Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plouf le telephone

Aller en bas 
+2
St Justois
suock01
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:43

Bon tout est dans le titre mon telephone a décidé de se mettre à la plongée sous-marine depuis hier. Vous etes quelques uns à avoir mon numéro, alors si vous avez besoin de me joindre vaut mieux passer par le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 9:44

après avoir eu le téléphone dans les ruisseaux 2 fois cette année , j'ai investi dans un étanche lol!
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 10:24

C'est une bonne idée, moi aussi j'y ai réfléchit mais c'est un gros investissement!!! Par contre il faut avoir bien fermer tous les port par les caoutchouc pour que l'etancheité soit bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 13:33

sur l'xperia le port micro usb est étanche lol! micro sd et sim par contre faut bien fermer . j'ai testé la semaine dernière en allant chercher l'ancre ! pour le moment j'en suis content !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 20:31

Pour le coup je verrais plus tard, j'ai investi dans un consommable à 15€ livraison incluse lol!

Pas mal les spécificatons en plus mais je vais pleurer je pense en voyant la qualité, l'assemblage...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:12

Moi j'ai le Xperia mais pas le z qui est étanche et j'en suis assez déçu... Beaucoup de bug, surchauffe etc...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 21:18

suock01 a écrit:
Moi j'ai le Xperia mais pas le z qui est étanche et j'en suis assez déçu... Beaucoup de bug, surchauffe etc...

D'accord mais où l'as tu acheté, chez NIVEA ????? Plouf le telephone 448565 Plouf le telephone 448565 Plouf le telephone 448565 Plouf le telephone 448565 Plouf le telephone 856892 Plouf le telephone 856892 Plouf le telephone 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:02

Plouf le telephone 322717 Plouf le telephone 322717 Plouf le telephone 322717 (pour la bêtise d'Antoine)

dommage pour ton tel Jordi.... j'ai eu la même expérience que toi,ce sont les poissons qui s'en servent.... heuuuu non,je n'ai toujours pas eu d'appel d'un poisson..... à présent,plus de tel au bord de l'eau,il reste dans la voiture.....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 1:04

Bien désolé pour toi....c'est arrivé à de nombreux pêcheurs en effet....
Pour l Xperia j ai un M2 qui n est pas étanche non plus, mais j en suis assez content, j ai pris le même pour ma femme....C'est seb qui a un Z il me semble, on peux faire des vidéos sous l eau, c est simpa....
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 8:15

J'ai le SAMSUNG GALAXY S5 MINI qui est étanche lui aussi, mais je ne l'ai pas encore testé dans l'eau, y a rien qui presse.
Sinon il existe tout simplement les pochettes étanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:18

c'est un plouf qui coûte cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:38

Oui c'est embetant surtout, le telephone plongeur c'était un tres vieux alors bon ca va mais je crains la recupération des numeros. J'en ai trouvé un autre pour 15,45€ avec la livraison, ce qui ne fait pas beaucoup d'argent mais bon ca fait quand meme quelques paquets d'amorce. Puis je vais peut-etre voir pour une pochette comme le dit St Justois, j'en ai vu des pas chere 6/8€.

Mais bon c'était évitable aussi, il est meme pas tombé, suis allé me baigner sans vider la poche lol!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 9:46

Sah a écrit:


Mais bon c'était évitable aussi, il est meme pas tombé, suis allé me baigner sans vider la poche lol!

Plouf le telephone 65104 43949 43949 Plouf le telephone 760356688 Plouf le telephone 2961710224 Plouf le telephone 2961710224 Plouf le telephone 448565 Plouf le telephone 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:16

Plouf le telephone 65104 Plouf le telephone 435986 Plouf le telephone 435986 c'est encore pire que je ne le pensais.... irrécupérable ce garçon!.... Plouf le telephone 435986 Plouf le telephone 448565 Plouf le telephone 448565 Plouf le telephone 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:47

Je savais qu'il fallait pas le dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 10:49

Sah a écrit:
Je savais qu'il fallait pas le dire... Rolling Eyes

BIEN FAIT..... Plouf le telephone 2961710224 Plouf le telephone 2961710224 Plouf le telephone 2961710224 Plouf le telephone 2961710224

ps: je vais t'envoyer un M.P. Plouf le telephone 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 16:13

Première machine que ma femme fait tourner chez moi, elle ramasse mon jean et plouf le téléphone.... C est guère mieux,il y avait aussi mon portefeuille dans les poches.... La totale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 17:45

Fais chier le vendeur sur cdiscount a refusé la commande pour stock insuffisant. C'est partout pareil les stocks virtuels. Ils me gonflent ces vendeurs virtuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyLun 20 Juil 2015 - 18:47

c'est gonflant , c'est sur ....tu n'as rien trouvé de pas cher chez un petit détaillant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyMar 21 Juil 2015 - 12:01

j'ai un samsung c 3050 mais il fait dans les 30€ sinon tu en a d'occase

http://www.priceminister.com/mfp/5105600/samsung-gt-c3050-minuit#pid=99446939&xtatc=15000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyMer 22 Juil 2015 - 12:32

Pas mal celui-là Alain, ca va peut-etre faire l'affaire je vais regarder plus en détails ! Les détaillants suis pas aller voir faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour aller affronter la foule dans les boutiques... J'ai pas envie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:45

syl34 a écrit:
Première machine que ma femme fait tourner chez moi, elle ramasse mon jean et plouf le téléphone.... C est guère mieux,il y avait aussi mon portefeuille dans les poches.... La totale...

moi ma femme elle me fait les poches , si jamais il y avait un peu de sous a me taper Very Happy Very Happy

mon iPhone est tombe a la flotte avec une coquille rigide je l ai chercher une heure quand je l ai trouvé je pensais qu il était hs .je l ai laisse éteint, recuperé la carte sim et je l ai mis dans un sac de riz .deux jours après il reparté, bon il deconné de temps en temps mais tout est revenu au fur et a mesure.ca fait un an et je l ai encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:36

On m'a dit pour le riz mais trop tard, il faut pasessayer de le rallumer avant apparament...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyMer 22 Juil 2015 - 21:04

surtout pas l allumez je confirme c est le gars de chez orange qui me l as dis .je vendrais jamais mon iphone sur le fofo maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:32

yolo30 a écrit:
syl34 a écrit:
Première machine que ma femme fait tourner chez moi, elle ramasse mon jean et plouf le téléphone.... C est guère mieux,il y avait aussi mon portefeuille dans les poches.... La totale...

moi ma femme elle me fait les poches , si jamais il y avait un peu de sous a me taper Very Happy Very Happy

mon iPhone est tombe a la flotte avec une coquille rigide je l ai chercher une heure quand je l ai trouvé je pensais qu il était hs .je l ai laisse éteint, recuperé la carte sim et je l ai mis dans un sac de riz .deux jours après il reparté, bon il deconné de temps en temps mais tout est revenu au fur et a mesure.ca fait un an et je l ai encore .
C était il y a déjà longtemps, c était pas encore ma femme et mon tel dans les premiers avec écran 256 couleurs
Revenir en haut Aller en bas
seb34

seb34


Masculin Messages : 947
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 36
Localisation : montady

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:48

arfff les telephones... moi j'ai un xperia Z3 et c'est moi qui le mets sous l'eau volontairement pour faire de la vidéo sub, vous pouvez y aller les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 26 Juil 2015 - 10:51

seb34 a écrit:
arfff les telephones... moi j'ai un xperia Z3 et c'est moi qui le mets sous l'eau volontairement pour faire de la vidéo sub, vous pouvez y aller les yeux fermé

OK Seb, mais combien ça coûte un truc pareil ?? Plouf le telephone 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone EmptyDim 26 Juil 2015 - 14:37

Le z3 compact se trouve neuf dans les 360€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf le telephone Empty
MessageSujet: Re: Plouf le telephone   Plouf le telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plouf le telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» téléphone portable
» info téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: