Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fortes chutes de neige dans le Gard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 16:28

Je viens de voir qu'il neige à gros flocons dans le Gard, surtout dans le N-E et l' Est. J'espère que ça ira pour Marie Jo.
Tiens nous au jus si tu lis çà, ma belle. Fortes chutes de neige dans le Gard. 630559 Fortes chutes de neige dans le Gard. 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:01

il neige à 400 m sur le Mont Ventoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:21

yannick 13 a écrit:
il neige à 400 m sur le Mont Ventoux

oh dur dur et le Mont porte bien son nom,j'y suis allé en cc fiouuuu accroche toi.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 17:40

je le disais je ne sais plus quand,le mois de mars est le plus traite,t'as l'impression que l'hiver est passé et paf,en une ou deux journées tu te retrouves en plein hiver..... Marie,je me doute que tu aimerais partager cette neige,mais si tu veux faire l'égoïste ça n'est pas moi qui te dirai non Fortes chutes de neige dans le Gard. 448565 à partir de vendredi le ciel va couvrir,il devrait faire plus froid et si ça descend de trop ça ne m'étonnerait pas que cette neige vienne chez nous.....
ceci dit,Marie,si tu as de la neige,courage.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:04

Ben chez nous il neige pas, une fois tout les trois ans il y a 2cm qui arrive à s'accrocher une demi-journée et basta, 10cm une fois tous les 15/20 ans. Et ben je dois vous avouer, que j'aime bien la neige moi, j'aimerais pas l'hiver alsacien, 4 mois sous la neige des températures de -25 non tres peu pour moi. Mais si on pouvait avoir une vraie semaine de neige tout les ans ou au moins 3/4 jours j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:19

CA a été la surprise du jour !depuis 13h45  il neige en effet et -2°en ce moment  C'est beau !

Dimanche c'est le printemps !!!
https://i.servimg.com/u/f84/11/32/87/95/dsc01213.jpg


https://i.servimg.com/u/f84/11/32/87/95/dsc01211.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 18:31

J'ai ete surprise pour envoyer les photos ,mais j'y suis arrivé !

Pour la neige on reverra ça demain matin ,de la pluie pour cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:20

Sah a écrit:
Ben chez nous il neige pas, une fois tout les trois ans il y a 2cm qui arrive à s'accrocher une demi-journée et basta, 10cm une fois tous les 15/20 ans. Et ben je dois vous avouer, que j'aime bien la neige moi, j'aimerais pas l'hiver alsacien, 4 mois sous la neige des températures de -25 non tres peu pour moi. Mais si on pouvait avoir une vraie semaine de neige tout les ans ou au moins 3/4 jours j'aimerais bien.

Fortes chutes de neige dans le Gard. 322717 Fortes chutes de neige dans le Gard. 322717 Fortes chutes de neige dans le Gard. 322717

c'est typiquement du sud ça,faut pas croire que l'alsace est comme il y a 10-15 ans hein,voici un tableau des températures de l'alsace en 2015,tu verras que les t° les plus basses sont loin des -25°..... en 2010 tu as eu -13 au plus bas,année très froide ainsi qu'un peu en 2012, deux années où l'on a eu de la vraie neige (vraie pour dire qu'elle résiste et non pas fondre sur la journée) même ici.....

http://meteoalsace.com/gw/rapports-annuels.php?fichier=2015%2F2015_NOAA
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:24

Jeff/Marie Jo a écrit:
J'ai ete surprise pour envoyer les photos ,mais j'y suis arrivé !

Pour la neige on reverra ça demain matin ,de la pluie pour cette nuit ...

attention au gel des routes!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty
MessageSujet: Re: Fortes chutes de neige dans le Gard.   Fortes chutes de neige dans le Gard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortes chutes de neige dans le Gard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglementation peche gard 2018
» neige, neige et reneige
» Il neige
» Nidesko (Gard)
» bonjour du gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: