Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 entre ciel et terre.... la haute belgique....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMar 21 Juil 2015 - 23:33

voici un documentaire sur la haute belgique.... lieu de ma jeunesse et qui l'est encore de temps à autre.... elle est magnifique.... vous y verrai de ma province avec la cascade de coo jusqu'aux frontières de la france et du luxembourg avec par exemple Orval...(orval est une bière également) enfin,visionnez et vous pourrez comprendre  pourquoi je tiens tant à mon pays..... vous y verrai la vallée de l'Amblève,de mon Ourthe avec Durbuy,la plus petite ville du monde,la Lesse et ses châteaux.... il y a un architecte un peu loufoque et un sculpteur que je n'aime pas,vouloir faire venir des animaux exotique! n'importe quoi.... n'y-a-t-il pas assez d'animaux en europe et puis n'y-a-t-il pas assez de zoo ainsi!.... vraiment pas à mon goût....

http://www.rtbf.be/video/detail_01-entre-ciel-et-terre-haute-belgique?id=2031749
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:08

Désolé mais on me dit : Error loading media: File could not be played. entre ciel et terre.... la haute belgique.... 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:52

43116 entre ciel et terre.... la haute belgique.... 188745
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:55

ah c'est dommage pour toi entre ciel et terre.... la haute belgique.... 448565 dommage car c'est mon univers qu'on montre sur cette vidéo.... je ne sais pas comment tu pourrais la lire en france,je ne sais pas d'où ça vient,peut-être comme l'autre fois,vu que c'est un programme de la télé belge,Yannick avait été voir la vidéo via je ne sais plus quoi....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 7:57

ou alors je film la vidéo.... ça résoudra radicalement le problème ça.... entre ciel et terre.... la haute belgique.... 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:15

pareil que toinou
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:19

j'ai mis un autre sujet de la télé belge dans les vidéos,essayez de ce côté là si vous allez le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:47

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 8:50

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... EmptyMer 22 Juil 2015 - 10:56

TOINOU a écrit:
Alain 34 a écrit:
http://www.rtbf.be/video/detail_01-entre-ciel-et-terre-haute-belgique?id=2031749

PAREIL !!!! entre ciel et terre.... la haute belgique.... 427618 entre ciel et terre.... la haute belgique.... 427618

essaye avec IE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty
MessageSujet: Re: entre ciel et terre.... la haute belgique....   entre ciel et terre.... la haute belgique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ciel et terre.... la haute belgique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment l'Ardèche « vole » l'eau de la Haute-Loire
» LA TRUITE ARC EN CIEL
» VIVE LA BELGIQUE ET .............
» Un vrai magasin en Belgique
» VASTE CHANTIER EN BELGIQUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: