Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 fabrication de canne chez reglass....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyMer 4 Mar 2015 - 23:35

je regarde les cannes maver pour le moment,j'avais vu qu'il y avait du carbone reglass,ne sachant pas ce que c'était,je suis allé voir sur le net et je suis tombé sur ceci,la fabrication d'une canne,avec quand-même certaines choses qui restent secrètes,ce qui est normal hein.... le son est bon au début,puis devient faible,ce n'est pas votre ordi mais bien la vidéo,pareil pour la deuxième....



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:32

"Reglass remplace, Reglass répare" lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:33

pescaire a écrit:
"Reglass remplace, Reglass répare"  lol!

fabrication de canne chez reglass.... 448565 fabrication de canne chez reglass.... 448565 fabrication de canne chez reglass.... 448565 fabrication de canne chez reglass.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:56

fabrication de canne chez reglass.... 669731 l'humour à la française fabrication de canne chez reglass.... 322717 fabrication de canne chez reglass.... 322717 fabrication de canne chez reglass.... 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 9:24

hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 11:29

Maver en haut de gamme est trés trés fragile,le vent un mouvement brusque et un ou deux éléments casse ...bruno en a fait les frais et au sens propre du mot bonjour la facture,tous les compétiteurs ont du Maver et pratiquement tous ont des mulets.Sensas est bien plus solide en trés haut de gamme,Milo le matos est au top le seul problème est le service aprés vente.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyJeu 5 Mar 2015 - 23:56

ici personne ne veut du milo,sav nul,de ce fait on ne parle même pas de la qualité qu'il pourrait y avoir... je pense que chaque canne a ses défauts et ses qualités,quel que soit la marque,c'est plus souvent le pêcheur en cause....je me souviens d'un homme qui avait la garbolino GMaxM1,ça faisait 4 fois qu'il cassait le 3è ou 4è élément,john l'a testé 15 jours sans avoir le moindre problème.... je pense aussi que sensas est mieux pour ce genre de canne.... quand aux gros poissons,ceux que je connais et qui ne pêchent quasi qu'en carpodrome,ne voient et prennent que colmic ou maver....  voici une vidéo de ce que maver fait en gros poisson,très gros poissons même....





avec la maver invincible

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:48

j'ai la Sensas fighting en 11,50m c'est vraiment costaud
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... EmptyVen 6 Mar 2015 - 9:56

ah oui il y a des cannes sensas gros poissons équipé du kit fighting mais point de vue poids elles s'alourdissent toutes,ce qui est normal et quand je vois le poids de la maver invincible,980gr,ben ça reste dans le raisonnable,les vidéos montrent qu'elle ne fouette pas plus que ça et a un travail exceptionnel par contre..... je pense que dans mon esprit je suis déjà décidé fabrication de canne chez reglass.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication de canne chez reglass.... Empty
MessageSujet: Re: fabrication de canne chez reglass....   fabrication de canne chez reglass.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de canne chez reglass....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'un porte canne pour float tube
» fabrication de feeders
» fabrication des flotteurs typhon .
» fabrication maison , grand art !!!
» Fabrication d'une barque de pêche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: