Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:13

Ce doit être assez motivant de jouer dans cette enceinte, non ???? NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 302589 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 630559 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 630559


NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 13012310

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Stade_10

J'espère y aller un de ces quatre. NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMar 30 Sep 2014 - 16:31

p't1 mais comment peut on réunir autant de fric alors que l'état nous serre à la gorge...Ah oui on amuse et occupe le peuple pendant ce temps il ferme sa gueule...ceci dit sacré ouvrage...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMar 30 Sep 2014 - 18:10

J'irais sûrement voir un match un jour pour voir ce que c'est! J'espère aussi retourner au parc car ça me manque!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMar 30 Sep 2014 - 19:42

suock01 a écrit:
J'irais sûrement voir un match un jour pour voir ce que c'est! J'espère aussi retourner au parc car ça me manque!

Perso le Parc je n'y ai fait qu'y passer dessous (périph...), mais concernant le nouveau vel je voudrais bien y retourner pour me rendre vraiment compte de "ce que c'est".
On se tient au jus Max. NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 302589 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:24

je serais curieux de savoir avec quels fonds on paie ces stades.... déjà que le foot est un sport qui a de grosses dettes.... ceci dit ça a l'air d'être beau.... quand à savoir quand y aller,ben quand ça sera marseille-psg.....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:46

Je n'irai jamais voir un om psg car je ne pourrais pas apprécié pleinement le spectacle! On m'a souvent proposer mais j'ai tout le temps refuser. En tout cas je veux faire le chaudron aussi.
J'ai fait gerland, la mosson, le parc, le stade de france, bernabeu. J'espère faire le camp neu prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:08

Ca doit être magnifique quand dans cette cathédrale les supporters entament leur hymne:
"enculé l'arbitre, PSG on t'encule" quel bonheur.
NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 448565 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 448565 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMer 1 Oct 2014 - 9:11

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 448565 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 448565 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:25

quand je vois les photos,il est fort près des habitations dirait-on non?ça ne gêne personne? il vaut mieux y aller comment là?par le métro-train? n'est ce pas un terrain de rugby sur la droite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptyMer 1 Oct 2014 - 14:18

il faut faire des économies d'énergie....d'accord avec les nouvelles méthodes ça consomme moins mais on multiplie les éclairages par 10.... NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 359338 NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE 1040716707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE EmptySam 4 Oct 2014 - 10:50

c'est vrai qu'il a aire vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE   NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU STADE VELODROME DE MARSEILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La transhumance des chevaux à Marseille
» Nouveau pc
» un nouveau
» nouveau ici
» Nouveau pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: