Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mini caméra.....

Aller en bas 
+5
suock01
TOINOU
St Justois
eric04
chri pecheur belge
9 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 0:12

nous avions eu une discussion sur l'écho-sondeur où j'avais dit qu'il serait plus intéressant d'utiliser une caméra..... pour tester,je ne voulais absolument pas un truc cher,d'où je me suis mis à la recherche de caméra étanche et vraiment bon marché,rien que la caméra avec son boitier étanche sont à 49euros seulement!.... qu'est ce que ça vaut.... ben j'avais vu une vidéo et je la trouvais sympa,sans voir des choses exceptionnel,suffisant pour moi,je n'allait pas prendre une gopro et une fois dans l'eau qu'on n'y voit plus rien,je me dis qu'avec une simple caméra comme celle-ci,si l'image est bonne et clair,ça sera bon avec une meilleur,à ce moment là je veux bien investir plus......
bon,ben il n'y a plus qu'à vous présenter tout ça,j'ai fait une petite vidéo qui n'est pas terrible car j'ai fait l'ane,enfin l'image est bonne,c'est ce qui compte étant le but recherché en premier..... si ça fonctionne en rivière et que j'arrive à bien cadrer la coulée,ça pourrait être très instructif,en tout cas,ça étoffera mes cr si tout va bien.....  mini caméra.....  630559



Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:22

super !!! 49 euros !!!  mini caméra.....  65104 mini caméra.....  65104 çà fait vraiment pas cher, surtout si la qualité des images est au rendez-vous !!!!!

vivement les vidéos !!! il y a plus qu'a espérer que les eaux soient suffisamment claires pour que tu y voit quelques chose, ou que les poissons ne remuent pas trop le fond à coté. 
amuse toi bien Christian  mini caméra.....  630559 mini caméra.....  630559
Revenir en haut Aller en bas
St Justois

St Justois


Masculin Messages : 3506
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 64
Localisation : 34400

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:33

Super et très prometteur en effet.

Tu peux nous préciser les références et lieux d'achat SVP?
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:53

Sympa Christian. Fais nous de belles images OK ??? mini caméra.....  302589 mini caméra.....  630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:56

eric04 a écrit:
super !!! 49 euros !!!  mini caméra.....  65104 mini caméra.....  65104 çà fait vraiment pas cher, surtout si la qualité des images est au rendez-vous !!!!!

vivement les vidéos !!! il y a plus qu'a espérer que les eaux soient suffisamment claires pour que tu y voit quelques chose, ou que les poissons ne remuent pas trop le fond à coté. 
amuse toi bien Christian  mini caméra.....  630559 mini caméra.....  630559

effectivement,il faut une eau clair et peu profonde ainsi qu'un temps ensoleillé.....j'ai ce qu'il faut sur l'Ourthe,juste trouver un plateau pour fixer le pied,un plat en acier de 20cm² enfin que ça ne dépasse pas le kilo.... je verrai ça aux essais..... merci....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 7:57

St Justois a écrit:
Super et très prometteur en effet.

Tu peux nous préciser les références et lieux d'achat SVP?

c'est chez pearl,je te met l'adresse exacte du produit.....

http://www.pearl.be/video/cameras-numeriques/cameras-sport/mini-camera-sport-hd-avec-boitier-de-plongee-etanche_PX8307.html
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:02

TOINOU a écrit:
Sympa Christian. Fais nous de belles images OK ??? mini caméra.....  302589 mini caméra.....  630559

vi vi ça ne sera pas moi le problème mais la caméra,on verra ce qu'elle vaut en action,je la mettrai dans un premier temps à 50cm du coup,on verra par la suite,mais si ça fonctionne ça sera vraiment sympa et instructif pour tout le monde..... mini caméra.....  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:22

j'ai hâte de voir ça glup glup mini caméra.....  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 8:40

pas mal tout çà !!!!!!! les belges sont habitués à naviguer en eau trouble ..... ca devrait le faire pour leurs caméras mini caméra.....  448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:43

Super chris j'ai hâte de voir ça aussi. Il me semble que dans les gifi il y a des caméras étanches à 49€.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 9:47

pour filmer du bord c est amplement suffisant, comme je l ai deja dit ,j ai un pote qui a une gopro dans les derniers modeles, la qualite et la luminosite sont meilleures, le son aussi et le choix des formats, mais pour filmer des poissons autour de ton amorce, dans les rivières, où les eaux sont souvent troubles et chargees en aluvions, cela n a aucun interet

on attend tes films chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 10:19

je suis curieux aussi,mais pour cela il faudra attendre l'ouverture de l'ourthe,juin donc,espérer aussi que les eaux ne soient pas trop fortes ni teintées,une belle luminosité,et trouver le bon cadrage surtout..... nous verrons tout ça.... l'idéal serait d'avoir une caméra qui retransmet l'image sur mon portable en direct et une commande pour diriger le cadrage,y a pas moyen de trouver ça pour 50 euros? mini caméra.....  448565 mini caméra.....  448565 mini caméra.....  448565
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:33

l ourthe est fermée jusqu en juin, c' est pour permettre aux rats et aux crocodiles de se reproduire!!!
mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 11:45

mini caméra.....  448565 mini caméra.....  448565 mini caméra.....  448565
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 13:07

mini caméra.....  630559 mini caméra.....  968687 mini caméra.....  448565 mini caméra.....  167334

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc34

jean-luc34


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Hérault

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 14:52

mini caméra.....  485590 Chri . mini caméra.....  222551

Ca m'intéresse .
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:21

amphibien38 a écrit:
l ourthe est fermée jusqu en juin, c' est pour permettre aux rats et aux crocodiles de se reproduire!!!
mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644

Suspect ....des crocodiles..... oui oui oui...... Suspect

mini caméra.....  619307 à a tienne étienne mini caméra.....  619307
mini caméra.....  451644 mini caméra.....  451644
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:44

sympa la petit caméra mais 3 mètres c'est juste, après pour un essai!!!!
et en plus tu peux la mettre au bout d'une perche coupelle et voir le fond mini caméra.....  630559
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 19:35

j ai ressorti ma camera et recherche les references d achat

c est la SJCAM Multifonction SJ4000 HD 1080P WIFI Etanche

elle coute aujourd hui dans les 75 euros sur amazon, et elle est wifi (attention il y a des modeles moins chers non wifi), moi je l ai achetee 115 euros il y a plus d un an

elle fonctionne bien, elle ressemble beaucoup aux gopros en 4 fois mois cheres, livree avec plein d accessoires de fixation

je ne pense pas que le wifi passe a travers l eau, je vous ferais un test dans la semaine, du quai du port avec la liaison wifi a la tablette

une precision, si vous utilisez une perche et mettez la camera tete en bas pour filmer dans l eau, il y a une fonction inversion d image sur les cam, pour eviter d avoir un film a l envers et s embeter a tourner l image avec un logiciel

j ai fais une petite plongee bouteille dans l etang de thau a midi, j ai pris la cam pour vous montrer le rendu, c est assez chouette, meme si j ai pas l habitude et bouge trop vite, ce qui donne legerement envie de vomir!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:14

yannick 13 a écrit:
sympa la petit caméra mais 3 mètres c'est juste, après pour un essai!!!!
et en plus tu peux la mettre au bout d'une perche coupelle et voir le fond mini caméra.....  630559

ben pour aller dans +- 80cm ça sera bien suffisant,plus tu vas profond plus l'éclairage doit être suffisant voir la nécessité d'un projecteur,donc là non hein,je ne suis pas un producteur mini caméra.....  448565 juste de quoi montrer ce que l'on ne voit pas quand on pêche,répondre à des questions que l'on serait en droit de se poser quand par exemple tu as des "trous" etc etc.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:27

amphibien38 a écrit:
j ai ressorti ma camera et recherche les references d achat

c est la SJCAM Multifonction SJ4000 HD 1080P WIFI Etanche

elle coute aujourd hui dans les 75 euros sur amazon, et elle est wifi (attention il y a des modeles moins chers non wifi), moi je l ai achetee 115 euros il y a plus d un an

elle fonctionne bien, elle ressemble beaucoup aux gopros en 4 fois mois cheres, livree avec plein d accessoires de fixation

je ne pense pas que le wifi passe a travers l eau, je vous ferais un test dans la semaine, du quai du port avec la liaison wifi a la tablette

une precision, si vous utilisez une perche et mettez la camera tete en bas pour filmer dans l eau, il y a une fonction inversion d image sur les cam, pour eviter d avoir un film a l envers et s embeter a tourner l image avec un logiciel

j ai fais une petite plongee bouteille dans l etang de thau a midi, j ai pris la cam pour vous montrer le rendu, c est assez chouette, meme si j ai pas l habitude et bouge trop vite, ce qui donne legerement envie de vomir!!!!!




c'est vrai que ce sont des belles images,l'eau est fort claire me semble-t-il aussi,ça aide.... c'était court mais suffisant pour voir ce que ça donne..... et non le wifi ne fonctionne pas dans l'eau,il faut d'autres ondes mais bon,je me débrouillerai pour que ça fonctionne,quitte à aller dans l'eau pour placer la caméra..... merci....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyLun 21 Mar 2016 - 22:45

chri pecheur belge a écrit:
yannick 13 a écrit:
sympa la petit caméra mais 3 mètres c'est juste, après pour un essai!!!!
et en plus tu peux la mettre au bout d'une perche coupelle et voir le fond mini caméra.....  630559

ben pour aller dans +- 80cm ça sera bien suffisant,plus tu vas profond plus l'éclairage doit être suffisant voir la nécessité d'un projecteur,donc là non hein,je ne suis pas un producteur mini caméra.....  448565  juste de quoi montrer ce que l'on ne voit pas quand on pêche,répondre à des questions que l'on serait en droit de se poser quand par exemple tu as des "trous" etc etc.....
oui pour 80 cm d'eau c'est bien et pour voir les trous ou tu pêche
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyMar 22 Mar 2016 - 1:57

une autre video faites hier

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyMar 22 Mar 2016 - 6:45

oula,t'étais dans un champs à "oursins" mini caméra.....  448565 l'image est nette en tout cas,que tu vises le fond,la surface puis le fond,point de vue luminosité ça se règle vite..... ta caméra,c'est un boitier étanche aussi ou est-ce une caméra étanche par elle même?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyMar 22 Mar 2016 - 8:15

Je pensais pas que ce genre de caméra existait dans ces prix, suis sur le cul. Les images sont vraiment nettes, d'ailleurs dans le tube de la premiere vidéo, y'a un crabe, tu aurais du le prendre pour la dodo Amphibien lol!

Pour le retour vidéo il y a peut-etre moyen de bricoler un truc, sur certaines vidéo sub on voit que les gars ont un moniteur ou ils voient en direct les images de la camera, ce doit etre des trucs hors de prix mais là vu que tu vas l'utiliser à faible distance 10/12m de toi en gros, il ne serait pas possible de faire un branchement filaire, avec un cable vidéo tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyMar 22 Mar 2016 - 9:08

branchement filaire je ne vois pas autre chose également,ça serait pratique pour voir les images mais je dois pêcher aussi,ça va prendre du temps,sans savoir si je ne dois pas brancher ça sur un ordi,mouais,je vais oublier tout ça.... je poserai ma canne sur son support avec mon plomb de sonde et le flotteur à 15cm de l'hameçon,je plonge ma tête et essayerai de viser le flotteur,un petit faisceau lumineux aurait été le bien venu.... j'espère que personne ne me verra en tout cas,on va me prendre pour un cinglé mini caméra.....  448565 alala qu'est ce qu'on ne ferait pas pour le forum.... mini caméra.....  435986 mini caméra.....  448565
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:17

ma cam est une copie de gopro, donc c est une mini camera, que tu mets dans un boitier etanche en plexiglass

ce qui est marrant, c est le fabriquant de ma cam met en garde contre de contrefacons de sa copie qui est de qualite passable, c est a dire une copie de la copie, voila pourquoi je l ai achete sur amazon, pour avoir les avis des autres acheteurs

un pote a un appareil phot numerique etanche par conception, mais la profondeur est limitee a un metre, c est bien pour prendre des photos quand tu te baignes, ou par exemple si t es au ski et que tu veux prendre une photo avec retardateur, tu peux poser l appareil sur la neige, il s amuse aussi a prendre des photos sur un ponton en plongeant la main dans l eau, mais ce n est pas trop adapter je pense, pour prendre des phot au bout d une perche dans l eau

j ai pris une photo du boitier et de la cam, avec un bouchon, pour montre la taille rikiki de la cam

mini caméra.....  Sj400010
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyMar 22 Mar 2016 - 10:25

Sah a écrit:
dans le tube de la premiere vidéo, y'a un crabe, tu aurais du le prendre pour la dodo Amphibien lol!  

et non, en plongée bouteille, il est interdit de ramasser le moindre organisme, meme pas une coquille de moule vide, sinon c est du braconnage

de toutes facons, l esprit n est pas le meme, si tu prends tes bouteilles, tu vas ballader, tu admires le paysage et tu ne touches a rien

si tu vas chasser en apnée, cela depends, je peux tres bien voir pleins de crabes et poissons et juste les regarder sans ramasser, et parfois, j ai envie de pecher et de manger ma recolte

cela depends aussi de la saison et de la rarete des especes

mais au final, je ne ramasses pas grand chose, par rapport au temps que je passe dans l eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  EmptyMar 22 Mar 2016 - 12:38

amphibien38 a écrit:
ma cam est une copie de gopro, donc c est une mini camera, que tu mets dans un boitier etanche en plexiglass

ce qui est marrant, c est le fabriquant de ma cam met en garde contre de contrefacons de sa copie qui est de qualite passable, c est a dire une copie de la copie, voila pourquoi je l ai achete sur amazon, pour avoir les avis des autres acheteurs

un pote a un appareil phot numerique etanche par conception, mais la profondeur est limitee a un metre, c est bien pour prendre des photos quand tu te baignes, ou par exemple si t es au ski et que tu veux prendre une photo avec retardateur, tu peux poser l appareil sur la neige, il s amuse aussi a prendre des photos sur un ponton en plongeant la main dans l eau, mais ce n est pas trop adapter je pense, pour prendre des phot au bout d une perche dans l eau

j ai pris une photo du boitier et de la cam, avec un bouchon, pour montre la taille rikiki de la cam

mini caméra.....  Sj400010

c'est vrai que c'est rikiki aussi,bon celle que j'ai est encore plus petite mais si ça fait le même genre d'image,ça sera bien suffisant,comme j'ai dit à Yannick je ne suis pas producteur de film.....quand les eaux se seront calmées j'irai tester ça.... merci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mini caméra.....  Empty
MessageSujet: Re: mini caméra.....    mini caméra.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mini caméra.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caméra.....
» Caméra frontale
» caméra embarqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: