Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 moulinet Sert nexeo : déçu....

Aller en bas 
AuteurMessage
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

moulinet Sert nexeo : déçu....  Empty
MessageSujet: moulinet Sert nexeo : déçu....    moulinet Sert nexeo : déçu....  EmptySam 27 Sep 2014 - 13:51

Alors voilà je voulais vous faire part d un de mes mauvais choix d achat, ce moulinet Sert nexeo 601fd.

J avais acheté il y a une dizaine d'année un ensemble carpe de chez sert à prix raisonnable, à part l anneau de tête qui c est dessouder (réparer facilement) cet ensemble est toujours en très bon état,le moulinet est un de mes préférés et malgré le sel depuis 4 ans et le peux d entretien prodigué, il est niquel ,juste un peu de peinture qui s'écaille.
Cet hiver, j ai voulu profité d'une braderie chez mon détaillant et voyant un moulinet pas cher de chez sert,je l ai pris. J ai du faire 4-5 sorties avec et les vis sont pleins de rouille,les rondelles de frein commencent aussi. Au bout de 3 sorties le frein est devenu capricieux à régler,et il a arrêter de cliqueter.A l instant je le demonte pour regarder de plus près, la petite pièce métallique qui est reliée à un ressort à cédé. En essayant de l extraire pour la remplacer, c est la patte de fixation qui a cassé.
Bref ce moulinet est bien en dessous de ce qui se fait chez Dk par exemple dans la même gamme de prix, je vais pas généralisé sur cette marque, j ai d autres articles de chez eux qui valent le prix que j y ai mis,mais je réfléchirai d avantage en allant chez mon détaillant et en voyant cette marque.....
Édit: le galet du pick-up est complètement rouillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet Sert nexeo : déçu....  Empty
MessageSujet: Re: moulinet Sert nexeo : déçu....    moulinet Sert nexeo : déçu....  EmptySam 27 Sep 2014 - 14:05

j'ai moi aussi des moulinet de chez sert c'est des moulins a carpe debrayable a grosse contenance et il est vrai que je suis un peu dessus aussi de cette marque je les trouve un peu lourds et de moins bonne qualitée par apport a d'autre marque connu comme celle de mes moulins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet Sert nexeo : déçu....  Empty
MessageSujet: Re: moulinet Sert nexeo : déçu....    moulinet Sert nexeo : déçu....  EmptySam 27 Sep 2014 - 14:58

@ syl si je comprend bien tu utilises ton ensemble carpe pour la mer....dans ce cas il vaut mieux prendre un moulin mer le traitement n'est pas le même et bien rincé aprés chaque sortie.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

moulinet Sert nexeo : déçu....  Empty
MessageSujet: Re: moulinet Sert nexeo : déçu....    moulinet Sert nexeo : déçu....  EmptyDim 28 Sep 2014 - 7:46

koblar a écrit:
j'ai moi aussi des moulinet de chez sert c'est des moulins a carpe debrayable a grosse contenance et il est vrai que je suis un peu dessus aussi de cette marque je les trouve un peu lourds et de moins bonne qualitée par apport a d'autre marque connu comme celle de mes moulins.
J'en ai un du même genre et j'en suis très content, j'ai jamais eu de moulinet haut de gamme pour comparer, mais celui que je possède est léger et resistant

oui Alain, j'utilise un ensemble carpe sert(enfin que le moulinet en ce moment) depuis 4 ans en lui faisant un bon entretiens annuel seulement, il doit avoir bientôt 15 ans et il n'a aucun souccis.


La je râle pour un autre moulinet, que j'aurais espéré plus résistant, quand tu prends des trucs chez un détaillant en bord de mer , tu t'attends a ce qu'il sélectionne un peux sa marchandise pour qu'elle soit compatible, la prochaine fois que je veux un truc bon marché j'irai a décathlon...

Enfin bref, faites pas la même erreur que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moulinet Sert nexeo : déçu....  Empty
MessageSujet: Re: moulinet Sert nexeo : déçu....    moulinet Sert nexeo : déçu....  EmptyDim 28 Sep 2014 - 11:41

A d4 tu n'a pas que du bon marché mais de tout façon du trés bon matos et surtout mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moulinet Sert nexeo : déçu....  Empty
MessageSujet: Re: moulinet Sert nexeo : déçu....    moulinet Sert nexeo : déçu....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moulinet Sert nexeo : déçu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moulinet casting
» vend canne sert sanderman
» moulinet mer
» Moulinet fatigué
» Ratio et moulinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: