Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 incivilité parait il

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




incivilité parait il Empty
MessageSujet: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:28

Voilà une information qui vient d'un Membre de BECC (Balades en camping car)où je suis inscrit, c'est atroce difficile de bloquer sa colère...

l'abjection poussée à son comble !
Message par ester40 Aujourd'hui à 14:06

" Trois mineurs ont été pris sur le fait en train de jouer au ballon avec un chat dans les rues de Vauvert, dans le Gard. Une pétition a été lancée et plusieurs plaintes ont été déposées suite au décès du félin.

Les faits se sont déroulés le jour d’Halloween, à l’angle des rues Émile Jamais et Gambetta à Vauvert. C’est une dame qui passait par là qui a donné l’alerte. Y croisant trois jeunes en train de jouer au ballon, elle s’est rendue compte en arrivant à leur niveau que le ballon était en fait une chatte. Le petit animal a été emmené chez le vétérinaire, en état de choc et atteint de blessures très graves : saignements de la gueule, traumatisme crânien, lésions respiratoires profondes, etc.

La féline, prénommée Duchesse, est malheureusement décédée le lendemain des suites de ses blessures. « Nous avons su qu’elle jouait tranquillement dans un arbre lorsqu’ils l’ont fait tomber à coups de pierres. Ils l’ont alors jetée en l’air, la laissant retomber lourdement sur la chaussée. Ils lui ont donné des coups de pied. Ils l’ont balancée… », racontent Moustaches & Coussinets et Chats Grains d’Amour, les deux associations qui sont intervenues sur ce dossier.

Toutes deux ont déposé plainte pour acte de cruauté envers un animal. « Nous ne voulons pas laisser passer. Duchesse avait déjà été sauvée de la maltraitance. Stérilisée, elle vivait tranquillement, soignée par des bénévoles. Elle était un chat libre. Sa docilité a causé sa perte », déplorent-elles.

Les trois jeunes auteurs des faits, âges de 12 ans, ont été entendus par la gendarmerie. Ils étaient d’ailleurs déjà connus des forces de l’ordre pour « diverses incivilités », d’après la mairie de Vauvert."
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:35

au bagne avec les parents, ça leurs fera "les pattes" et on fera des économies à tenter de les remettres dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:37

randy a écrit:
au bagne avec les parents, ça leurs fera "les pattes" et on fera des économies à tenter de les remettres dans le droit chemin

Tout à fait Pat, puis sans aucune polémique j'aimerais connaître le nom de ces gamins........
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:43

c'est honteux,la seule chose que l'on pourrait faire c'est une amande sévère c'est la seule chose qui fera que les parents les engueuleront! maintenant à voir si les parents sont solvables.... mais qu'ont-ils en tête pour faire des choses ainsi!?! il faudrait faire la même chose avec leurs sales caboches!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyMer 19 Nov 2014 - 19:48

chri pecheur belge a écrit:
c'est honteux,la seule chose que l'on pourrait faire c'est une amande sévère c'est la seule chose qui fera que les parents les engueuleront! maintenant à voir si les parents sont solvables.... mais qu'ont-ils en tête pour faire des choses ainsi!?! il faudrait faire la même chose avec leurs sales caboches!

Je pense que l'amende serait versée par la CMU ou par la CAF !!!!!!!!! comme d'hab, mais incivilité parait il 435986 incivilité parait il 435986
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyJeu 20 Nov 2014 - 0:12

HONTEUX
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyJeu 20 Nov 2014 - 6:08

TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
c'est honteux,la seule chose que l'on pourrait faire c'est une amande sévère c'est la seule chose qui fera que les parents les engueuleront! maintenant à voir si les parents sont solvables.... mais qu'ont-ils en tête pour faire des choses ainsi!?! il faudrait faire la même chose avec leurs sales caboches!

Je pense que l'amende serait versée par la CMU ou par la CAF !!!!!!!!! comme d'hab, mais incivilité parait il 435986 incivilité parait il 435986

heu c'est quoi ça la CMU ou la CAF ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:21

chri pecheur belge a écrit:
TOINOU a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
c'est honteux,la seule chose que l'on pourrait faire c'est une amande sévère c'est la seule chose qui fera que les parents les engueuleront! maintenant à voir si les parents sont solvables.... mais qu'ont-ils en tête pour faire des choses ainsi!?! il faudrait faire la même chose avec leurs sales caboches!

Je pense que l'amende serait versée par la CMU ou par la CAF !!!!!!!!! comme d'hab, mais incivilité parait il 435986 incivilité parait il 435986

heu c'est quoi ça la CMU ou la CAF ?

jcrois c'est un truc comme la mutuelle enfin jpense les chsudiste nous le dirons incivilité parait il 448565
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:11

[/quote]
heu c'est quoi ça la CMU ou la CAF ?[/quote] Couverture Mutuelle Universelle et Caisse d'Allocation Familliale

En gros c'est une mutuelle gratuite pour ceux qui ne sont pas solvables la cmu

Que des gamins fassent des conneries je peux le comprendre, j'en ai fait, rien d'aussi sadique, mais plein de gamin torturent des petits animaux. A cet age là je tuai des animaux mais c'était pour les manger, sans les faire souffrir outre mesure, au contraire, il m'est arrivé d'achever des animaux a blessés au bord de la route.

Ce qui me choque, bien que ça revienne dans chaque fait divers, c'est qu'ils soit connus des services de polices , a 12 ans....A cet age la j'avais une trouille bleu des flics, des voisins ou de mes parents et je m'arrangeai pour surtout pas me faire prendre. Mon père ne m'a jamais tapé, mais la simple vue de la taille de sa main suffisait a me faire réfléchir. Maintenant tu vois les merdeux qui insultent les flics.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyVen 21 Nov 2014 - 8:44

ben je ne comprend pas qu'une caisse de la mutuelle ou d'allocations familiales interviennent là-dedans! les aides ne sont pas faites pour payer les amandes d'autrui me semble-t-il.... et si ils ne savent pas payer,ben il y a les travaux de bien public,qu'on leur fasse nettoyer les rues et trottoirs au pire.....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:35

Les caisses payent pas directement, mais c est comme la prime de rentré etc etc,les parents s en servent Pour leur confort personnel...et c est pas des racontares, j ai grandi dans un milieu très pauvre, j ai vu des gens utiliser ces primes pour acheter une tu,un magnétoscope, des clopes et envoyer leurs gamins de 6-8 ans au lit avec un biberon de lait ou une demi tranche de jambon... La misere financière va souvent de paire avec la misère culturelle...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyVen 21 Nov 2014 - 11:54

syl34 a écrit:
Les caisses payent pas directement, mais c est comme la prime de rentré etc etc,les parents s en servent Pour leur confort personnel...et c est pas des racontares, j ai grandi dans un milieu très pauvre, j ai vu des gens utiliser ces primes pour acheter une tu,un magnétoscope, des clopes et envoyer leurs gamins de 6-8 ans au lit avec un biberon de lait ou une demi tranche de jambon... La misere financière va souvent de paire avec la misère culturelle...

Merci Sylvain, c'est bien ce que j'ai voulu insinuer. incivilité parait il 302589 incivilité parait il 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il EmptyVen 21 Nov 2014 - 12:31

Quand je parle de pauvreté, ces gens là ne sont pas si pauvres que ça....
J ai grandi avec bien moins que les minima sociaux qu ils touchent, et je peux vous dire que quand vous connaissez vraiment la pauvreté, votre seule idée, si vous êtes pas trop con, c est d offrir un autre avenir à vos mioches.Mes parents ont fait des choix pour lequel je ne les remercierai jamais assez.
On avait pas de tv, on avait des encyclopédie. (du coup economie de canapé aussi)
On allait pas à la plage, on allait dans de bonnes écoles (mes copains du village devait faire attention aux sereinges dans leur collège, moi j étais en cours avec les enfants de pharmaciens)
J avais pas de chauffage dans ma chambre (6c avec du givre à la fenêtre si ça vous parle) mais la maison était pleine de chaleur humaine, toujours près à héberger des gens dans le besoin ou des voyageurs sur la route, j ai rencontré des gens de tout les milieux, même des belges pour vous dire.....
Pour citer une chanson: money 's not the solution, money 's the problem.
Si au lieu de filler du pognon aux gens pour qu ils ferment leurs gueule on mettait ces moyens à les éduquer la société serait pas la même. Mais bon avant d avoir un politique qui pense au peuple avant sa carrière et ses magouilles entre potes,il a pas fini de couler de l eau sous les ponts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incivilité parait il Empty
MessageSujet: Re: incivilité parait il   incivilité parait il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
incivilité parait il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: