Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvelle meule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:33

j'ai vendu ma "grosse moto" , pour le moment j'en ai plus vraiment l'utilité cheers et y'a toujours l'aprilia de domi dans le garage .....
je me suis mis en quète d'une petite moto tout terrain , pour mettre derrière le camion et pour aller pêcher des recoins méconnus !
nouvelle meule Dsc_0069
nouvelle meule Dsc_0070
il y a très très longtemps que j'avais pas eu aussi petit lol! mais cette petite kawa 250 , du bonheur !!!!!!!
allez rodage et au printemps , elle me permettra d'aller découvrir de nouveaux ruisseaux ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 14:45

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:18

Super bécane, j'y réfléchissait un moment et elle m'avait taper dans l'oeil! Car je croit que la 450 n'est pas vendu en France. Un enduro c'est ce qu'il faut! J'avais remarqué aussi le 300ec de chez gazgaz mais c'est un avion de chasse...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:21

Tu chercher pas une remorque pour la Kawa scratch nouvelle meule 448565
mais ou monte Domi ? nouvelle meule Africa10 nouvelle meule Images10  nouvelle meule 37465810
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:37

Sympa ton joujou !!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:38

c'est sûr que ça peut s'avérer bien utile pour toi qui va hors sentier battu,nickel..... en voilà de la rivière qui sera explorée.... nouvelle meule 630559

et comme le montre la photo de yannick,il y a moyen de le faire de manière très confortable nouvelle meule 322717 nouvelle meule 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:53

yannick nouvelle meule 448565 c'est une enduro "loisir" , donc homologuée (clignos etc ) et avec carte grise 2 places(impératif dans mon cahier des charges) . ca fait pas de bruit !!!! mais alors pas de bruit cheers
le plus important pour moi est d'avoir un chassis correct , avec des suspensions réglables dans tous les sens ..... le moteur , ben ..... un 250 trail , je risque pas les excès de vitesse lol! à 500 bornes je vais lui donner un peu de vitamines nouvelle meule 435986
il me reste à remplacer mon vieux portes motos ( des années 1980 !!!!) et hop hop hop , derrière le camion de gitan !
il faut aussi qu'on réfléchisse au transport du matos , mais bon ! pour la pêche au toc , on part light
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:34

super ta becane .c est un klxr ,moto fiable entretien reduit pas de bruit mais une fois debridé ca watt quand meme.tu vas te regalé.o a un gars qui roulé avec nous et je peux te dire qu il passé de partout .

suock01 a écrit:
Super bécane, j'y réfléchissait un moment et elle m'avait taper dans l'oeil! Car je croit que la 450 n'est pas vendu en France. Un enduro c'est ce qu'il faut! J'avais remarqué aussi le 300ec de chez gazgaz mais c'est un avion de chasse...

j ai roulé longtemps en gas gas ,aujourd’hui il faut faire attention il y a des rumeurs de dépôt de bilan donc elle se brade ,par contre c est des super moto surtout en franchissement ou pour de l enduro extrême. elles ont un moteur très coupleux ;ils tirent l avantage d arriver du trial.j ai fait mon premier piston a 20 milles kilomètres.
j ai toujours roulé avec du 2 temps et encore aujourd’hui ,j aime les moteurs qui prenne des tours a n en plus finir.ma femme aime moins car j ai eu pas mal de casse physique .
en tout cas regale toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:38

merci les copains cheers je me régale dèjà yolo !!!! un peu haute pour domi mais elle va s'y faire lol! elle a des grandes jambe et elle est dégourdie la mamie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:23

jvht a écrit:
merci les copains cheers un peu haute pour domi mais elle va s'y faire lol! elle a des grandes jambe et elle est dégourdie la mamie !!!!!!

la photo la photo la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyMar 3 Nov 2015 - 13:53

jvht a écrit:
merci les copains cheers je me régale dèjà yolo !!!! un peu haute pour domi mais elle va s'y faire lol! elle a des grandes jambe et elle est dégourdie la mamie !!!!!!

je pense que le bras oscillant est monté avec des biellettes ,tu peux gagner 3 cm en les changeant environ 90 euro ,apres tu peux descendre tes fourreaux de fourche et c est a peu pres pareil ce qui fait que l assiette d origine ne change pas .ca permet de se mettre en confiance .
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:19

yolo30 a écrit:
jvht a écrit:
merci les copains cheers je me régale dèjà yolo !!!! un peu haute pour domi mais elle va s'y faire lol! elle a des grandes jambe et elle est dégourdie la mamie !!!!!!

je pense que le bras oscillant est monté avec des biellettes ,tu peux gagner 3 cm en les changeant environ 90 euro ,apres tu peux descendre tes fourreaux de fourche et c est a peu pres pareil ce qui fait que l assiette d origine ne change pas .ca permet de se mettre en confiance .
a+
rien du tout lol! elle se d......e ! pis elle est habituée ..... elle roule en aprilia 750 shiver , moto haute pour un roadster !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyMar 3 Nov 2015 - 17:32

bon alors tiens nous au courant ,c est super de partager des passions .
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyMar 3 Nov 2015 - 18:44

Ça c est sûr, j aimerai que ma femme vienne à la pêche avec moi, mais elle préfère le tricot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:32

j'ai du bol !!!!! elle fait de la moto , elle adore la pêche et elle aime vagabonder en fourgon cheers
y'en a que ca génerait que leur femme fasse tout avec eux , moi j'aime bien .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle meule Empty
MessageSujet: Re: nouvelle meule   nouvelle meule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle meule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle loi
» Nouvelle espèce
» Ma nouvelle canne
» Nouvelle espèce
» NOUVELLE BARQUE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: