Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le retour de Juju

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Juju Empty
MessageSujet: Le retour de Juju   Le retour de Juju EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:38

Trés sincèrement je suis content de te retrouver,les chamailleries sur ton forum venaient de la pratique de la pêche de certains Membres qui me Le retour de Juju 1040716707 lol! Bref tu as laissé tomber?
Le magasin où tu m'a vue je pense à Ediloisir je me permet de le citer parce qu'il fait parti d'une chaîne de revendeur d'asticots plus gros et plus solide,info donnée par Eric ou Dan "mes excuses"je ne sais plus et super intéressant,le rayon asticots ne doit pas être bien rentable je n'ai pas pu en avoir...Mais nous allons relancé si tu es en place ... lol!

Les Sesquiers j'adore je m'y trouve bien,c'est un petit lac privé géré par une assos où je suis secrétaire une soixantaine de Membres,quelques potosss du fofo pratiquent tout va bien il ne te reste plus qu'à nous rejoindre... Le retour de Juju 322717

Sinon le fofo de toinounet fonctionne bien bientôt les 100.000 messages à l'occasion il nous fera une grosse paellia ou nous espérons te compter parmi nous.

Juju au plaisir de te lire et rencontre au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Juju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello de retour
» bientot le retour
» enfin de retour !!!!
» enfin de retour !!!
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: