Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau club de modélisme !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:16

Coucou les copains j'annonce la création d'un nouveau club dont je fais partie du bureau depuis la création l'été dernier.

C'est par ici :

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=881412#881412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 16:26

joli piste ! y'a déjà eu du boulot de fait , bravo !!!!!! c'est bien de cumuler plusieurs passions (même si c'est pas facile ....)
alors bonne chance pour votre assos . ma foi , ca à l'air bien parti !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:01

Excellent Jordi. Je te (vous...) souhaite une bonne réussite avec pleins de bons moments. Nouveau club de modélisme ! 630559

Par contre essaye de nous tenir au jus pour les courses ou autres essais. Nouveau club de modélisme ! 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:35

Ben dans une paire de semaine il y a le gp de Montpellier qui est le plus gros gp d'europe, le 5/6/7 fevrier à Montpellier. Ce gp est unique en Europe car en plus des meilleurs europpéens les pilotes US font le déplacement. Du coup le niveau est plus relevé qu'au championnat d'europe quasimment. C'est un test pour les worlds depuis des années !

Et personne ne le sait lol!


Avec le club on va aller voir la finale le dimanche aprem comme d'hab !

Le post sur rcmag qui annonce tout ca:

http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=62627

Et une vidéo de l'an dernier, quelques tours de piste avec Ryan Maifield, un des meilleures pilotes US:

https://m.youtube.com/watch?v=ky69wegWP1Y
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:45

Pour les plus courageux la vidéo de la finale 2014 (la finale 2015 ayant été la première de l'histoire du gp annulée pour cause de pluie)

https://m.youtube.com/watch?v=Uj219NENxbI

Je dis les courageux parceque la finale dure 45min, mais l'autonomie des voitures est comprises entre 7 et 9 min, donc il y a une vraie stratégie de ravitaillement et il ne faut surtout pas faire d'erreur car un véhicule se retourne vite (grosse perte de temps, difficile de jouer la gagne apres) ou aussi se casse vite (et là c'est l'abandon...), tres important aussi la communication entre le pilote et son mécano pour etre bien au point avec les ravitaillements et pas tomber en panne seche au milieu de la piste...
Bref je trouve ca passionant, meme à mon niveau en simple loisir sans faire de compét'.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 17:49

bravo Jordi !!!

super !!!! mon cousin avait créé un club de modélisme sur Digne les Bains, c'est là que j'ai pu voir pour la première et seule fois de ma vie d’ailleurs que j'ai vu évoluer une moto radio commandée !!!
encore bravo !!! jolie passion !!!
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 18:37

Nouveau club de modélisme ! 167334 Nouveau club de modélisme ! 167334 Nouveau club de modélisme ! 167334
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:24

ha oui c'est impressionnant!! C'est la piste qui est en bordure du lez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:26

Oui il me semble, à coté de l'autoroute.

Edit: oui c'est bien ca au croisement du lez et de l'A9.
Revenir en haut Aller en bas
VaironMan

VaironMan


Masculin Messages : 414
Date d'inscription : 07/01/2016
Age : 68
Localisation : Montady

Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyLun 18 Jan 2016 - 19:53

Super ! Le modélisme est une passion ,j'ai trop de chose à dire à ce sujet (dix ans de compétition en bateaux SFR 3.5)  ce sera au bord de l'eau la canne à la main .Je souhaite à votre club longue vie et grandes amitiés (j'ai des amis de plus de trente ans ) Nouveau club de modélisme ! 167334 Nouveau club de modélisme ! 82808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! EmptyMar 19 Jan 2016 - 10:48

Nouveau club de modélisme ! 167334 Nouveau club de modélisme ! 167334 Nouveau club de modélisme ! 167334 je vous souhaite une bonne réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau club de modélisme ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club de modélisme !   Nouveau club de modélisme ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau club de modélisme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de modélisme
» Modélisme
» LA PASSION DU FOOTBALL
» un nouveau
» Nouveau pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: SPORTS, AUTRES LOISIRS-
Sauter vers: