Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 politique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




politique Empty
MessageSujet: politique   politique EmptyLun 4 Avr 2016 - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:27

Eh oui, depuis le temps que nous savons que nous vivons SOUS des escrocs.....Mais lui il l'a dit. politique 167334 politique 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:27

super discours

on s est fait avoir depuis la nuit des temps

en 1789 lors de la revolution francaise, la monarchie et le clergé a perdu ses privileges, mais ce n est pas le peuple qui a gagné mais la bourgeoisie

il devait y avoir la redistribution des biens, mais au derniers moment les politiciens du moment on reculés, et voila pourquoi les nobles ont gardé une partie de leur biens et que les nobles ont toujours les chateaux, et aujourd hui encore se gavent

on nous mets bien les migrants en debut de journaux, pour que la vox populi se focalise sur eux et pendant ce temps, les riches se gavent encore plus en defiscalisant, en investissant dans l immobilier, qu ils loueront a prix d or

pendant que toi, pauvre con d ouvrier ou d artisan, tu travailles et payes entre 30 et 50% d impots directs ou indirects sur ce que tu touches

et pour relancer l economie, ils font une loi qui favorise les licenciements et limites les indemnites au prud hom, et si on s eleve contre cette loi, c est que nous le peuple sommes des irresponsables!!

on precarise l emploi dans l industrie automobile, et on donne plus de 5 millions de salaire au pdg plus des avantages nature et des actions

la seule solution, ressortir les fourches politique 690703 politique 690703





Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:09

amphibien38 a écrit:
super discours

on s est fait avoir depuis la nuit des temps

en 1789 lors de la revolution francaise, la monarchie et le clergé a perdu ses privileges, mais ce n est pas le peuple qui a gagné mais la bourgeoisie

il devait y avoir la redistribution des biens, mais au derniers moment les politiciens du moment on reculés, et voila pourquoi les nobles ont gardé une partie de leur biens et que les nobles ont toujours les chateaux, et aujourd hui encore se gavent

on nous mets bien les migrants en debut de journaux, pour que la vox populi se focalise sur eux et pendant ce temps, les riches se gavent encore plus en defiscalisant, en investissant dans l immobilier, qu ils loueront a prix d or

pendant que toi, pauvre con d ouvrier ou d artisan, tu  travailles et payes entre 30 et 50% d impots directs ou indirects sur ce que tu touches

et pour relancer l economie, ils font une loi qui favorise les licenciements et limites les indemnites au prud hom, et si on s eleve contre cette loi, c est que nous le peuple sommes des irresponsables!!

on precarise l emploi dans l industrie automobile, et on donne plus de 5 millions de salaire au pdg plus des avantages nature et des actions

la seule solution, ressortir les fourches  politique 690703  politique 690703






Pit'ain si tu te présentes je vote pour toi. politique 630559
Ah ça ira ça ira ça ira ..... politique 215473 politique 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:21

t inquietes, si je suis élu, je taperai dans la caisse comme les autres!!!!
king politique 215473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique EmptyMar 5 Avr 2016 - 11:40

j'aime bien la place de secrétaire mais je peux aussi être trésorier dans ton gouvernement politique 322717
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique EmptyMar 5 Avr 2016 - 14:50

c est facile tresorier au gouvernement
je pose un et je retiens tout!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





politique Empty
MessageSujet: Re: politique   politique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
politique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique
» POLITIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: