Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fini les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Fini les vacances Empty
MessageSujet: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:15

Salut les Potos,
 Fini les vacances 131745 
Et oui, les meilleures choses ont une fin, fini les vacances, demain retour au boulot.
 Fini les vacances 63510 
Je n'ai pas été très présent sur le forum ces dernières semaines, mais je ne vous ai pas oublié; juste que pas le temps, pas de réseau etc etc.

J'espère que vous allez tous bien, que vous avez fait de superbes sorties pêches, en un mot que vous avez passé de bons moment au bord de l'eau ou ailleurs.

A+
 Fini les vacances 222551 
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:18

St Justois a écrit:
Salut les Potos,
 Fini les vacances 131745 
Et oui, les meilleures choses ont une fin, fini les vacances, demain retour au boulot.
 Fini les vacances 63510 
Je n'ai pas été très présent sur le forum ces dernières semaines, mais je ne vous ai pas oublié; juste que pas le temps, pas de réseau etc etc.

J'espère que vous allez tous bien, que vous avez fait de superbes sorties pêches, en un mot que vous avez passé de bons moment au bord de l'eau ou ailleurs.

A+
 Fini les vacances 222551 

Content de te relire Marco. Je te dis à très bientôt pour une petite sortie. Fini les vacances 302589 Fini les vacances 630559 
J'espère que tu as passé de bons moments l'ami. Fini les vacances 302589 Fini les vacances 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:51

slt marc... en espérant que tes vacances se soient bien passées... bon retour parmi nous..... Fini les vacances 630559 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyLun 11 Aoû 2014 - 7:43

Fini les vacances 131745 Marc c'est un plaisir de te retrouver,j''espère que tu as bien profité de tes vacances à bientôt pour une pesca.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:19

Un peu pareil pour moi, j'ai été sur Toulouse, des cousins sont venus, je vais repartir sur Lyon, les vacances c'est la course, plus trop le temps pour trainer sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:21

syl34 a écrit:
Un peu pareil pour moi, j'ai été sur Toulouse, des cousins sont venus, je vais repartir sur Lyon, les vacances c'est la course, plus trop le temps pour trainer sur le net^^

Passe surtout du bon temps avec ta tribu Sylvain. Fini les vacances 630559 Fini les vacances 630559 Fini les vacances 302589 
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyLun 11 Aoû 2014 - 8:28

et ben ça nous a fait des vacances à nous aussi !
 Fini les vacances 968687 Fini les vacances 968687 Fini les vacances 968687 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:09

Fini les vacances aussi mais Très dispo en Août pour qui voudra....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fini les vacances Empty
MessageSujet: Re: Fini les vacances   Fini les vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fini les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja fini !!!!
» Megaupload-Mégavideo ect... c'est fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: