Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Direction Rochefort

Aller en bas 
+5
TOINOU
St Justois
chri pecheur belge
suock01
syl34
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:42

Voilà c'est décidé nous partons Mardi pour Rochefort plus exactement Soubise en dessous pour voir le départ de L'hermione vers les USA le 18 en fin d'aprés midi.

http://www.hermione.com/actualites/2015/2015/1144-18-avril-le-grand-depart.html

Avec le Hotspot je devrai pouvoir vous tenir informé...nous coupons le trajet en deux une nuit sur Agen puis Soubise c'est surtout pour trouver de la place j'ai bien peur qu"il y ai beaucoup de Monde.
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:00

profite bien!!
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:52

regale toi bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyDim 12 Avr 2015 - 22:10

Rochefort est a un bon 150 km de chez moi

mais pour l'autre vous savais qui hein c'est a coté de chez lui

Amuse toi bien nous avons aussi un village du meme non
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 13 Avr 2015 - 7:28

kosta a écrit:
Rochefort est a un bon 150 km de chez moi

mais pour l'autre vous savais qui hein c'est a coté de chez lui

Amuse toi bien nous avons aussi un village du meme non

Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 968687

c'est pas Rochefort en Marche-en-Famenne hein mais Rochefort en Charente-Maritime!!....
mais ta réponse n'est pas totalement fausse,je n'ai que 70km jusque Rochefort de Marche-en-Famenne et je n'ai que 835km jusque Rochefort en France.... Direction Rochefort 968687

sur ce...bonnes vacances....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:30

Bon voyage et faits de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:39

Merci les potosss

Avanti la camioneta...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 13 Avr 2015 - 8:50

Prenez du bon temps Lailainounnet et Christianette. Direction Rochefort 302589 Direction Rochefort 222551 Direction Rochefort 222551
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 13 Avr 2015 - 9:58

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:10

Merci à tous,

Surprise de dernière minute,les vêtements sont dans le placard la sacoche outils aussi je le ferme...Madame veut rajouter des affaires...impossible d'ouvrir bouton cassé... scratch bref un coup de marteau bien placé...ouverture et remplacement par un petit verrou...pas trés joli mais pour l'instant il fera l'affaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:20

Régalez vous bien .
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMar 14 Avr 2015 - 19:43

eh bien j'arrive un peu en retard pour te souhaiter un bon voyage ... vu qu'à l'heure ou j'écris ces mots tu doit doit etre à Agen !!!
J'espère que tu a chargé l'APN et que tu partagera un peut avec nous ce voyage !!! Mais çà je n'en doute pas !!!
Profite bien l'ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMar 14 Avr 2015 - 20:49

Alain 34 a écrit:
Merci à tous,

Surprise de dernière minute,les vêtements sont dans le placard la sacoche outils aussi je le ferme...Madame veut rajouter des affaires...impossible d'ouvrir bouton cassé... scratch bref un coup de marteau bien placé...ouverture et remplacement par un petit verrou...pas trés joli mais pour l'instant il fera l'affaire. lol!

Ah les joies du CC.
Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMar 14 Avr 2015 - 22:55

chri pecheur belge a écrit:
kosta a écrit:
Rochefort est a un bon 150 km de chez moi

mais pour l'autre vous savais qui hein c'est a coté de chez lui

Amuse toi bien nous avons aussi un village du meme non

Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 968687

c'est pas Rochefort en Marche-en-Famenne hein mais Rochefort en Charente-Maritime!!....
mais ta réponse n'est pas totalement fausse,je n'ai que 70km jusque Rochefort de Marche-en-Famenne et je n'ai que 835km jusque Rochefort en France.... Direction Rochefort 968687

sur ce...bonnes vacances....

Direction Rochefort 451644 Direction Rochefort 451644 Direction Rochefort 451644
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMer 15 Avr 2015 - 6:41

eric04 a écrit:
eh bien j'arrive un peu en retard pour te souhaiter un bon voyage ... vu qu'à l'heure ou j'écris ces mots tu doit doit etre à Agen !!!
J'espère que tu a chargé l'APN et que tu partagera un peut avec nous ce voyage !!! Mais çà je n'en doute pas !!!
Profite bien l'ami !!!

ohhhhh Agen.... ça me fait penser aux pruneaux.... quand on fait du lapin sauce chasseur on met des pruneaux....miam miam... hein kosta que c'est bon Direction Rochefort 302589 à moins que ça ne soit typiquement liégeois.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:19

chri pecheur belge a écrit:
eric04 a écrit:
eh bien j'arrive un peu en retard pour te souhaiter un bon voyage ... vu qu'à l'heure ou j'écris ces mots tu doit doit etre à Agen !!!
J'espère que tu a chargé l'APN et que tu partagera un peut avec nous ce voyage !!! Mais çà je n'en doute pas !!!
Profite bien l'ami !!!

ohhhhh Agen.... ça me fait penser aux pruneaux.... quand on fait du lapin sauce chasseur on met des pruneaux....miam miam... hein kosta que c'est bon  Direction Rochefort 302589 à moins que ça ne soit typiquement liégeois.... scratch  

Ici les pruneaux on en mange pour autre chose....... Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 451644 Direction Rochefort 968687 Direction Rochefort 188745 Direction Rochefort 188745
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMer 15 Avr 2015 - 7:26

Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565 ici ce sont les fèves pour faire la même chose Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMer 15 Avr 2015 - 12:17

Je me permets de vous envoyer un grand bonjour de la part de Lain lain, son épouse et ses toutounes qui se trouvent au Port des Barques en face l'ile d'Oléron.
Tout se passe bien, il m'a même dit qu'il essayerait de se connecter dans la soirée. Direction Rochefort 630559

Il m'a aussi conseillé de bien surveiller le fofo et SURTOUT un certain belgiquien....Direction Rochefort Tapefr10, il ne sait plus....Direction Rochefort Vil-se10, mais bon, je vais bien voir de qui il s'agit. Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyMer 15 Avr 2015 - 19:29

coucou les potosss et oui Port des Barques 500m de l'estuaire une vue sur l'île Madame accessible à Marée basse nous allons y passer une nuit complètement isolé derrière il y a la vue sur l'île d'Oléron,fort boyard et l'île d'Aix ou se trouve l'Hermione nous le verrons Samedi vers 18h30....pas de photos pour l'instant mais rien d'exceptionnel,il fait un temps magnifique Direction Rochefort 630559 A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:13

Nous sommes arrivé Mardi au port des Barques bien heureux en deux jours tout été plein...la ville à mis à disposition d'autres terrains tous plein plus de 100cc en deux jours et il en arrive encore qui malheureusement vont être refoulés,certains se sont garés sur la corniche côté île d'Oléron 17€ d'amende....en ville c'est pareil
aie aie aie...le terrain où nous sommes 6,50€ avec les commodités et 2€ 10' d'eau environ 80l et 2€ 55' d'électricité et si je vous dis qu'il y en à encore qui râle pour payer...c'est incroyable.Le temps est couvert avec quelques bruines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:19

profite bien de tes vacances pour te ressourcé et ramenne nous de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:18

salut c'est pas cher pouffff il y a des c... Suspect et oui profite de ton séjour Direction Rochefort 630559
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:11

Ma marraine habite à marennes , le pays de l'huitre .Bonne ballade à tous les deux , je vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptySam 18 Avr 2015 - 6:27

TOINOU a écrit:
Je me permets de vous envoyer un grand bonjour de la part de Lain lain, son épouse et ses toutounes qui se trouvent au Port des Barques en face l'ile d'Oléron.
Tout se passe bien, il m'a même dit qu'il essayerait de se connecter dans la soirée. Direction Rochefort 630559

Il m'a aussi conseillé de bien surveiller le fofo et SURTOUT un certain belgiquien....Direction Rochefort Tapefr10, il ne sait plus....Direction Rochefort Vil-se10, mais bon, je vais bien voir de qui il s'agit. Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 302589

il avait encore bu trop de son café quand il t'a dit ça? Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565 Direction Rochefort 448565
et toi comme un brave.... heu non pas toutou..... heuuuu..... yéti!!! oui comme un brave yéti tu le fais.... Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 322717 Direction Rochefort 322717
moi qui pensais avoir des vacances pendant les siennes.... Direction Rochefort 451644 Direction Rochefort 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptySam 18 Avr 2015 - 11:28

A première vue la ville est débordée le spectacle de danse prévu à 10h nada les gars de la ville sont en train de mettre les guirlandes scratch il y a énormément de monde plus de 200 cc j'ai un gars qui passe en vélo et me demande si il y a une exposition camping car lol! le temps est bien gris dommage dur dur pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptySam 18 Avr 2015 - 11:39

J'espere qu'on le verra à la télé! Mets toi devant une camera....LOL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptySam 18 Avr 2015 - 18:53

Jeff/Marie Jo a écrit:
J'espere qu'on le verra à la télé! Mets toi devant une camera....LOL!!!!

il y avait deux hélicos...c'est bon j'ai quelques photos et vidéo...ouf, ce soir feu d'artifice sur toute la côte et déclenché en même temps pour montrer la sortie vers les USA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptySam 18 Avr 2015 - 19:54

Au retour passe à ""SARLAT la canéda" dans le Lot je crois.En ce moment il ne devrait pas y avoir trop de monde.Puis direction Carsac ,~20km .Entre les 2 il y a l'étang de la Brame a St vincent le paluel.
Nos vacance 2013.Et des carpasses et autre.
Ceci n'est pas un ordre mais une suggestion
Bonne route à vous 4
(si tu es d'accord je te donnerais plus d'infos sur les proprios ...C'est un etang privé qui ne veut pas de publicité) Bises Marie jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 20 Avr 2015 - 19:41

Jeff/Marie Jo a écrit:
Au retour passe à ""SARLAT la canéda" dans le Lot je crois.En ce moment il ne devrait pas y avoir trop de monde.Puis direction Carsac ,~20km .Entre les 2 il y a l'étang de la Brame a St vincent le paluel.
Nos vacance 2013.Et des carpasses et autre.
Ceci n'est pas un ordre mais une suggestion
Bonne route à vous 4
(si tu es d'accord je te donnerais plus d'infos sur les proprios ...C'est un etang privé qui ne veut pas de publicité)  Bises Marie jo

Un grand Merci Marie Jo mais je ne pêche pas en camping car...par contre nous connaissons Sarlat la canéda et les environs super secteur  Direction Rochefort 222551  Direction Rochefort 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort EmptyLun 20 Avr 2015 - 20:12

Nous sommes sur l'île Madame en face de Port aux barques complètement isolé en marée haute vraiment le top j'ai des photos et vidéos il fait un temps magnifique que du bonheur nous sommes à côté de fort Boyard et l'île d'Oléron une petite île de rien du tout...dés la rentrée je vous met le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction Rochefort Empty
MessageSujet: Re: Direction Rochefort   Direction Rochefort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction Rochefort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: