Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le drone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Le drone   Le drone EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:19

l'Avatar de yannick me retourne le couteau dans la plaie,voilà un moment que je gratte mais entre le prix et la qualité pas facile dernièrement j'en ai vu un petit 100€ avec caméra et connecté smartphone rien que pour se faire la main c'est sympa mais si tu dépasse la portée 100m il se casse la g......et le reste scratch yannick si tu as des infos nous sommes partant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:40

Hmmm, y'a de tout et de rien dans les drones à 100€. C'est tres difficile d'avoir des conseils avisés en modelisme, pire que la peche...
Pour debuter, et tester si on aime, prendre une marque, pas haut de gamme mais reconnu, j'ai pas pris le temps de fouiller en profondeur mais je dirais du Parrot par exemple. Puis si ca devient une passion tu finiras par convoiter un Dji ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyJeu 10 Déc 2015 - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyJeu 10 Déc 2015 - 20:19

Tout à commencé un matin en juin, un coup de téléphone de mon voisin, regarde en l'air et fait pas semblant de travailler scratch il était entre deux arbres affraid , je suis allée le voir et bla bla bla
et voilà, puis j'ai regardé sur le Forum Drone et YouTube, j'ai fait beaucoup d'essais avec mon voisin sur Phantom fc 40 et il m'a toujours dit prend toi une bonne radio affraid oui mais vu les prix Le drone 188745
donc j'ai choisi le Yuneec q500 typhoon tout comme le voisin.
Je vous filmerez en action de pêche Le drone 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:12

ah oui yannick , sur le laouzas ! ca doit faire des films terribles ! si ca flotte et que c'est étanche , top
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 9:42

C'est vrai que franchement faire des montages de pêche lors de combat avec des plan du dessus coupler avec une cam qui serait sur le bord, les images que ça ferait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 10:01

yannick 13 a écrit:
Tout à commencé un matin en juin, un coup de téléphone de mon voisin, regarde en l'air et fait pas semblant de travailler scratch il était entre deux arbres affraid , je suis allée le voir et bla bla bla
et voilà, puis j'ai regardé sur le Forum Drone et YouTube, j'ai fait beaucoup d'essais avec mon voisin sur Phantom fc 40 et il m'a toujours dit prend toi une bonne radio  affraid  oui mais vu les prix Le drone 188745  
donc j'ai choisi le Yuneec q500 typhoon tout comme le voisin.
Je vous filmerez en action de pêche  Le drone 448565

bel engin mais il faut casser la tirelire Le drone 65104
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:38

voilà la vidéo qu'Antoine nous avais montré,c'est un DJI PHANTHOM 3.... vi vous allez revoir les images d'un bête village mais bon.... Le drone 188745 Le drone 448565



https://www.youtube.com/watch?v=Iw2RESU2r_8&hd=1 (au cas où vous ne savez pas lire la vidéo.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:56





deux vidéos de ton drome....
je me demande si ce ne serait pas mieux,pour s'habituer donc,de prendre encore moins sophistiqué,n'as-tu pas peur qu'une éventuelle mauvaise qualité d'image ne te pousse à ne pas vouloir aller plus loin,je pense qu'il vaudrait mieux prendre un drome sans caméra.... quand je vois la deuxième vidéo,il n'y a rien qui donne envie.... avis perso bien évidemment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:18

Effectivement ca rends pas terrible, bon la deuxieme video le mec sait pas piloter aussi... Mais quand meme ca fait des vagues meme quand il est a peu pres stable sur la 1ere video.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 20:49

Sinon apprends a voler... 320177
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:00

Sah a écrit:
Effectivement ca rends pas terrible, bon la deuxieme video le mec sait pas piloter aussi... Mais quand meme ca fait des vagues meme quand il est a peu pres stable sur la 1ere video.

non pas du tout,surement qu'il faisait ses premiers pas... mais même le deuxième,comme tu dis, l'image n'est pas terrible,on dirait que la caméra ne fait qu'un avec le drome alors que certaines,mais plus chère évidemment,ont un système pour amortir certains mouvements,ceci explique peut-être cela....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptySam 12 Déc 2015 - 8:40

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptySam 12 Déc 2015 - 10:01

dommage qu'il ne bouge pas de trop,surtout monter et descendre,mais le mieux c'est de le voir avancer et filmer aussi.... j'ai vu ceci,Yuneec contre DJI phantom3,ça montre bien leurs capacités je trouve....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptySam 12 Déc 2015 - 10:21

chri pecheur belge a écrit:




deux vidéos de ton drome....
je me demande si ce ne serait pas mieux,pour s'habituer donc,de prendre encore moins sophistiqué,n'as-tu pas peur qu'une éventuelle mauvaise qualité d'image ne te pousse à ne pas vouloir aller plus loin,je pense qu'il vaudrait mieux prendre un drome sans caméra.... quand je vois la deuxième vidéo,il n'y a rien qui donne envie.... avis perso bien évidemment....

tu n'a pas tord,tout est dans le prix la plupart en bas de gamme la caméra ne fait que 2 MP autant dire nul, distance de prise de vue 30m distance totale 100m disons 80m si tu dépasse il tombe.....

sur le h8d toujours 2 Mp distance totale 300m disons 200m vire dans tous les sens,fonction retour à la maison c'est si tu perd le contrôle il revient,stabilisation en vol pour prise de vue,mode 1 et 2 expert débutant,divers truc machin je crois que les hélices sont en caoutchouc ...bref rien d'extra non plus mais 170€,l'idéal le q500 de yannick 1200€ 12MP et tout ce qu'il faut...
faut être sur aussi que ce ne soit pas qu'un joué de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptySam 12 Déc 2015 - 10:26

chri pecheur belge a écrit:
dommage qu'il ne bouge pas de trop,surtout monter et descendre,mais le mieux c'est de le voir avancer et filmer aussi.... j'ai vu ceci,Yuneec contre DJI phantom3,ça montre bien leurs capacités je trouve....


oui bien sur c'est le top avec pas mal de roro
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptySam 12 Déc 2015 - 11:02

ah ça pour être cher ça l'est!... et comme tu dis,il faut voir si ça ne va pas être de passage,une envie de découvrir qui ne servira plus à rien par déception,manque de temps ou que sais-je encore,ça fera un jouet de luxe dans ce cas.... par contre,il me semble qu'il y a des drones avec caméra gopro (ou tu peux mettre une gopro) ça à la limite ça serait plus intéressant,surtout qu'une gopro,me semble-t-il,tu as possibilité de pouvoir l'accrocher à la tête,torse,ceinture voir même utiliser dans l'eau pour certaines (voir toute,ça je n'en sais rien).....
ceci dit attention,quand le gars arrive à stabiliser son drone (c'est rare mais il y a de cours instants) l'image n'est pas si mauvaise pour cette qualité,sûrement qu'en étant moins "sauvage" que celui de la vidéo il devrait y avoir moyen de faire une vidéo correcte,je pense qu'en allant doucement dans les mouvements aussi bien pour avancer-reculer que sur les côtés,tu devrais t'en tirer.... pour l'investissement c'est sûr que tes prix sont plus que correct....

j'ai vu ceci sur amazon.... comment est-ce possible d'en avoir à ce prix.... il faut vraiment être motivé ou en avoir besoin pour son métier..... 22 579 euros!!! pfiouuuu même en gagnant au lotto je ne mettrais pas autant,ça me ferait mal si je le cassais.....

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_st_price-desc-rank?keywords=drone+avec+camera+et+%C3%A9cran&rh=i%3Aaps%2Ck%3Adrone+avec+camera+et+%C3%A9cran&qid=1449914634&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85Z%C3%95%C3%91&sort=price-desc-rank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptySam 12 Déc 2015 - 17:54

Au cours d'un spectacle son et lumière aux Stes Maries de la mer un énorme drone filmé la nuit éclairé de led tellement gros qu'il fallait deux gars pour le porter..
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptySam 12 Déc 2015 - 22:32

ah bon,je ne savais pas qu'il y avait si gros.... mais bon,ce sont peut-être des professionnels et je comprend qu'ils aient un matos bien plus performant,le top du top quoi.... ça doit être terrible.....
ceci dit,je me réjouis de voir les premières vidéos-photos de Yannick,ça devrait le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone EmptyDim 13 Déc 2015 - 8:53

j'imagine une descente sur quelques potosss à la pêche,ou une vidéo de paysage chez lui fiouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drone Empty
MessageSujet: Re: Le drone   Le drone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAS MAL, LE DRONE.
» Drone life
» Mon patelin filmé par "drone".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: