Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vidéo de la diabolique.com

Aller en bas 
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

vidéo de la diabolique.com Empty
MessageSujet: vidéo de la diabolique.com   vidéo de la diabolique.com EmptySam 8 Nov 2014 - 11:39

en regardant la vidéo d'antoine,je vois à la fin une vidéo sur la diabolique.... je regarde et que vois-je!? Henry Hanquet (à la 13.20min on voit un monsieur avec des cheveux blancs).... Henry est le commerciale Garbolino pour la belgique,mais aussi un ami de la famille et ancien international belge.... il était tout le temps avec mon frère,qui était lui aussi international,dès qu'il y avait une pêche à l'américaine,on connaissait le duo d'office.... je me souviens aussi que je l'énervais quand j'étais cadet,les deux derniers champion de belgique cadet,il m'a crié dessus,la première fois parce que c'était en étang et que je voyais les gens en face et ceux que je connaissais je faisais signe,ce qui a valu que je rate assez de poisson,et je termine troisième avec 5 poissons de moins que le premier,d'où la colère d'henry vidéo de la diabolique.com 448565 et le dernier même chanpionnat je termine deuxième,je lâche trois tanches et le premier termine avec un gardon de plus que moi,j'ai eu droit encore à une engueulade et il a dit que j'étais un sauvage vidéo de la diabolique.com 448565 vidéo de la diabolique.com 448565
alala,ça me replonge dans de bons souvenirs,mais voici la vidéo,on le voit donc à 13.20min du film....ceci dit le film est agréable.....
https://www.youtube.com/watch?v=DPloBk7lhaA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo de la diabolique.com Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la diabolique.com   vidéo de la diabolique.com EmptyDim 9 Nov 2014 - 8:58

c'est super des souvenirs comme ça dis donc ils ne font pas les choses à moitié je pense que c'est à l'occasion de la journée Chasse et Pêche.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

vidéo de la diabolique.com Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la diabolique.com   vidéo de la diabolique.com EmptyDim 9 Nov 2014 - 11:16

ah c'est ça qu'on voit un faux sanglier,ça serait plus compréhensible ainsi.... en tout cas le tirage au sort et la connaissance parfaite des lieux est un gros atout dans un canal ainsi,il est étroit,des pêcheurs tous les 15m,peu de chance pour ceux qui sont à l'intérieur.... ça a l'air fort amical avec un mot d'ordre,foutre la branlée vidéo de la diabolique.com 448565 vidéo de la diabolique.com 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de la diabolique.com Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la diabolique.com   vidéo de la diabolique.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de la diabolique.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo seb 34
» video
» Une vidéo de PTV
» Video sur le no-kill
» Vidéo sur le net et Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: