Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commantaires concours Août et Septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:10

excellent sujet c'est souvent que je fais des photos de ciel même quand il fais beau.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:41

ben je me suis dit que l'on pouvait faire de belles photos aussi bien à la pêche (les carpistes par exemple) et ailleurs,pour ceux qui ne pêchent pas autant mais qui aiment se promener....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:24

J'essaie de mettre une photo comme d'hab, il me dit qu'aucune photo n'a été selectionnée, plusieurs tentatives....rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:58

LOLO a écrit:
J'essaie de mettre une photo comme d'hab, il me dit qu'aucune photo n'a été selectionnée, plusieurs tentatives....rien.

qu'est ce que tu utilise comme hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:13

Serving.com du site
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:23

ça m'arrive aussi,alors je vais dans le serveur et vais rechercher à nouveau la photo en question dans mon répertoire photos et ça fonctionne par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:27

oui de temps en temps il a le hoquet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:08

ou une amnésie passagère  Commantaires concours Août et Septembre 448565 
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:55

j'ai dû aller sur un autre serveur,servimg n'accepte pas de photos pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyVen 8 Aoû 2014 - 9:59

Commantaires concours Août et Septembre 968687 Commantaires concours Août et Septembre 968687 Commantaires concours Août et Septembre 968687 

suis je bête,elle était déjà enregistrée dans le serveur  Commantaires concours Août et Septembre 448565 Commantaires concours Août et Septembre 448565 

ceci dit je n'arrive toujours pas à enregistrer des autres photos.... il y a peut être trop de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:10

Voilà ce que ça donne, il faut cliquer sur l'image pour la voir en réelle!
Photo prise de ma fenêtre à LA REUNION.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:32

lever de soleil à 5H en Camargue,en fait nous sommes arrivé à 4H30 pour photographier les Guêpiers mais personne....mais plein la vue quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyDim 10 Aoû 2014 - 18:34

Sebounet c'est une photo pour le concours alors je laisse laquelle la 1 ou la 2...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyDim 10 Aoû 2014 - 20:06

LOLO a écrit:
Voilà ce que ça donne, il faut cliquer sur l'image pour la voir en réelle!
Photo prise de ma fenêtre à LA REUNION.

Je n'ai fait que la copier et la reposter avec serving.... scratch scratch scratch scratch scratch C'est vrai que c'est cheulou, mais bon, après tout c'est une très belle photo prise au "bon moment". Merci LOLO.

 Commantaires concours Août et Septembre 167334 Commantaires concours Août et Septembre 302589


Ha ouais, l'as tu bien redimensionnée ????
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:46

je pense qu'il n'a pas pris la bonne adresse....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:20

Alain 34 a écrit:
je pense qu'il n'a pas pris la bonne adresse....

C'est bien ce que je pense aussi. Commantaires concours Août et Septembre 302589 

Au fait Lain lain, t'es tombé du lit ou t'y as fait pipi ???????? Commantaires concours Août et Septembre 448565 Commantaires concours Août et Septembre 322717 Commantaires concours Août et Septembre 448565 Commantaires concours Août et Septembre 322717 Commantaires concours Août et Septembre 448565 Commantaires concours Août et Septembre 322717 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:34

les deux  Commantaires concours Août et Septembre 448565 Commantaires concours Août et Septembre 448565 Commantaires concours Août et Septembre 448565 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:37

640 ou 680 comme sur l'autre serveur (c'était le deuxième) après j'ai pris forum n°1!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:10

voilà ma photo je l'ai prise sur l'autoroute de Reims pour ce qui ne savent pas c'est dans la Marne 51,
j'ai posté ma photo avec serving
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyMar 12 Aoû 2014 - 19:23

ca y est c'est fait alain, j'ai enlever une des photos Commantaires concours Août et Septembre 302589 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:22

seb34 a écrit:
ca y est c'est fait alain, j'ai enlever une des photos Commantaires concours Août et Septembre 302589 

Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:27

LOLO a écrit:
640 ou 680 comme sur l'autre serveur (c'était le deuxième) après j'ai pris forum n°1!

sur Servimg c'est la deuxième adresse mais je suppose que tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:51

ben apparemment ça n'emballe pas beaucoup gens pour les photos du ciel.... il y a quinze jour,il y a eu un arc-en-ciel,puis il s'est doublé,dommage je n'avais pas mon appareil photo.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptySam 11 Oct 2014 - 9:16

Commantaires concours Août et Septembre 891782 Commantaires concours Août et Septembre 891782

.....et le vote Môssieur Antoine....

à moins que tu ne prolonges d'un mois pour les vacances hors saison.... Commantaires concours Août et Septembre 359338
Commantaires concours Août et Septembre 451644
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre EmptySam 11 Oct 2014 - 9:24

Commantaires concours Août et Septembre 20141010

voilà encore un beau coucher de soleil qu'on avait hier,c'était magnifique.... je l'ai pris avec le tel mais bon c'est beau de voir ces couchers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commantaires concours Août et Septembre Empty
MessageSujet: Re: Commantaires concours Août et Septembre   Commantaires concours Août et Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commantaires concours Août et Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Photo Aout Septembre 2015
» Commentaires concours aout septembre 2015
» Sondage concours aout et septembre 2014
» Sondage concours Aout-Septembre 2015.
» Concours photo des mois d'août et septembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ****CONCOURS PHOTOS****-
Sauter vers: