Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 flotteur Maurizio

Aller en bas 
+2
dan 81
chri pecheur belge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyMer 23 Mar 2016 - 15:50

étant donné que j'ai refait toute mes lignes,j'avais vu qu'il y avait beaucoup de séries incomplètes..... bon j'ai quand-même fait toutes mes lignes avec ce qu'il restait mais ça me chiffonne quand-même.... on va dire qu'un flotteur vaut bien un autre.... mouais....si on veut..... le hic,c'est que je ne suis pas de cet avis,quand je pêche avec un tel flotteur et qu'il faut que j'augmente le poids,si ça mord,ça va m'embêter de changer le style du flotteur pour avoir le poids adéquat.... donc la solution c'est de reprendre des flotteurs,mais plus n'importe lesquels,j'en ai un peu marre des sensas,garbolino (quoi que cette saison il y a des nouveaux),arca,VDB etc etc et je suis allé voir le site de Maurizio.... magnifique..... voici une vidéo sur leur fabrication.....

http://www.schiepattigalleggianti.it/download.php

pour ma part j'ai pris plusieurs séries,-draco inox-léo-pluton bleu-regolo-sirio-vénus inox et virgo inox..... j'ai envoyé un mail,normalement il donne les prix et si c'est ok on paie et selon le stock et fabrication,ça prendra 2 à 6 mois selon ce que j'ai entendu ou lu comme critique..... mais vu que c'est pour moi,ça ne prendra que 2 semaines flotteur Maurizio 448565 flotteur Maurizio 448565 (avec ma chance ça sera plutôt 8 mois)

http://www.schiepattigalleggianti.it/coup_fra.htm
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:55

réponse de Maurizio,c'est rapide la réponse.... par contre,comme le message est fait,on a l'impression que je le connais depuis des lustres flotteur Maurizio 448565 flotteur Maurizio 448565 j'adore..... je vous fait un copier-coller de sa réponse,il m'appelle déjà "chris" flotteur Maurizio 448565 give me five Maumau flotteur Maurizio 322717 flotteur Maurizio 448565

ciao Chris
ci joint il y a les prix 2016
concernant le devis moi j'ai compté 38 flotteurs (sauf erreur) donc :
COUP = 38 x 2,00 = 76,00
port au choix:
-transporteur exprèss standard = 16,00 pas de remboursement si le colis vient perdu
-transporteur exprèss securisé = 22,00
-paiement à commande prête à partir par virement bancaire.
-le prob le plus gros est le delai car je suis debordé et c'est difficile pour moi de contenter vite tout le monde.
juste en gros pour la fin mai je pense........
voila, si tu n'as pas d'hate confirme moi la commande.

a+
maurizio


quand je vois le prix,que je prenne ça ici ou chez lui malgré les frais de port,ça reviendrait au même voir un peu plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyMer 23 Mar 2016 - 22:57

les flotteurs maurizio ......... tout un art .

Pour moi , les meilleurs wagglers qui existent sur le marché ,alliant précision du grammage avec ses rondelles amovible en base , des plumes de paon qui restent droite pendant 10 ans pour mes plus anciens , des systèmes d'antenne interchangeable ,....
Enfin bref : la Rolls du waggler .

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyMer 23 Mar 2016 - 23:42

slt Dan.... oui il a une belle flopée de flotteur anglaise,allant de 3.05 à 5.80 euros,si tu veux les prix je peux les recopier,pas moyen d'afficher la liste ici....
on entend que du bien sur ces flotteurs,faut dire qu'il en fait depuis les années 80 et c'est de l'artisanat....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyJeu 24 Mar 2016 - 9:22

cheers cheers cheers ça y est la commande est passée....

ciao Chris
ok on va à 54 flotteurs

COUP = 54 x 2,00 = 108,00
transporteur exprèss securisé = 22,00
TOTAL = 130,00

je te previendrai dès que c'est prête.

a+
maurizio


vu que n'importe quel flotteur est à 2euros,j'ai fait une allonge de commande,j'avais pris majoritairement des antennes rouges mais j'ai ajouté des jaunes pour certains.... un peu de patience flotteur Maurizio 215473 flotteur Maurizio 630559
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyJeu 24 Mar 2016 - 18:22

chri pecheur belge a écrit:
slt Dan.... oui il a une belle flopée de flotteur anglaise,allant de 3.05 à 5.80 euros,si tu veux les prix je peux les recopier,pas moyen d'afficher la liste ici....
on entend que du bien sur ces flotteurs,faut dire qu'il en fait depuis les années 80 et c'est de l'artisanat....

Salut christian ,
je te remercie pour la proposition , mais j'ai ce qu'il me faut
- la série complète des breva avec quelques doublons
- la série complète des khamsin avec quelques doublons
- quelque chinook
- quelque zephir pasafilo
- quelque typhon
- quelque pampero

Ce qui me permet de couvrir toute les pêches que je pratique ( que ce soit sur des grand lac de barrage comme la Ganguise ( 11 ) ) ou il faut du très gros grammage les jours de grand vent , ou l'étang de l'olivier à Istres (13 ) ou il y a du mistral et des grands fond . Et pour les wagglers que j'utilise pour l'agrainage ce sont des " home made " avec des morceaux de sarkanda .
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:39

oho.... tu n'as plus besoin de quoi que ce soit effectivement..... flotteur Maurizio 448565 de toute façon je garde la liste au cas où.... même si il n'y a pas l'air d'avoir grand monde qui ait besoin de (bons) flotteurs....
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:09

flotteur Maurizio 448565 flotteur Maurizio 302589 merci quand même l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:11

Tu devrais prendre une canne colmic pour aller avec tous ça tu seras prêt pour la saison prochaine flotteur Maurizio 322717
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:51

dan 81 a écrit:
flotteur Maurizio 448565 flotteur Maurizio 302589 merci quand même l'ami !

de rien Dan,de rien mon ami,c'est plaisir.... flotteur Maurizio 302589
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyJeu 24 Mar 2016 - 22:59

suock01 a écrit:
Tu devrais prendre une canne colmic pour aller avec tous ça tu seras prêt pour la saison prochaine flotteur Maurizio 322717

heu Max.... comment dire...... le jour où je prendrai une colmic,c'est que je pêcherais en carpodrome,et j'espère que ça sera le plus tard possible..... il y a des colmic qui sont de même gabarit que les garbolino,mais elles sont plus cher,donc des cannes bien plus fragiles et bien plus cher, à choisir je prends des cannes plus fragile mais bien moins cher..... flotteur Maurizio 448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 25 Mar 2016 - 9:27

Je parlais pour les délais de livraison. Je me moquais du temps pour recevoir les flotteur et je m'auto flagellais pour le temps à recevoir ma canne lol!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:06

je ne l'avais pas pris ainsi.... flotteur Maurizio 63510 flotteur Maurizio 698784 la différence c'est qu'il te dit pour quelle date tu les recevras,à moins qu'un gros problème,ça sera le maximum.... je suis sur le facebook des pêcheurs des Ardennes,il y a un des deux fondateurs qui à fait sa commande mi-décembre et les as reçu il y a 15 bons jours,le délai a été respecté d'après ce qu'il dit..... par contre pour les cannes,c'est plus compliqué,il y a bien trop d'intermédiaires entre la fabrication de la canne et le vendeur... fabrication en pays asiatique-stock principal en italie-stock intermédiaire dans le pays du représentant-vendeur .... pour les flotteurs maurizio c'est : fabrication,stock,vendeur en italie-livraison.... je ne l'espère pas pour toi,mais si ça se fait j'aurai mes flotteurs avant ta canne (entière) flotteur Maurizio 322717 flotteur Maurizio 322717
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 25 Mar 2016 - 11:11

flotteur Maurizio 891782 flotteur Maurizio 237709
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:18

plus sincèrement j'espère vraiment que non.... dans le pire des cas au maximum pour la bonne saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 25 Mar 2016 - 20:52

Je viens de recevoir l'appel tout est arrivé il faut que j'y aille. J'espère que tout sera nickel.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 25 Mar 2016 - 22:15

ah ben nickel,j'espère que cette fois sera la bonne.... si le représentant l'a regardé la dernière fois ça devrait être bon.... flotteur Maurizio 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptySam 26 Mar 2016 - 11:13

je te souhaite une grosse nerdre.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 29 Avr 2016 - 18:51

petit colis arrivé!.... avec 1 mois d'avance!..... cheers

bon emballage en tout cas....

flotteur Maurizio Dsc04212

la panoplie commandée,tout est là.....

flotteur Maurizio Dsc04213

une série pour la rivière vu de près.... magnifique!..... je les ai fait tourné,et c'est nickel,c'est bien centré!..... ils sont beau,reste plus qu'à faire les lignes et voir en action de pêche.....

flotteur Maurizio Dsc04214



Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:06

flotteur Maurizio 630559 flotteur Maurizio 630559 superbe Laughing Laughing

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dan 81

dan 81


Masculin Messages : 739
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 58
Localisation : albi dans le Tarrrrrrrrrrrrrr

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:37

et on dis merci qui ??? merci maurizio !! flotteur Maurizio 302589 flotteur Maurizio 448565
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:53

Magnifique et une bonne surprise sur les délais! Mon colis est au point relais, j irais le chercher demain voir les miens de flotteur.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:02

ici on dirait "merciiiiiiii St Nicolaaaaaaaas" flotteur Maurizio 448565 et surtout merci au commerçant qui a fait une grosse commande dont les mêmes modèles faisaient partie..... l'idéal,pour ceux qui veulent des flotteurs chez lui c'est de commander à plusieurs pour avoir une grosse masse,les frais de port restent les mêmes,donc encore plus intéressant.....

ah ça quand c'est de stock Max ça va toujours plus vite c'est sûr..... j'ai déjà commandé ailleurs,et je dois dire que c'était très bien emballé,il y en avait que quelques uns et mis dans un tube en carton très dur....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:09

Très content pour toi Christian. Je ne comprends rien sur cette pratique mais si tu es satisfait c'est que ça doit être positif. Bonne réussite avec ce matos. flotteur Maurizio 302589 flotteur Maurizio 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptyVen 29 Avr 2016 - 22:14

merciiiiiii....ben ce sont de bons flotteurs,faut pas croire que les autres flotteurs ne valent rien hein,et ce n'est pas le flotteur qui fera venir le poisson sur le coup,tout ce qu'on peut espérer,c'est qu'ils aient une bonne glisse,que le grammage soit respecté,que la solidité soit au rendez-vous etc,qu'ils remplissent bien leur fonction quoi..... il y a le plaisir du pêcheur aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptySam 30 Avr 2016 - 8:41

flotteur Maurizio 630559 , oui mais tu pousse le bouchon un peu trop loin Maurizio (pub) flotteur Maurizio 322717
flotteur Maurizio 167334 profite bien flotteur Maurizio 302589
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptySam 30 Avr 2016 - 9:28

flotteur Maurizio 322717 flotteur Maurizio 322717 flotteur Maurizio 448565 merci Yannick, mais la pub a raison,en plus j'ai fait toutes mes lignes déjà,je me demandes si je ne vais pas modifier certaines lignes plutôt que de refaire encore d'autres,changer le flotteur,ajuster le grammage si besoin est,et pi c'est tout..... flotteur Maurizio 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptySam 30 Avr 2016 - 10:16

chui pas sur que tu sache te servir de tout çà... flotteur Maurizio 188745 flotteur Maurizio 451644

je suis au fond du lac j'attend l'apéro.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptySam 30 Avr 2016 - 10:37

toi tu voudrais tout ce que je pourrais avoir en trop quoi flotteur Maurizio 322717

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio EmptySam 30 Avr 2016 - 10:53

chri pecheur belge a écrit:
toi tu voudrais tout ce que je pourrais avoir en trop quoi  flotteur Maurizio 322717  


t'as tout compris flotteur Maurizio 485590 flotteur Maurizio 448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flotteur Maurizio Empty
MessageSujet: Re: flotteur Maurizio   flotteur Maurizio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flotteur Maurizio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fabriquer des flotteur
» flotteur fixe ou coulissant
» plioir pour flotteur plat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: