Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR

Aller en bas 
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR   PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR EmptySam 13 Nov 2010 - 11:40

Eh oui, je suis bon pour voir les défauts des autres, mais pas les miens; en effet, j'exige la présentation de tous les membres, et moi je ne l'ai pas fait, alors voilà, j'y vais.

Je m'appelle Antoine, j'ai 50 balais (eh oui, un vioque.....quoi que.....), j'habite un merveilleux coin dans le Haut Languedoc depuis 10 ans (quand j'ai connu ma MISS), j'ai eu un terrible accident de la route qui m'a handicapé physiquement (amputation du bras gauche et d'autres séquelles.....), j'ai deux fils (29 et 26 ans), j'ai toujours été passionné par la pêche mais mon handicap ne pouvait pas me permettre d'assouvir cette passion, cependant, à force d'insister, et grâce à des conseils et recherches sur le net, j'arrive à "retrouver" les biens-faits de ce loisir. Ce n'est pas comme avant, OK, mais j'ai la possibilité d'arriver à leurrer les poissons que j'apprécie de pêcher, à ma façon, mais j'y arrive, c'est pourquoi j'oserais dire que : QUAND ON VEUT, ON PEUT !!!!!

J'espère que ce forum aura beaucoup de membres pour partager des points de vue, non seulement sur la pêche, mais sur les divers sujets qui y sont présentés.

À tres bientôt, les amis. PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR 630559 PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR   PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:19

IL n'y à pas problème mon pote toinou sa doit marcher et sa va marcher ou va faire pour PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR 167334 PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR 167334
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR   PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR EmptyMar 16 Nov 2010 - 15:31

Ha ouai ,faut se présenter et toi .... hein ?.... tongue
Bon ,ça va t'es pardonné !!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR Empty
MessageSujet: Re: PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR   PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉSENTATION DE L'ADMINISTRATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: