...cette fête Votive et aussi la fête du cheval avec mille chevaux,11 Manades se suivent et c'est là que le bas blesse les puristes sifflent j'ai compté jusqu'à 25 chevaux sur une Abrivade pour trois torosss à l'intérieur dont un encordé....les Gardians n'existent pas ou vraiment trés peu tout le reste sont des amateurs qui aide les Manades.Puis un cortège de cavaliers fête du cheval oblige...
Mais cela reste trés sauvage les 11 Manades qui se suivent sa te coupe le souffle c'est du costaud crois moi qu'elle adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 17:37

Tiens amuse toi et entraîne toi pour tes prochaines vacances dans le ch'ud

http://www.taureauxdanslarue.com/abrivados-encierros-dvd-risque-et-passion-11.html


fais des photos avant sinon ta famille ne va plus te reconnaitre  Voilà c'est ça le ch'ud 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud EmptySam 5 Juil 2014 - 21:43

oh purée... avant j'aurais dit oui mais à présent la raison l'emporte.... c'est chaud chaud chaud....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà c'est ça le ch'ud Empty
MessageSujet: Re: Voilà c'est ça le ch'ud   Voilà c'est ça le ch'ud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà c'est ça le ch'ud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voilà
» bon beh voila
» voila c'est fait
» En voilà une qu'elle est bonne
» voila mon petit matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: