Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aquarium géant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquarium géant Empty
MessageSujet: Aquarium géant   Aquarium géant EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:48

http://www.tubewatcher.tv/10300


surtout passez en grand écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium géant Empty
MessageSujet: Re: Aquarium géant   Aquarium géant EmptyMar 29 Juil 2014 - 18:08

carrement impressionnant je veux le meme dans ma maison.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Aquarium géant Empty
MessageSujet: Re: Aquarium géant   Aquarium géant EmptyMar 29 Juil 2014 - 21:11

impressionnant effectivement mais je ne veux pas le même,il y a des poissons qui n'ont rien à faire en captivité.... j'ai pourtant un petit aquarium avec deux poissons d'eau froide et je me sens parfois coupable de les priver de leur liberté....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium géant Empty
MessageSujet: Re: Aquarium géant   Aquarium géant EmptyMer 30 Juil 2014 - 11:45

chri pecheur belge a écrit:
impressionnant effectivement mais je ne veux pas le même,il y a des poissons qui n'ont rien à faire en captivité.... j'ai pourtant un petit aquarium avec deux poissons d'eau froide et je me sens parfois coupable de les priver de leur liberté....

bien d'accord avec toi je suis contre toutes ces choses grandioses où on enferme la vie aussi grand soit il rien ne remplacera leur milieu naturel pour vivre et se développer,nous avons la preuve avec les Marinelands ou autres où les poissons déprime pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium géant Empty
MessageSujet: Re: Aquarium géant   Aquarium géant EmptyMer 30 Juil 2014 - 18:30

Exact Alain, ce matin sur la 5 il y avait le reportage sur l'orque tueuse.... (enfin c'est eux les tueurs!!)
c'était terrible de voir comment en mer on enlève un bébé orque à sa mère et les trois orques morts dans les filets on leur a ouvert le ventre pour mettre des pierres dedans pour les faire couler..........horrible, tout ça pour du fric§
No Comment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium géant Empty
MessageSujet: Re: Aquarium géant   Aquarium géant EmptyMer 30 Juil 2014 - 19:12

LOLO a écrit:
Exact Alain, ce matin sur la 5 il y avait le reportage sur l'orque tueuse.... (enfin c'est eux les tueurs!!)
c'était terrible de voir comment en mer on enlève un bébé orque à sa mère et les trois orques morts dans les filets on leur a ouvert le ventre pour mettre des pierres dedans pour les faire couler..........horrible, tout ça pour du fric§
No Comment!

j'ai vu cette émission j'en avais les larmes aux yeux de voir comment on traite ces animaux pour récupérer les petits les cris des Mères sachant que le petit reste toute sa vie avec sa Mère quelle horreur,l'homme ne vaut rien j'ai la rage et tout ça pour des millions de connards qui vont voir ces spectacles sans connaître la souffrance de toute ces vies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aquarium géant Empty
MessageSujet: Re: Aquarium géant   Aquarium géant EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:21

je voulais juste dire que l'aquarium était beau en lui même pour ce qui est de la captivité des certaine éspèce je suis tout a fait d'accord avec vous moi aussi j'ai de la peine pour les requins et orques que l'on met dans un bocal et pour les autres éspèce aussi j'ai de la peine mais il est vrai que je penche plus pour la liberté des orque et requin en tout genre que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquarium géant Empty
MessageSujet: Re: Aquarium géant   Aquarium géant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquarium géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquarium géant
» Aquarium de Saint Jean du Gard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: