Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coin des debutants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coin des debutants Empty
MessageSujet: coin des debutants   coin des debutants EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:58

Salut a vous pécheurs du SUD,

Sortie de deux heures sur la Sambre

Essai pour le sandre

Comme je suis débutant j'ai essayé au leurre souple 10cm Delalande rose puis vert fluo

vous savez quoi

que dalle-rien-niet-

aucune touche

que faire?????????? HELP aidez moi SVP


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:16

Essaie le Sandra, à ce qui paraît c'est le top! Après le principal est l'animation! Gratte bien le fond mais les prises dès les premiers essais c'est rare ou alors tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:32

Chez des copains c'est çà qui a bien marché, même pour le silure. coin des debutants 302589


coin des debutants Sam_4415
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

coin des debutants Empty