Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 une banderole pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:29

bonjour tout le monde
je suis à la recherche de quelques idées pour la fabrication d'une banderole avec le logo du forum pour ma venue dans L'Hérault
si quelqu'un àune petite idée !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyDim 27 Fév 2011 - 10:34

Sympa, moustache, je vais y penser. une banderole pour le forum 302589 une banderole pour le forum 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyLun 28 Fév 2011 - 7:58

yannick 13 a écrit:
bonjour tout le monde
je suis à la recherche de quelques idées pour la fabrication d'une banderole avec le logo du forum pour ma venue dans L'Hérault
si quelqu'un à une petite idée !!!! cheers

bonne idée...une banderole ou une suggestion un petit drapeau genre A/3 plus facile pour faire un transfert
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:05

J'en ai parlé à ma belle soeur qui tient un magasin de broderie et artisanat local sur tissus et bibelots, et voici les conseils qu'elle m'a donné :
- Choisir un dessin, une photo, une image....
- Imprimer sur du papier textile (elle s'en occuperait).
- Découper et repasser le motif sur l'objet choisi.

Voilà, je vais essayer de créer une image (vous pouvez tous en faire autant.....) puis on verra si on peut faire un fanion, un tee shirt, une banderolle.......

J'attends vos réponses, les amis. une banderole pour le forum 302589 une banderole pour le forum 630559 une banderole pour le forum 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:19

Voici ce qui m'est "apparu" en premier, c'est un fanion représentant la croix du Languedoc.
J'essayerai quand même d'autres motifs.




une banderole pour le forum 250px-11
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:50

trés bien toinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 8:02

perso je serrais plus adepte du tee schirt ou de la chemisette avec le logo dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 15:19

Voici ce que je propose pour un tee-shirt, dans le dos :


une banderole pour le forum Bannireyu




Pour le devant, et en petit :

une banderole pour le forum 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:22

une banderole pour le forum 167334 Toinou
C'est du papier transfert qu'il faut pour faire cela
la pochette de 10 feuilles A4 coûte un peu plus de 15 €

Attention de bien imprimer le texte à l'envers car tu retournes la feuille sur ton vêtement . Il vaut mieux le faire sur des couleurs claires

ça résiste bien si tu prends le soin de laver à 30 et de repasser sur l'envers





Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 16:27

Merci des conseils, Tatiana.
Maintenant il ne manque plus que l'avis des autres membres.

une banderole pour le forum 128583 une banderole pour le forum 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:13

pour le tee-shirt ça roule pour moi mais rien dans le dos j'aime pas les placards
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:24

OK Yannick, alors pour toi ce serait devant.
Maintenant je vais me renseigner sur le prix que celà devrait coûter et je vous tiendrai au jus.

Pour l'instant la bannière est celle que je vais mettre en bas. Si vous avez d'autres idées il n' y a qu'à..... J'attends votre avis quand même. une banderole pour le forum 856892


une banderole pour le forum Bannia12
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 19:49

Toinou ne te casse pas la tête je vais utiliser le papier transfert et faire un essai par contre retire le jaune qui ne passera pas sur le blanc.


si vous êtes d'accord sur le logo...je me lance mais soyez rapide à répondre
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyMer 2 Mar 2011 - 21:19

OK pour le blanc.

une banderole pour le forum Ba_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:43

Alain 34 a écrit:
Toinou ne te casse pas la tête je vais utiliser le papier transfert et faire un essai par contre retire le jaune qui ne passera pas sur le blanc.


si vous êtes d'accord sur le logo...je me lance mais soyez rapide à répondre
Salut alain
j'espère qu'on va pas attendre 2ans comme sur le fofo de cyril
c'est bien pour ça que j'ai fait faire ma casquette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyJeu 3 Mar 2011 - 11:53

yannick 13 a écrit:
Alain 34 a écrit:
Toinou ne te casse pas la tête je vais utiliser le papier transfert et faire un essai par contre retire le jaune qui ne passera pas sur le blanc.


si vous êtes d'accord sur le logo...je me lance mais soyez rapide à répondre
Salut alain
j'espère qu'on va pas attendre 2ans comme sur l'autre fofo
c'est bien pour ça que j'ai fait faire ma casquette

Salut yannick

il faut bien penser que ce n'est pas facile à mettre en place... la quantité qui en général est faible donc un prix élevé pour une qualité qui n'est pas toujours là plus les frais attenant te sort des ts à 15€ voir plus tout le monde ne peut pas se permettre.
Je vais faire un essai avec le papier transfert qui pour moi n'est pas formidable mais comme dit gargouillous lavé à 30° et repasser à l'envers fera peut être la saison mais vu le prix il ne faut pas être difficile.
je vais commencé mais recherche cet apm et vous tiens au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyJeu 3 Mar 2011 - 12:16

OK !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:21

Bon voilà je viens d'imprimer les logos sur papier transfert,demain je vais chercher un ts je colle puis je met la photo

une banderole pour le forum Transf10
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyVen 4 Mar 2011 - 19:32

une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334
Supe Alain, il me tarde de voir le résultat !!!!!!!

une banderole pour le forum 302589 une banderole pour le forum 302589 une banderole pour le forum 302589 une banderole pour le forum 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:55

une banderole pour le forum 167334
une banderole pour le forum 167334

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:08

VOILI VOILOU LE TRANSFERT EST FAIT

une banderole pour le forum Ts110

une banderole pour le forum Ts210

AVEC CETTE MACHINE


une banderole pour le forum Ts310

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:18

une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334 une banderole pour le forum 167334

Bon, maintenant quoi fô faire ????? Passer des commandes, ou quoi ???? Il faut voir aussi le prix, non ????

Moua zan veux !!!!!! une banderole pour le forum 448565 une banderole pour le forum 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyDim 6 Mar 2011 - 18:57

j'aime bien pas trop de placard super pour moi , du bon boulot alain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyDim 6 Mar 2011 - 19:43

et bien c'est tellement facile à réaliser que chacun peut se faire son tee shirt....la boite de papiers transfert coute 10 € pour 8 feuilles ce que je propose je fais les écritures en fonction de la demande et comme nous voyons certains pêcheurs je leur remet le transfert se prenne un ts et se le colle à mon avis c'est bien plus simple,au point de vue prix je met six écritures sur une feuille je ne vais pas diviser 1,25 € par 6 alors c'est cadeau dans une limite raisonnable bien sur ....pour les extérieurs qui le souhaite je le ferais complet maintenant reste à savoir la quantité mais là il y aura un coût j'ai bien peur avec les frais de port que cela fasse bien cher le ts....aprés info chez Décath 1 ligne 6 € 2 lignes 10 € plus le ts alorssss...niet

Qu'elles sont les personnes interessés ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:59

pour moi pas de problème , je dois te téléphoner pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum EmptyLun 7 Mar 2011 - 19:28

parmi les personnes avec qui nous pêchons je peux vous donner les transferts suffit de savoir le nombre,il faut que je sache qui est interessé....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une banderole pour le forum Empty
MessageSujet: Re: une banderole pour le forum   une banderole pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une banderole pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatopn pour partenaires du forum
» participation des membres du forum pour Alain 34
» Pour ou contre une boite de connections sur le forum
» MODIFICATION SUR LE FORUM
» confirmation relais colis pour livraison sweat forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: