Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En hélico au Kénya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En hélico au Kénya Empty
MessageSujet: En hélico au Kénya   En hélico au Kénya EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hélico au Kénya Empty
MessageSujet: Re: En hélico au Kénya   En hélico au Kénya EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:51

Superbe vidéo e très beau paysage!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

En hélico au Kénya Empty
MessageSujet: Re: En hélico au Kénya   En hélico au Kénya EmptyMar 8 Juil 2014 - 11:42

c'est rempli de région que je n'ai pas fait,c'est magnifique,que de souvenir sur ce pays.... j'ai eu la chance de coutoyer un guerrier masaï et son village dans le masaï mara,extraordinaire.... leur danse,qui se résume à sauter le plus haut chacun leur tour.... les animaux.... les kenyans... petit souvenir avec eux,on était en excursion mais organisée par eux,pas par les vendeurs de voyage qui nous disent de ne pas aller avec ces gens là,on va en bateau à fond de verre nourrir les poissons magnifiques,voir étoiles de mer etc,un barbecue est prévu,identique aux excursions des vendeurs de voyage,d'ailleurs avant de te rendre au port tu fais les courses avec eux (ça tu ne le fais pas avec l'agence,bien triste car tu vois comment ça se passe là bas) et pendant que tu fais l'excursion,il y en a un des trois gars qui est allé à l'entrée d'un village où tout est prévu,un barbecue et toutes les viandes sont cuites (surtout du poulet mais aussi du gnou ou de l'impala) et tu fais la pose déjeuner là,mais voilà,le hic c'est que les autres te regardent!et des enfants du village viennent te regarder aussi! alors oui tu manges une cuisse de poulet et tu invites tout le monde à manger en disant que tu n'as plus faim.... ils attendent voir si c'est vrai que tu ne manges plus alors je prend de la viande et la donne pour dire "go" et tu te retires,pas trop loin,pour ne pas que les accompagnateurs nous suivent et doivent de ce fait arrêter le repas pour nous accompagner.... enfin je stoppe là sinon j'en parlerai pendant des heures... beau film Alain....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hélico au Kénya Empty
MessageSujet: Re: En hélico au Kénya   En hélico au Kénya EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:33

belle video et beaux payasages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hélico au Kénya Empty
MessageSujet: Re: En hélico au Kénya   En hélico au Kénya EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:16

j'ai vu un documentaire TV sur les Masaï,en fait le chef Masaï roule en 4X4 sa journée passée en habit de tradition le spectacle terminé pour touristes fortuné il rentre chez lui en ville dans sa maison plus que sympa,mais sachez que la troupe fait de même....désolé de casser l'image.

Vous en voulez une autre....la photo de Toinou avec l'ours qui chope les saumons sur la cascade et bien sachez qu'il y a plusieurs ours qui font la même chose et que sur la berge sur une plate forme se trouve un Rangers armé d'un fusil puis en contre bas 200 touristes qui font des photos avec sur le parking des dizaines de Westfalia pour touristes.....Nous sommes loin de l'image idyllique que nous en avons ....n'est ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

En hélico au Kénya Empty
MessageSujet: Re: En hélico au Kénya   En hélico au Kénya EmptyMer 9 Juil 2014 - 20:05

oui mais dans les documentaires on te montre les attrapes nigaud qu'il y a pour les touristes,il suffit d'aller chez eux pour le voir.... de plus si tu approches les animaux autant que les autres voitures tu peux te dire que c'est un gars comme les autres.... de plus le guerrier ne reste pas au camp,il est là simplement pour vérifier si les promoteurs du tourisme respecte les règles,car ils ont un grand pouvoir chez eux,il reste 4-5 jours puis rentre chez lui alors que les gens employés pour le tourisme sont là tous les jours.... il faut simplement avoir l'oeil,sans être sûr de ne pas se tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hélico au Kénya Empty
MessageSujet: Re: En hélico au Kénya   En hélico au Kénya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En hélico au Kénya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie en Hélico
» Un petit tour en hélico
» Petite balade en hélico chez moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: