Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coin des debutants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




coin des debutants Empty
MessageSujet: coin des debutants   coin des debutants EmptyJeu 8 Oct 2015 - 13:58

Salut a vous pécheurs du SUD,

Sortie de deux heures sur la Sambre

Essai pour le sandre

Comme je suis débutant j'ai essayé au leurre souple 10cm Delalande rose puis vert fluo

vous savez quoi

que dalle-rien-niet-

aucune touche

que faire?????????? HELP aidez moi SVP


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:16

Essaie le Sandra, à ce qui paraît c'est le top! Après le principal est l'animation! Gratte bien le fond mais les prises dès les premiers essais c'est rare ou alors tu as de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyJeu 8 Oct 2015 - 17:32

Chez des copains c'est çà qui a bien marché, même pour le silure. coin des debutants 302589


coin des debutants Sam_4415
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyJeu 8 Oct 2015 - 18:11

Daccord avec Toinou ...
Sandra blanc tete rouge, qui est une valeur sure pour un peu tout dailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyVen 9 Oct 2015 - 10:37

Le sandra fidèle à Randy...
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:14

Quand j aborde une pêche nouvelle, je commence par lire un maximum de choses sur les moeurs de ma cible , qu es ce que ça mange, quand, à quelle profondeur, sur quel poste.... Ça aide pas mal à partir sur de bonnes bases
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyVen 9 Oct 2015 - 18:13

tu as tout a fait raison

merci
Revenir en haut Aller en bas
sandroman34

sandroman34


Masculin Messages : 323
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50
Localisation : BEZIERS

coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:36

Bon alors .... pêchant un peu le sandre coin des debutants 435986 coin des debutants 435986 coin des debutants 435986 coin des debutants 435986
Je vais t'aiguiller un peu:
-Déjà pour une première sortie si tu ne prends pas de sandre...... pas grave après 30 ans de traque de ce magnifique et curieux poisson, il m'arrive de faire capot !!!!
- Ensuite pour ce qui est des leurres biensure le sandra est le leurre avec lequel j'ai pris le plus de poisson, sans oublier les shad et finess, il n'y a pas de sciences infuse sinon .......
pour ce qui est de la taille et couleurs....... oups le dilem ;;;;;;;
- Entre 5 et 15 cm et oui ...... les couleurs naturelles sont à privilégier et quelques fluo ou flashy pour les eaux trouble hummmmmmmmmmmmmmmm le meilleurs en crue ........
- Les montages pour débuter et bien ........................ les bonnes têtes plombées, beaucoup de models sont a disposition.......
- La meilleur saison arrive c'est là qu'il faut tenter ta chance;.....; trouve qulequ'un qui connait les bons coins car le sandre ne se trouve pas comme les ablettes..... quoiqu'ils ne souvent pas loin les uns des autres coin des debutants 322717 coin des debutants 322717 coin des debutants 322717 coin des debutants 322717 coin des debutants 322717
Si tu as des questions précises n'hésite pas en MP si tu veux ??????
Et bonne chance et persévérance c'est le meilleur atout... coin des debutants 485590 coin des debutants 485590 coin des debutants 485590 coin des debutants 485590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:00

Merci Sandro coin des debutants 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coin des debutants Empty
MessageSujet: Re: coin des debutants   coin des debutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coin des debutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VRAIMENT POUR LES DEBUTANTS
» Conseils pour débutants
» COIN REPOS
» un coin de paradis
» coin de pêche saint bauzille de putois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: