Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui peut m'aider?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:09

Salut a tous, j'ai un babyphone video de la marque babymoov et la prise micro usb s’est décollé du circuit imprimé. J'aurais voulut savoir si quelqu'un savait le recollé dessus et si cela etait possible tous simplement. Je l'ai démonté et cela ne m'a pas parut compliqué mais il faut les materiaux necessaire et les connaissance.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:14

désolé je n'ai pas le matos.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMar 17 Mai 2016 - 10:39

à mon avis,à part Jordi qui pourrait avoir ce genre de matériel pour le modélisme.... à moins qu'il y ait un touche à tout bien équipé.... sinon,il reste la possibilité d'aller chercher un nouveau... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMar 17 Mai 2016 - 11:30

quand tu vois les prix tu as envie de réparer...
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:07

oh put.... !!! alors là ... aucune idée Max !!!!
je suis désolé mais çà dépasse très largement mes compétences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMar 17 Mai 2016 - 23:00

Merci les gars c'est vrai que c'est assez cher, je vais essayer de faire marcher la garantie mais ça m'étonnerait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMer 18 Mai 2016 - 10:24

demande à un réparateur de télé éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMer 18 Mai 2016 - 15:59

Si c'est juste une soudure à refaire j'ai ce qu'il faut. Si tu peux prendre une photo je te le confirme. C'est pas dur à faire avec un fer à souder, faut juste etre un peux méticuleux pour pas déborder du circuit et pas trainer non plus car la chameur du fer peut endommager d'autres composants...

À la limite si c'est toujours le jeudi que tu as un peu plus de disponibilités tu peux passer demain, on ressoude ca et on peut voir pour le kit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMer 18 Mai 2016 - 16:15

Sah a écrit:
Si c'est juste une soudure à refaire j'ai ce qu'il faut. Si tu peux prendre une photo je te le confirme. C'est pas dur à faire avec un fer à souder, faut juste etre un peux méticuleux pour pas déborder du circuit et pas trainer non plus car la chameur du fer peut endommager d'autres composants...

À la limite si c'est toujours le jeudi que tu as un peu plus de disponibilités tu peux passer demain, on ressoude ca et on peut voir pour le kit aussi.

mini fer mais aussi la pompe...
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? EmptyMer 18 Mai 2016 - 21:18

Merci jordi. Jeudi je suis prit. Mais je garde pour une prochaine et pour le kit je doit acheter ladaptateur avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui peut m'aider? Empty
MessageSujet: Re: Qui peut m'aider?   Qui peut m'aider? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui peut m'aider?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit truc qui peut servir
» Peut être un futur footballeur ?????
» Peut être une idée pour l'ami JVHT.
» Saint Valentin, on peut le dire maintenant...
»  25 choses que vous ne savez peut-être pas sur la Belgique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: