Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon noueau matos

Aller en bas 
+5
syl34
eric04
jean-luc34
chri pecheur belge
le sandre 34
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:38

salut a tous je viens de m équiper pour la peche au laouzas
Mon noueau matos Barque10
Mon noueau matos Barque11
Mon noueau matos Barque12
Mon noueau matos Barque13
pour l instant elle est comme je l ai acheté mais d ici peu il va y avoir deux sièges bassboat un sondeur gps deux caméras embarquées
enfin de quoi se faire plaisir et faire de bonne vidéos
attention les silures et sandres du tarn et de l hérault je suis reparti pour faire du gros la saison prochaine Mon noueau matos 65104
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyDim 25 Jan 2015 - 19:46

Mon noueau matos 167334 Mon noueau matos 167334 super Lionel.... en voilà des sorties en perspective..... me réjouis de voir tes futures pêches,ça va en faire des jolies photos.... pour l'arrangement et l'évolution de ton bateau,fais de petites photos qu'on voit ça hein.... Mon noueau matos 630559
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:35

Super content pour toi Lionel .  Mon noueau matos 630559

La barque ressemble à un tabur , elle mesure combien et quel est son poids ?

Je vois que l'équipement qui va bien est prévu , c'est très prometteur . Mon noueau matos 302589 Mon noueau matos 446853
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:55

eh bien !! tu n'y est pas allé de main morte !!!!

Bravo... très joli matos !!! tu dois te languir de l'essayer
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:10

Joli tout plein tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:08

super petit achat Mon noueau matos 167334
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyDim 25 Jan 2015 - 22:26

sa donne envie!!! Les poissons n'ont qu'a bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:23

salut j ai déjà deux caméra embarquée qui viendront de chaque coté avec leur support il me manque plus que le GPS SONDEUR
jean luc s est bien une tabur 2 avec la coque rempli en mousse poli
pour le poids elle doit faire 60 KG a peu prés mais en plus de la remorque elle est équipé de deux roues de transport a l arrière
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 7:58

Manque plus que les skis.

Bel achat, il te reste un peu de temps pour l'aménagement.
Mon noueau matos 167334 Mon noueau matos 167334 Mon noueau matos 167334
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:32

Bonhomme Yoyo, ya plus ka !!!! Mon noueau matos 302589 Mon noueau matos 302589 Mon noueau matos 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 9:02

tu vas être le pirate du Laouzas...à l'abordage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 10:16

jolie petite barque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 12:04

Superbe achat. BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 17:09

Mon noueau matos 630559 excellent choix Lionel , super le petit chariot pour accéder au bord . Mon noueau matos 167334 Mon noueau matos 128583
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:23

Tu nous diras yoyo si ton tabur 2m60? est assez grand pour deux pecheurs? Et stable... Car je serais interesser pas ce genre de barque mais quand je demande conseille on me dit mini 350 pour deux et la les prix s'envollent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:18

l acquisitions d un nouveau jouet et toujours une bonne chose ,regale toi bien
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyLun 26 Jan 2015 - 20:25

suock01 a écrit:
Tu nous diras yoyo si ton tabur 2m60? est assez grand pour deux pecheurs? Et stable... Car je serais interesser pas ce genre de barque mais quand je demande conseille on me dit mini 350 pour deux et la les prix s'envollent!!!!

mon ex beau père en avait une,je suis déjà allé pêché avec lui et en étant bien organisé(ne pas prendre des choses inutiles) on était bien à l'aise,une épuisette,une amorce et un parapluie pour les deux,chacun son panier,chacun sa bourriche,chacun sa canne....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:41

chri pecheur belge a écrit:
suock01 a écrit:
Tu nous diras yoyo si ton tabur 2m60? est assez grand pour deux pecheurs? Et stable... Car je serais interesser pas ce genre de barque mais quand je demande conseille on me dit mini 350 pour deux et la les prix s'envollent!!!!

mon ex beau père en avait une,je suis déjà allé pêché avec lui et en étant bien organisé(ne pas prendre des choses inutiles) on était bien à l'aise,une épuisette,une amorce et un parapluie pour les deux,chacun son panier,chacun sa bourriche,chacun sa canne....

c'est possible comme chris le dit mais au coup pas au carna
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:10

kosta a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
suock01 a écrit:
Tu nous diras yoyo si ton tabur 2m60? est assez grand pour deux pecheurs? Et stable... Car je serais interesser pas ce genre de barque mais quand je demande conseille on me dit mini 350 pour deux et la les prix s'envollent!!!!

mon ex beau père en avait une,je suis déjà allé pêché avec lui et en étant bien organisé(ne pas prendre des choses inutiles) on était bien à l'aise,une épuisette,une amorce et un parapluie pour les deux,chacun son panier,chacun sa bourriche,chacun sa canne....

c'est possible comme chris le dit mais au coup pas au carna
Ouai moi je parlais pour le leurre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:30

pour ma part a deux au leurres c'est dangereux Max

enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:48

kosta a écrit:
pour ma part a deux au leurres c'est dangereux Max

enfin c'est mon avis
Ok je prends les avis, c'est pas pour dans l'immediat mais si je trouve une occasion...
Tu me conseil quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyMar 27 Jan 2015 - 18:53

suock01 a écrit:
kosta a écrit:
pour ma part a deux au leurres c'est dangereux Max

enfin c'est mon avis
Ok je prends les avis, c'est pas pour dans l'immediat mais si je trouve une occasion...
Tu me conseil quoi toi?

pour ma part a deux jdirais min 3,50m pour etre +-  en sécurité et surtout un gilet
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:19

kosta a écrit:
suock01 a écrit:
kosta a écrit:
pour ma part a deux au leurres c'est dangereux Max

enfin c'est mon avis
Ok je prends les avis, c'est pas pour dans l'immediat mais si je trouve une occasion...
Tu me conseil quoi toi?

pour ma part a deux jdirais min 3,50m pour etre +-  en sécurité et surtout un gilet
Ok mais des coques plastique style tabur3 sont cher dans les gros modeles! Apres il y a des coques pour la mer abordable mais la mise a l'eau est plus complique et pour le leurre c'est peut etre moins pratique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyJeu 29 Jan 2015 - 19:32

beh tu la transforme lol
comme la mienne c'est une angelo molinari 4,10m Mon noueau matos 448565
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyVen 30 Jan 2015 - 7:26

suock01 a écrit:
kosta a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
suock01 a écrit:
Tu nous diras yoyo si ton tabur 2m60? est assez grand pour deux pecheurs? Et stable... Car je serais interesser pas ce genre de barque mais quand je demande conseille on me dit mini 350 pour deux et la les prix s'envollent!!!!

mon ex beau père en avait une,je suis déjà allé pêché avec lui et en étant bien organisé(ne pas prendre des choses inutiles) on était bien à l'aise,une épuisette,une amorce et un parapluie pour les deux,chacun son panier,chacun sa bourriche,chacun sa canne....

c'est possible comme chris le dit mais au coup pas au carna
Ouai moi je parlais pour le leurre!
POUR 2 PERSONNES SANS PROBLEME mais pas plus
voici un lien sur les tabur

http://jmhauchard.free.fr/perso/bateau/tabur/gamtabur2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyVen 30 Jan 2015 - 9:06

en tout cas c'est mieux la tabur que le sportyak hein Mon noueau matos 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyVen 30 Jan 2015 - 11:01

le tabur mis à part son insubmersibilité n'est pas trés stable est vraiment peu profond c'est ce que je reproche à tout ces bateaux aussi jolis soit il et super équipé mais pour moi c'est d'abord la sécurité qui commence par la profondeur qui donne une hauteur de jambe ou bassin et pas inférieur à 3,50m et gilet indispensable je parle ici pour rivière,étang et lac quoique là je serais encore plus exigent...je ne parle pas du Rhône ou équivalent où là il faut du bateau de la puissance coque en V etc...
je rejoins Kosta pour la sécurité deux aux leurres c'est casse gueule.
A la limite Max prend toi un Float tube beaucoup plus sécurisant et largement moins ennerdré avec la remorque la mise à l'eau et savoir si au retour on ne t'auras pas piqué la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
le sandre 34

le sandre 34


Masculin Messages : 1057
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 44
Localisation : Nages 81

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyVen 30 Jan 2015 - 21:08

Alain je suis pas d accord s est quand meme moins dangereux une barque qu un float tube
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyVen 30 Jan 2015 - 22:33

je vais etre honnete le float m'attire mais j'ai peur... et tous seul je ne sait pas si je le ferait et mon entourage n'en acheteras pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos EmptyVen 30 Jan 2015 - 23:07

de toute facon float ou barque il faut tj etre deux Mon noueau matos 856892
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon noueau matos Empty
MessageSujet: Re: Mon noueau matos   Mon noueau matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon noueau matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon matos a vif
» Tu le ranges où ton matos???
» Voici mon matos
» VIEUX MATOS.
» Le "matos" de Jeff et sa Douce ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: