Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En rade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




En rade Empty
MessageSujet: En rade   En rade EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:22

La box en rade c'est la que je m'aperçois que je suis acro fiouuuu je vais en profiter pour voir chez Free,pit'1 j'ai la maladie des gros doigts m'enerfffe,vous allez être peinard un moment lol demain sesq avec bubu et Daniel a plus pour le cr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:02

t'es bègue lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyDim 21 Fév 2016 - 18:33

jvht a écrit:
t'es bègue lol!

En rade 448565 En rade 448565

par contre pour la free ma copine de france n'en veut plus,elle n'a eu que des problèmes!.... ça a duré 4 mois!!! un problème,appel pour dépannage,ça est venu même après 3 semaines pour dépanner!!! parfois internet qui déconnait,parfois la télé-internet et parfois télé-internet-téléphone.....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyDim 21 Fév 2016 - 20:14

En effet, free j'en étais parti,pour ces raisons, un an après ils m'ont rappelé pour que je revienne, avec une offre a tout cassé....ça saute un peu moins qu'il y a 2 ans en revanche.

La fidelitée ne paye pas dans ce domaine, je change régulièrement, vu qu'ils font des offres a tarif réduit la première année.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:11

Merci pour vos infos,c'était l'occasion de changer sinon Bouygue pas de souci,la BBox 2 ans pas grave... Je vais changer dans la semaine...j'espère, sinon dur dur sans ma connexion.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:12

Kikou les pious pious,je suis reviendu c'est ballot Hein,la Box plantée pendant une mise à jour En rade 3324790346
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:38

En rade 435986 oupssssss le revoilà En rade 435986

finalement je me demande si on aurait pas dû dire que la free était excellente! En rade 968687 En rade 968687

je rigooooooooooooleuuuuuuuu.....
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 12:21

ma copine a la freebox revolution et cela fonctionne tres bien, mais le technicien a fait etait serieux et verifie ses prises et son installation

maintenant c est vrai que quand free ne marche plus, avant de voir un technicien, de l eau peut couler sous les pont

pour l anecdote, un ami qui a emménagé en plein centre ville de grenoble, a telephoné chez free pour prendre l abonnement chez eux, il est tombé sur une operateur du bled, qui lui a dit que ce n etait pas possible d avoir free chez lui car le serveur le plus proche etait a 40 km!!!!

mon pote lui a repondu que ce n etait pas etonnant d etre mal deservit, car grenoble est une petite ville de 150 000 habitants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:40

en fait c'est un problème d'alimentation,mais il m'en envoie une que je vais garder en réserve...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:58

ah bon,il ne récupère même pas les anciennes!?... ici avec nos fournisseurs de télé-internet,si ta boîte déconne,tu dois l'échanger,pas de don!.... soit un technicien vient chez toi (assez rapidement) soit tu vas dans un de leurs commerces et dans les deux cas ils reprennent l'ancienne..... il faut dire que c'est cher ici,rien pour rien,tu veux internet-télé-téléphone le tout en haut débit ben c'est 70-80 euros/mois!.....le "petit" internet est à 25 euros!la télé c'est 35 euros et t'as à peine 70 chaînes,si tu veux une autre,ben que neni,tu dois prendre un "bouquet" qui reprend des chaînes que tu n'as pas forcément envie..... c'est rempli de profit ici....
Revenir en haut Aller en bas
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:21

amphibien38 a écrit:
ma copine a la freebox revolution et cela fonctionne tres bien, mais le technicien a fait etait serieux et verifie ses prises et son installation

maintenant c est vrai que quand free ne marche plus, avant de voir un technicien, de l eau peut couler sous les pont

pour l anecdote, un ami qui a emménagé en plein centre ville de grenoble, a telephoné chez free pour prendre l abonnement chez eux, il est tombé sur une operateur du bled, qui lui a dit que ce n etait pas possible d avoir free chez lui car le serveur le plus proche etait a 40 km!!!!

mon pote lui a repondu que ce n etait pas etonnant d etre mal deservit, car grenoble est une petite ville de 150 000 habitants

ça me fait penser a une fois ou j'ai répondu a un sondage sur les élections, pour savoir si j'allais voté nicoula sracouzi, françois hollandé ou marine le pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:48

chri pecheur belge a écrit:
ah bon,il ne récupère même pas les anciennes!?... ici avec nos fournisseurs de télé-internet,si ta boîte déconne,tu dois l'échanger,pas de don!.... soit un technicien vient chez  toi (assez rapidement) soit tu vas dans un de leurs commerces et dans les deux cas ils reprennent l'ancienne..... il faut dire que c'est cher ici,rien pour rien,tu veux internet-télé-téléphone le tout en haut débit ben c'est 70-80 euros/mois!.....le "petit" internet est à 25 euros!la télé c'est 35 euros et t'as à peine 70 chaînes,si tu veux une autre,ben que neni,tu dois prendre un "bouquet" qui reprend des chaînes que tu n'as pas forcément envie..... c'est rempli de profit ici....

19,90€ mois 135 chaînes télép illimité,j'ai une caution de 49€ dessus je suis pas sur que ce soit le prix de la Box...
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:57

Pffffffffffffffffffff, moi actuellement j'ai des blèmes de connexion. En rade 427618 Encore des gentils monsieurs roumains ou chépaquoi qui ont allégé des compteurs électriques de cuivre. Eh oui vous comprenez, nous sommes un pays de racistes et ils n'arrivent pas à s'intégrer, les pôôôôôvres !!! En rade 690703 En rade 690703
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:14

le cuivre, c est parce qu ils souffrent de rhumatismes!!!
En rade 760356688
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En rade Empty
MessageSujet: Re: En rade   En rade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En rade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En rade
» La rade de Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: