Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fishing Pluri'Elles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:25

Très intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:47

Ouais, c'est très bien que les filles investissent le monde de la pêche, faudrait les inviter à une sortie.
Fishing Pluri'Elles 302589 Fishing Pluri'Elles 485590
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMar 28 Oct 2014 - 20:54

oui c'est bien,mais bon faut pas qu'elle fasse chier à demander : "tu sais faire ci,tu sais faire ça!" je préfère les voir derrière les fourneaux Fishing Pluri'Elles 448565 Fishing Pluri'Elles 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMer 29 Oct 2014 - 6:35

chri pecheur belge a écrit:
oui c'est bien,mais bon faut pas qu'elle fasse chier à demander : "tu sais faire ci,tu sais faire ça!" je préfère les voir derrière les fourneaux Fishing Pluri'Elles 448565 Fishing Pluri'Elles 448565
Je préfère expliquer les choses a une femme qui en fera certainement meilleur usage qu'un bonhomme; "derrière les fourneaux" au niveau professionnel, c'est aussi, voir plus macho qu'a la pêche, les mecs se sentent toujours menacé dans leur virilité si une femme fait mieux qu'eux.

Dans le monde des jeux vidéo en ligne c'est aussi la même chose, dès qu'un mec se fait battre par une nana, il la pourrit sur son physique ou autre...

 Je me suis toujours retrouvé a former des filles,parce que tous le monde leur en foutai plein la gueule, mais personne leur apprenait rien;en stagiaire, en apprenti et aucune ne m'a jamais déçue,elles ont toute eu leurs diplômes et ont a ce jour des bonnes carieres, en revanche j'ai perdu mon temps avec la moitié des mecs que j'ai essayé de former...[hors sujet: en plus les filles ont des copines qu'elles présentent Fishing Pluri'Elles 435986 , pas les mecs 26523 ]

Pour moi les femmes a la pêche c'est une bonne chose, elles sont bien plus responsables et respectueuse de la vie que la majorité des mecs, et je pense que l'on a peu de risque d’être emmerdé par le type blondasses en talon qui couine pour une mouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:24

syl34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
oui c'est bien,mais bon faut pas qu'elle fasse chier à demander : "tu sais faire ci,tu sais faire ça!" je préfère les voir derrière les fourneaux Fishing Pluri'Elles 448565 Fishing Pluri'Elles 448565
Je préfère expliquer les choses a une femme qui en fera certainement meilleur usage qu'un bonhomme; "derrière les fourneaux" au niveau professionnel, c'est aussi, voir plus macho qu'a la pêche, les mecs se sentent toujours menacé dans leur virilité si une femme fait mieux qu'eux.

Dans le monde des jeux vidéo en ligne c'est aussi la même chose, dès qu'un mec se fait battre par une nana, il la pourrit sur son physique ou autre...

 Je me suis toujours retrouvé a former des filles,parce que tous le monde leur en foutai plein la gueule, mais personne leur apprenait rien;en stagiaire, en apprenti et aucune ne m'a jamais déçue,elles ont toute eu leurs diplômes et ont a ce jour des bonnes carieres, en revanche j'ai perdu mon temps avec la moitié des mecs que j'ai essayé de former...[hors sujet: en plus les filles ont des copines qu'elles présentent Fishing Pluri'Elles 435986 , pas les mecs 26523 ]

Pour moi les femmes a la pêche c'est une bonne chose, elles sont bien plus responsables et respectueuse de la vie que la majorité des mecs, et je pense que l'on a peu de risque d’être emmerdé par le type blondasses en talon qui couine pour une mouche lol!

Perso je ne rajouterais plus rien. 43116 Fishing Pluri'Elles 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMer 29 Oct 2014 - 8:27

pour dire tout ça,avez vous déjà pêché avec une femme?? quand à ma virilité ou autre elle n'est pas avec moi au bord de l'eau,que ça soit une femme ou un enfant,avec qui j'apprends les bases de la pêche,je pêche d'abord et une fois que j'ai trouvé le poisson je laisse ma place pour qu'ils prennent plaisir et goût.... mais à choisir entre un enfant ou une femme pour apprendre,il n'y a pas photo! pour si peu que vous tombiez sur une qui pense à faire des économies et qui vous demande à chaque fois qu'il y a une autre espèce de poisson "on peut manger ce poisson?"..... alors dire que les filles sont plus respectueuses,c'est comme pour tout pêcheur,si tu veux être respectueux,ben ne pêche pas du tout,tu risques de blesser le poisson!.....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:11

Oui j ai déjà pêche avec 3 femmes différentes, il y en a une qui voulait tout bouffer, ma soeur, on a la même éducation. Personnellement je goûte autant de choses que possible, plus par curiosité que pour des raisons économiques, j ai peut-être trop traîner derrière les fourneaux. Et je te visai pas spécialement,je ne te connais pas en vrai, je pensai plus à d ancien collègue de travail,les plus misogyne était souvent ceux qui avaient le plus de choses à prouver. Pas simple pour tous le monde de faire comme métier l activité quotidienne de maman...
Édit: 4 en fait avec la belle doche de max


Dernière édition par syl34 le Mer 29 Oct 2014 - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMer 29 Oct 2014 - 9:50

je ne me suis pas senti visé expressément,quand je dis quelque chose je parle de moi car je ne parle pas pour les autres tout simplement.... j'ai pêché avec deux femmes,et je dois dire que ça ne me dit rien du tout depuis,à part pour le côté comique de la chose pour toutes les bêtises faites.... ceci dit je ne suis pas contre les femmes à la pêche mais pas avec moi ou comme accompagnante mais sans pêche.... je continue à penser que je me sens bien mieux entre pêcheurs que "pêcheuse".... Fishing Pluri'Elles 630559
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMer 29 Oct 2014 - 10:36

Ha oui mais ça devait être des belgiquiennes aussi Very Happy Fishing Pluri'Elles 322717 Fishing Pluri'Elles 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles EmptyMer 29 Oct 2014 - 22:43

vi heureusement sinon les françaises auraient fini à l'eau Fishing Pluri'Elles 856892 Fishing Pluri'Elles 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fishing Pluri'Elles Empty
MessageSujet: Re: Fishing Pluri'Elles   Fishing Pluri'Elles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fishing Pluri'Elles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot girls fishing
» video 23.03.13 truite fishing
» Présentation Cyril-Fishing-34 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MANIFESTATIONS HALIEUTIQUES ET LIENS UTILES-
Sauter vers: