Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 petit achat,ça me donnait bien trop envie....

Aller en bas 
+3
TOINOU
syl34
chri pecheur belge
7 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 1:06

cheers cheers et bien voilà,je regardais depuis un petit moment les cannes gros poissons et j'avais posté une vidéo garbolino..... c'est chose faite,voici une photo de la canne(11.5m) ainsi qu'un kit fighter 2 éléments,une talonnette pour le dernier emmanchement j'ai pris en plus une talonnette avec un plat pour l'avant dernier bout,j'ai commandé deux kits 4 éléments et il y avait une nouveauté colmic qui venait d'arriver,leur dernier parapluie qui à l'air génial..... cheers cheers

le tout en image....

le tout....

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Dsc02510

les deux talonnettes dont celle avec un plat qu'il faut que j'essaie au plus vite pour changer celui du dernier élément si j'ai une meilleur tenue de la canne

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Dsc02511

et le parapluie c'est celui-ci....

http://www.marquay-peche.com/PARAPLUIE-COLMIC-FIBRE-DE-VERRE-cblaaabQa.asp
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 6:31

Tu as bien raison, fais toi plaisir, on aura le temps d être raisonnable quand on sera à l hospice !!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:12

merci Sylvain....tu as bien raison,si on a le bonheur d'y arriver en plus,avec toutes les maladies qu'on voit à présent... et même sans parler de ça,il y a aussi le dos,tant qu'il résiste,je préfère en profiter... petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:14

Tout à fait d'accord avec Sylvain.
Bonne réussite Christian. petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 302589 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 7:54

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 128583 merci Antoine.... c'est surtout pour l'ourthe que je l'ai prise,l'an dernier je me suis fait démonter trop souvent par ces carpes de 6-8kg,j'espère que ça va changer avec cette canne.... petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:01

C'est noël au printemps, bel investissement Christian.
Il me tarde de voir les CR et les photos.
petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:09

slt Marc et petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 128583

vi c'est noël à chaque fois qu'on le peut hein.... petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 448565
je me réjouis aussi de l'essayer,pour l'ourthe l'ouverture n'est qu'au mois de juin,donc je vais essayer ça sur le tout venant et surtout le gardon voir si elle reste bien rigide malgré tout,je pourrais aller dans un carpodrome,je verrai bien,mais je n'aime pas trop ces endroits,mais bon ça serait un bon test.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 8:15

beau matos !!!!! monsieur se fait plaisir petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 448565 et tu as bien raison !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:05

profite un max tant que l'arthrose n'est pas là ou le mal de dos....c'est du beau matos elle pèse combien,qu'est ce que tu appel "j'ai pris en plus une talonnette avec un plat pour l'avant dernier bout"
Noeud d'araignée en bout d'élastique sinon un gros Stonfo quand il revient sur le scion aprés une casse peut faire des dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:39

belle achat Christian
attendons le reste
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:37

Alain 34 a écrit:
profite un max tant que l'arthrose n'est pas là ou le mal de dos....c'est du beau matos elle pèse combien,qu'est ce que tu appel "j'ai pris en plus une talonnette avec un plat pour l'avant dernier bout"
Noeud d'araignée en bout d'élastique sinon un gros Stonfo quand il revient sur le scion aprés une casse peut faire des dégats.

c'est une 11.5m elle fait 760gr.... pour les talonnette tu as celle qui est livrée pour porter ta canne à 11.5m réellement et j'aurais aimé une talonnette pour mettre quand tu pêches à 9.5m,d'où John avait deux talonnettes,une normale toute ronde et une avec deux plats,idéal quand tu poses ton avant bras sur la canne,et c'est ce dernier que j'ai pris....

là où tu vois les mousses bleu c'est plat....

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Dsc02512

quand au petit matos j'ai tout eu gratuit avec, sauf les élastiques parce que j'ai pris les élastiques "daiwa hydroélastic"
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:38

xinos a écrit:
beau matos !!!!! monsieur se fait plaisir petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 448565 et tu as bien raison !!!!!

vi de temps en temps il faut penser à soi petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:40

kosta a écrit:
belle achat Christian
attendons le reste

merci.... vi attendons de la voir en action.... me réjouis de piquer une carpe de 5-6 kg déjà et voir comment elle se comporte..... petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:23

chri pecheur belge a écrit:
Alain 34 a écrit:
profite un max tant que l'arthrose n'est pas là ou le mal de dos....c'est du beau matos elle pèse combien,qu'est ce que tu appel "j'ai pris en plus une talonnette avec un plat pour l'avant dernier bout"
Noeud d'araignée en bout d'élastique sinon un gros Stonfo quand il revient sur le scion aprés une casse peut faire des dégats.

c'est une 11.5m  elle fait 760gr.... pour les talonnette tu as celle qui est livrée pour porter ta canne à 11.5m réellement et j'aurais aimé une talonnette pour mettre quand tu pêches à 9.5m,d'où John avait deux talonnettes,une normale toute ronde et une avec deux plats,idéal quand tu poses ton avant bras sur la canne,et c'est ce dernier que j'ai pris....

là où tu vois les mousses bleu c'est plat....

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Dsc02512

quand au petit matos j'ai tout eu gratuit avec, sauf les élastiques parce que j'ai pris les élastiques "daiwa hydroélastic"

je ne connaissais pas mais sa doit être pas mal,760g fiouuuuu un petit bonheur j'attend ta réaction aprés une cyprinus carpio

En Belgique je suppose que pour une canne achetée tu as tout le petit matériel gratuit plus le parapluie sinon il ni a plus de pêcheur...Hummmmm ne me cherche pas je suis à la chasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:39

Tant que tu te fait plaisir tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 15:49

du beau matos petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559 11,5m 760gr 149518 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 18:31

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 65104 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 65104 quel beau matos !!!

bravo Christian !!! tu a 2000 fois raison de te faire plaisir !!! Je suis content pour toi !!

et je me languis de savoir comment tu vas assurer avec !!!

inutile de te dire que je me languis tes CR !!

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:48

Alain 34 a écrit:
chri pecheur belge a écrit:
Alain 34 a écrit:
profite un max tant que l'arthrose n'est pas là ou le mal de dos....c'est du beau matos elle pèse combien,qu'est ce que tu appel "j'ai pris en plus une talonnette avec un plat pour l'avant dernier bout"
Noeud d'araignée en bout d'élastique sinon un gros Stonfo quand il revient sur le scion aprés une casse peut faire des dégats.

c'est une 11.5m  elle fait 760gr.... pour les talonnette tu as celle qui est livrée pour porter ta canne à 11.5m réellement et j'aurais aimé une talonnette pour mettre quand tu pêches à 9.5m,d'où John avait deux talonnettes,une normale toute ronde et une avec deux plats,idéal quand tu poses ton avant bras sur la canne,et c'est ce dernier que j'ai pris....

là où tu vois les mousses bleu c'est plat....

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Dsc02512

quand au petit matos j'ai tout eu gratuit avec, sauf les élastiques parce que j'ai pris les élastiques "daiwa hydroélastic"

je ne connaissais pas mais sa doit être pas mal,760g fiouuuuu un petit bonheur j'attend ta réaction aprés une cyprinus carpio

En Belgique je suppose que pour une canne achetée tu as tout le petit matériel gratuit plus le parapluie sinon il ni a plus de pêcheur...Hummmmm ne me cherche pas je suis à la chasse lol!

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 237709 non non,ça dépend le marchand et si tu es client....en plus vu que je connais john ça aide.... j'ai même eu un beau pris sur la canne,près de 200 euros moins cher que sur le net!!! par contre le parapluie fait mal,il est génial mais très cher malheureusement....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:51

yannick 13 a écrit:
du beau matos petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559  11,5m 760gr 149518 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 128583 merci Yannick.... vi 760gr,il y en avait deux et j'ai pris la plus lourde des deux,pour la rivière c'était mieux.... petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:55

eric04 a écrit:
petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 65104 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 65104  quel beau matos !!!

bravo Christian !!! tu a 2000 fois raison de te faire plaisir !!! Je suis content pour toi !!

et je me languis de savoir comment tu vas assurer avec !!!

inutile de te dire que je me languis tes CR !!

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 167334 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559 petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559

petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 128583 merci Eric.... je languis aussi mais je vais devoir être patient,à moins que je n'aille dans un étang où il y a gardon et carpe,mais je n'aime pas ces endroits... pour l'essayer je ferai peut-être l'effort d'y aller,un jour où il fera bon.... petit achat,ça me donnait bien trop envie.... 630559 par contre on ne peut pas utiliser la bourriche donc je ferai quelques photos si j'y vais....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty
MessageSujet: Re: petit achat,ça me donnait bien trop envie....   petit achat,ça me donnait bien trop envie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit achat,ça me donnait bien trop envie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit leurre qui m'a l'air fort bien !!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!
» le petit coucou du matin qui va bien !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: