Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la culotte de la blonde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la culotte de la blonde  Empty
MessageSujet: la culotte de la blonde    la culotte de la blonde  EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:25

Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demandes aux deux autres :
- Comment vous faites,vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passé une bonne soirée ?
La rousse répond:
- Pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon châle sur le porte-manteau, et, s'il est bien arrangé, c'est que j'ai passé une bonne soirée!
La brune répond :
- Pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et s'ils sont bien rangés, j'ai passé une bonne soirée!
Au tour de la blonde :
- Moi ? euh ?!? C'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et,si elle reste collée, c'est que j'ai passé une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

la culotte de la blonde  Empty
MessageSujet: Re: la culotte de la blonde    la culotte de la blonde  EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:39

la culotte de la blonde  669731 la culotte de la blonde  448565 la culotte de la blonde  448565 la culotte de la blonde  448565 la culotte de la blonde  448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

la culotte de la blonde  Empty
MessageSujet: Re: la culotte de la blonde    la culotte de la blonde  EmptyMar 9 Juin 2015 - 8:40

la culotte de la blonde  322717 la culotte de la blonde  448565 la culotte de la blonde  448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

la culotte de la blonde  Empty
MessageSujet: Re: la culotte de la blonde    la culotte de la blonde  EmptyMar 9 Juin 2015 - 9:41

la culotte de la blonde  968687 la culotte de la blonde  968687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la culotte de la blonde  Empty
MessageSujet: Re: la culotte de la blonde    la culotte de la blonde  EmptyMar 9 Juin 2015 - 10:24

la culotte de la blonde  65104 la culotte de la blonde  968687 la culotte de la blonde  968687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la culotte de la blonde  Empty
MessageSujet: Re: la culotte de la blonde    la culotte de la blonde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la culotte de la blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGUES, HISTOIRES DRÔLES
» Annif de Blonde pêcheresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: BLAGUES POILADES ENTRE COPAINS-
Sauter vers: