Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voilà encore une connerie Française

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:31

Voilà encore une connerie Française 17965510
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptySam 24 Oct 2015 - 7:59

Eh oui Yannick, eh oui. Cependant le RSA est une bonne chose pour les gens qui en ont VRAIMENT besoin. Le blème est le grand nombre de tricheurs et profiteurs de ces aides là.
Par contre le plus gros problème est le fait que "soit disant" on ne peut pas trouver tous ces tricheurs. On ne peut pas ou on ne VEUT pas ????? THAT IS THE QUESTION !!!!! Voilà encore une connerie Française 427618 Voilà encore une connerie Française 427618
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptySam 24 Oct 2015 - 10:15

oui pas tout le monde dans le même sac hein,j'avais vu un reportage avec des gens de passé 50 ans et qui n'avaient plus de travail,pas qu'ils ne voulaient plus travailler mais qu'on ne les veut plus au travail.... que faire d'autre dans ces cas là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:09

on appelle ça acheter la paix sociale ,ou alors on achète ses voix électorales.bref on est vraiment des couillons les français, enfin je veux dire les gens qui bosse.il y a des gens qui cherche du boulot mais je pense pas qu il y en ai beaucoup , mon expérience c est moins de 2 cv reçu par an et ce depuis cinq ans .il est Évident , que les aides sont importantes ,et qu un accident de vie peu arrive ,mais l accident ne peu duré une vie quand on est en bonne sante.tu as raison chri a 50 ans plus personnes ne veux de ton expérience ,les cv sont classes direct poubelle , c est honteux.
la France se dégradé a une vitesse folle ,est bientôt nous ne pourront plus garantir les acquis que les anciens avaient obtenu au prix de bataille importante.nous garantissons ses acquis a coup de prêt quotidien jusqu au jour ou!!!!!!
pour être tout a fait honnête ,je suis pour s occuper de nous avant de nous occupé des autres .c est a dire que nous avons suffisamment de misères a traité avec nos français avant de vouloir sauver le monde.les étrangers qui sont en France pour travaillé ne me dérange absolument pas ,ils participent a l épanouissement du pays ,ils faut juste s intégrer aux pays qui les accueille comme l ont fait portugais ,espagnols ,italiens et d autres .
je pense aussi qu il faut donne la préférence nationale dans les aides sociales ,attributions de logement social ect ect .arrêtons aussi de donnez des allocations après le troisième enfants .vous verrez que certains penseront a se retiré.un gamin n as pas a être supporté par le pays.pourquoi les familles avec un seul gosse n on droit a rien ,il compte pour du beurre ,on l habille ,le soigne pourtant.
vous allez vous dire que c est le programme de marine, moi je dis que c est du bon sens .mon grand père était espagnols ,donc je ne peux pas être taxé de racisme .je pense qu il faut faire comme de nombreux pays ,du protectionnisme ,du bon sens tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyDim 25 Oct 2015 - 8:14

yolo30 a écrit:
on appelle ça acheter la paix sociale ,ou alors on achète ses voix électorales.bref on est vraiment des couillons les français, enfin je veux dire les gens qui bosse.il y a des gens qui cherche du boulot mais je pense pas qu il y en ai beaucoup , mon expérience c est moins de 2 cv reçu par an et ce depuis cinq ans .il est Évident , que les aides sont importantes ,et qu un accident de vie peu arrive ,mais l accident ne peu duré une vie quand on est en bonne sante.tu as raison chri a 50 ans plus personnes ne veux de ton expérience ,les cv sont classes direct poubelle , c est honteux.
la France se dégradé a une vitesse folle ,est bientôt nous ne pourront plus garantir les acquis que les anciens avaient obtenu au prix de bataille importante.nous garantissons ses acquis a coup de prêt quotidien jusqu au jour ou!!!!!!
pour être tout a fait honnête ,je suis pour s occuper de nous avant de nous  occupé des autres .c est a dire que nous avons suffisamment de misères a traité avec nos français avant de vouloir sauver le monde.les étrangers qui sont en France pour travaillé ne me dérange absolument pas ,ils participent a l épanouissement du pays ,ils faut juste s intégrer aux pays qui les accueille comme l ont fait portugais ,espagnols ,italiens et d autres .
je pense aussi qu il faut  donne la préférence nationale dans les aides sociales ,attributions de logement social ect ect .arrêtons aussi de donnez des allocations après le troisième enfants .vous verrez que certains penseront a se retiré.un gamin n as pas a être supporté par le pays.pourquoi les familles avec un seul gosse n on droit a rien ,il compte pour du beurre ,on l habille ,le soigne  pourtant.
vous allez vous dire que c est le programme de marine, moi je dis que c est du bon sens .mon grand père était espagnols ,donc je ne peux pas être taxé de racisme .je pense qu il faut faire comme de nombreux pays ,du protectionnisme ,du bon sens tout simplement.

Moi je suis espagnol et je pense comme toi. Voilà encore une connerie Française 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:01

malheureusement quand on parle sur les étrangers on est taxé de suite comme raciste!!... la vérité ne peut être dite donc il est facile de dire que c'est du racisme.... il y a une communauté musulmane qui ne fait rien non plus pour ne pas qu'on les juge.... ceci dit,les pays de l'est ne sont pas mal dans leur genre aussi.... mais bon,je ne peux le dire donc faites comme si je n'avais rien dit..... Voilà encore une connerie Française 448565
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:13

Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyDim 25 Oct 2015 - 12:13

Jeff/Marie Jo a écrit:
Je ne dirais rien mais j'en pense pas moins .......

je crois que vous n êtes pas la seule, le + important c est que cela ce soit dans les urnes.
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyDim 25 Oct 2015 - 18:43

Je répondrais comme je l'ai déjà fait sur un autre post :

Je me cite :

Citation :
La faute à qui ??????

A nous citoyens qui depuis de nombreuses décennies avons mis au pouvoir des gens qui nous ont amenés là où on en est aujourdh'ui avec notre droit de vote, car faut pas oublier que tout çà c'est du à la politique et que tous nos politiciens ne se mettent pas en place par un putsch mais bien par nos votes.

On récolte ce que l'on a semé de génération en génération.

Le constat est là et il faut l'admettre : nous sommes tous coupables des abérations que nous dénonçons aujourdh'ui.

Que faut il faire ? essayer un parti qui n'a jamais été au pouvoir ? faire la Révolution ? je n'ai pas de réponses
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:05

je pense que tant que l'euro sera là à régner en maître sur tout, ça ne saurait pas changer de toute façon.... le FN? il a de bonnes idées autre que son extrémisme comme refermer les frontières mais ça n'est pas tout,il y a tant à faire.... il faudrait aussi plus de prison et de maison de redressement pour jeunes,une police avec plus de pouvoir,plus d'hommes et pour ne pas encombrer nos prisons,il faudrait pouvoir renvoyer un étranger purger sa peine dans son pays (quand je dis étranger c'est quelqu'un qui ne possède pas la nationalité de notre pays).... etc etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà encore une connerie Française Empty
MessageSujet: Re: Voilà encore une connerie Française   Voilà encore une connerie Française Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà encore une connerie Française
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CONNERIE HUMAINE.
» Les subtilités de la langue française
» La langue française écrite ....
» En voilà une qu'elle est bonne.......
» voilà qu'on mange les chats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: