Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Farines D4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Farines D4 Empty
MessageSujet: Farines D4   Farines D4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 11:47

Bonjour à tous, voilà je fais un petit test pour ceux qui voudrait se lancer dans la confection de leur amorce, ou améliorer les amorces du commerce. J'ai remarqué il y a quelques temps sur le site D4 tout un panel de farines et de graines vendues sous la marque Caperlan. Je trouve les prix très intéressants. Le problème c'est qu'aucun magasin ne les stocke, dans les rayons à part des amorces goosters et quelques produit de base comme du pv1 (et encore...) c'est le désert. J'en ai eu la confirmation en cherchant sur le site on peut voir le stock de tel produit dans les magasins de sa région.

Par curiosité j'ai simulé une commande pour voir les frais de port, 5kg de chapelure blonde et 5kg de chapelure rousse, mais en me disant que les frais de port serait énorme. Et là grosse surprise, premièrement se faire livrer dans son magasin D4 est gratuit, même 10kg ! C'est déjà beau mais c'est pas fini, car j'habite pas à coté d'un D4 alors il me faudrait quand même faire un peu de route, là deuxième surprise la livraison en point relais ne coute que 3.90€.

Du coup j'ai poussé le test un peu plus loin pour voir comment ce passe le traitement de la commande. Commande passée le 6/10 (19h20), commande envoyée le 09/10 (16h), commande livrée au point relais le 10/10 (18h). Je trouve ça très correct !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à voir la qualité des produits, là sur de la chapelure j'ai pas pris de gros risques c'est sur, mais je compte bien tester leur graines aussi car ce serait drôlement pratique pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farines D4 Empty
MessageSujet: Re: Farines D4   Farines D4 EmptyMar 13 Oct 2015 - 12:15

Tu prêche un convaincu il y a longtemps que je vante les produits D4 et leurs services,j'utilise toujours le E.Réservation,j'ai appris dernièrement que je pouvais commander à Odysseum et la récupérer à St Jean de Védas gratuitement c'est parfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Farines D4 Empty
MessageSujet: Re: Farines D4   Farines D4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 19:31

Moi aussi je suis convaincu !!! j'ai tenté cette année de mélanger, ou plutot devrai-je dire assemblé mes farines selon la recette de jean luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai tout trouvé chez D4 prix très honnête, et livraison gratuite, en magasin, à 1km de chez moi !!!
Bref ... le top !!!
Farines D4 630559 Farines D4 630559 Farines D4 630559
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Farines D4 Empty
MessageSujet: Re: Farines D4   Farines D4 EmptyMer 14 Oct 2015 - 23:12

Je pense que c'est une bonne solution après pourquoi.pas acheter un paquet de farine que l'on utilise moins mais en belle quantité et partager
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Farines D4 Empty
MessageSujet: Re: Farines D4   Farines D4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 7:32

Sah a écrit:
Bonjour à tous, voilà je fais un petit test pour ceux qui voudrait se lancer dans la confection de leur amorce, ou améliorer les amorces du commerce. J'ai remarqué il y a quelques temps sur le site D4 tout un panel de farines et de graines vendues sous la marque Caperlan. Je trouve les prix très intéressants. Le problème c'est qu'aucun magasin ne les stocke, dans les rayons à part des amorces goosters et quelques produit de base comme du pv1 (et encore...) c'est le désert. J'en ai eu la confirmation en cherchant sur le site on peut voir le stock de tel produit dans les magasins de sa région.

Par curiosité j'ai simulé une commande pour voir les frais de port, 5kg de chapelure blonde et 5kg de chapelure rousse, mais en me disant que les frais de port serait énorme. Et là grosse surprise, premièrement se faire livrer dans son magasin D4 est gratuit, même 10kg ! C'est déjà beau mais c'est pas fini, car j'habite pas à coté d'un D4 alors il me faudrait quand même faire un peu de route, là deuxième surprise la livraison en point relais ne coute que 3.90€.

Du coup j'ai poussé le test un peu plus loin pour voir comment ce passe le traitement de la commande. Commande passée le 6/10 (19h20), commande envoyée le 09/10 (16h), commande livrée au point relais le 10/10 (18h). Je trouve ça très correct !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à voir la qualité des produits, là sur de la chapelure j'ai pas pris de gros risques c'est sur, mais je compte bien tester leur graines aussi car ce serait drôlement pratique pour moi !

ce n'est pas plus mal que ton magasin ne stocke pas de marchandise.... le problème avec les farines,quelle qu'elle soit,c'est le débit du stockage.... tu aurais beau à prendre de la chapelure sensas (je prend une grande enseigne) mais si le magasin a un stock plus conséquent que le débit de vente et bien cette chapelure sensas pourrait devenir trop vieille (on le voit par l'apparition d'un genre de toile d'araignée).... ça n'est pas lié à la marque mais bien au vendeur..... bien souvent,je prend de l'amorce venant d'un moulin,d'une graineterie,sans marque quoi mais où je sais que le débit est suffisant pour ne pas avoir de vieille marchandise.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Farines D4 Empty
MessageSujet: Re: Farines D4   Farines D4 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 11:22

suock01 a écrit:
Je pense que c'est une bonne solution après pourquoi.pas acheter un paquet de farine que l'on utilise moins mais en belle quantité et partager

quelle type de farine par exp,sinon en belle quantité c'est minimun 150kg,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farines D4 Empty
MessageSujet: Re: Farines D4   Farines D4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farines D4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FARINES
» Attention aux farines animales
» Les farines animales à nouveau autorisées pour les poissons en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: AMORCES APPATS-
Sauter vers: