Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 le vrai goût des tomates mûres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptyVen 29 Avr 2016 - 17:19

J'aime bien ce mec...

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptyVen 29 Avr 2016 - 19:07

ben là il est bien,sinon c'est pas ce que je préfère.....
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptyVen 29 Avr 2016 - 20:14

C'est vrai qu'actuellement c'est : MOI JE....MOI JE, mais il en a pas mal bavé pour arriver à ce qu'il est. Perso j'aime bien ce qu'il fait puis, contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, c'est un mec BIEN. le vrai goût des tomates mûres 630559 le vrai goût des tomates mûres 167334
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 6:25

Je suis pas forcément fan de ses émissions, ces musiques mais hors de ça je pense aussi que c est une personne qui a de bonnes valeurs pour un mec du show biz...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 10:57

il en prend plein la g....en ce moment même Ruquier en met une couche fiouuu.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 11:19

je ne prends pas sa défense hein,parce qu'en général,que ça soit lui ou un autre,tout le monde est joli tout le monde est beau tout le monde est gentil,et ça me gonfle,alors les vedettes,personnes du grand public en général me gonfle,mais par contre il a écrit un livre et les autres font leur métier de journaliste à la con,toujours prendre un mot qui a été dit,retiré de son contexte initial, il n'a plus la même signification,et c'est apparemment un peu ce qui s'est passé,comme il aurait écrit dans son livre qu'il a reçu fessée et martinet,qu'il n'en a pas souffert,et l'autre de chez ruquier a encore interprété ça à la sauce de journaliste véreux.... j'ai eu des fessées,j'ai eu du martinet et tout comme sébastien je ne m'en plein pas du tout,au contraire,je dis même merci à mes parents de m'avoir donné l'éducation que j'ai eu! faut pas croire que les parents faisaient ça de gaité de cœur hein,juste une éducation que l'on ne connait plus,et puis ça se faisait à bon escient,1 remarque de papa et je continues,2 remarques et je continues,bam pas de 3ème remarque,fessée et tu sais pourquoi tu l'as eu..... et il y en a plein à l'heure actuelle qui mériteraient même pas du martinet mais carrément du fouet le vrai goût des tomates mûres 448565 (je plaisante hein,quoi que)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 11:25

tu as regardé les vidéos c'est exactement çà des journalistes de nerdre comme beaucoup d'ailleurs les vrais se compte sur les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff/Marie Jo




Masculin Messages : 4548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 77
Localisation : Vénéjan (30)

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 11:48

J'aime bien aussi ! Je suis de la generation martinet ,et tomates mures .

Interdire la fessé ???? Et voilà ,les prostituées sont là , pour le faire .... le vrai goût des tomates mûres 322717 le vrai goût des tomates mûres 322717 le vrai goût des tomates mûres 322717

Je plaisante .....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 12:44

oui j'ai vu,sébastien a raison,l'autre il a été battu par méchanceté,nous on a pas été battu mais éduqué par le martinet(rare) et fessée,voilà la différence.... et l'autre c.nne qui invente des phrases sans prendre l'entièreté,sans lire la suite aussi,rien à voir avec ce qu'il a écrit..... enfin soit.... le côté médiatique est manipulateur,point barre.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 12:44

Jeff/Marie Jo a écrit:
J'aime bien aussi !  Je suis de la generation martinet ,et tomates  mures .

Interdire la fessé ???? Et voilà ,les prostituées sont là , pour le faire .... le vrai goût des tomates mûres 322717 le vrai goût des tomates mûres 322717 le vrai goût des tomates mûres 322717

Je plaisante  .....

le vrai goût des tomates mûres 322717 le vrai goût des tomates mûres 322717 le vrai goût des tomates mûres 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 16:25

Moi aussi je suis pour la fessée même à mon âge surtout par une petite chinoise.... le vrai goût des tomates mûres 1647274530
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 16:35

Alain 34 a écrit:
Moi aussi je suis pour la fessée même à mon âge surtout par une petite chinoise.... le vrai goût des tomates mûres 1647274530

Tes désirs sont des ordres.....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 16:45

Tapounette finalement tu pourrais faire l'affaire... le vrai goût des tomates mûres 968687
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 16:52

Alain 34 a écrit:
Tapounette finalement tu pourrais faire l'affaire... le vrai goût des tomates mûres 968687

Ah ben non hein ......KAKA !!!!! le vrai goût des tomates mûres 451644 le vrai goût des tomates mûres 451644 le vrai goût des tomates mûres 451644 le vrai goût des tomates mûres 451644
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres EmptySam 30 Avr 2016 - 20:36

Alain et Toinou vous êtes au taquet le vrai goût des tomates mûres 630559 le vrai goût des tomates mûres 630559 le vrai goût des tomates mûres 167334 le vrai goût des tomates mûres 167334

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vrai goût des tomates mûres Empty
MessageSujet: Re: le vrai goût des tomates mûres   le vrai goût des tomates mûres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vrai goût des tomates mûres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RIEN DE PLUS VRAI.....
» Si ça pouvait être vrai.....
» PAS VRAI ?????
» Et c'est tellement vrai.......
» Si ça pouvait être vrai.....Moi je le souaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: