Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est pas une honte çà ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

C'est pas une honte çà ????? Empty
MessageSujet: C'est pas une honte çà ?????   C'est pas une honte çà ????? EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




C'est pas une honte çà ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte çà ?????   C'est pas une honte çà ????? EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:34

oui mais toi tu n'es pas championne du monde de natation...et voilà
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

C'est pas une honte çà ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte çà ?????   C'est pas une honte çà ????? EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:06

Elle va finir par faire de la politique si ça continue.
43949
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

C'est pas une honte çà ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte çà ?????   C'est pas une honte çà ????? EmptyVen 12 Déc 2014 - 22:10

je l'aurais au moins obligé de payer les articles et si elle ne peut pas,je lui aurais mis une amande plus chère que la valeur du vol.... une vraie conne celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas une honte çà ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte çà ?????   C'est pas une honte çà ????? EmptySam 13 Déc 2014 - 10:25

"Que vous soyez puissant ou misérable, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir"

C'est un peu çà, même si des gens pas connus équopent aussi de rappel à la loi dans des circonstances similaires...................

Mais bon, d'une personne connue avec certainement du fric bien plus que le commun des mortels, c'est pathétique.

C'est d'autant plus pathétique, venant de ces personnes du sport de haut niveau, qui représente la France au niveau mondial, sous le chant de la Marseillaise et qui sont des exemples pour beaucoup de gens et enfants..........

Quelquesoit les personnes, cela reste des personnes "humaines" avec leurs qualités et défauts et travers, mais je crois que quand on fait partie d'une élite comme je le disais dans ma phrase au dessus, il y a des choses que l'on ne peut tolérer, par conséquent, ces gens là devraient être radiés à vie d'une équipe de France.......( Manaudou c'est une chose, mais d'autres aussi...)

Il en est de même pour toutes les "élites" de ce pays, je dis bien élite entre guillemet, faisant aussi allusion à nos politiciens de tout bord qui nous le savons tous sont mouillés de prés ou de loin dans des affaires plus ou moins importante......ils n'ont d'élite que le nom puisqu'en vérité ce sont des ânes, et oui ils ont fait l'ENA ( Ecole Nationale des Anes ), enfin bref, eux aussi à radié à vie et sans aucune indemnité etc etc
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

C'est pas une honte çà ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte çà ?????   C'est pas une honte çà ????? EmptySam 13 Déc 2014 - 10:36

Tout à fait OK avec toi. C'est pas une honte çà ????? 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





C'est pas une honte çà ????? Empty
MessageSujet: Re: C'est pas une honte çà ?????   C'est pas une honte çà ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas une honte çà ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: