Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du gros nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyMer 30 Mar 2011 - 23:49

Présentation du gros nouveau 319782 Bonjour a tous, je me présente; Je m'appelle Jean-marc, j'ai 52 ans, je suis père et 4 fois grand-père et j'habite un pavillon a Vitrolles dans les Bouches-du-Rhone. Après avoir passé mon bac et une attestation de capacité de transport je suis devenu routier 43949 .J'ai fait beaucoup de destinations lointaines, le moyen-orient jusqu'au Pakistan, puis le Maghreb et 2 voyages d'Afrique sub-saharienne, les ex-pays de l'Est au temps du mur,la Scandinavie et toute la Grande-Bretagne.
Après 2 infarctus 279513 j'ai du me reconvertir dans la vente de matos de pêche dans une grande enseigne Présentation du gros nouveau 215473 et aujourd'hui je suis trop malade pour continuer a bosser.J'ai appris a pecher a 4 ans en tombant a l'eau pour pecher des poissons au pistolet à bouchon en 1962. Depuis la fin des 70's j'ai repris la pêche au coup en région parisienne, a la fin des 80's j'ai commencé timidement les concours et j'ai poursuivi jusqu'a atteindre les ligues au moulinet en 2007. Depuis j'ai arrété les championnats, puis j'ai abandonné ma licence et le club de compet que j'avais créé avec 4 potes. Aujourd'hui je pêche moins souvent, presque plus en concours et j'ai repris la truite au toc et le carna au posé et aux leurres.Au coup je pratique la roubaisienne, l'anglaise en fixe et coulissant, la bolo et le feeder.
Depuis 3 ans j'apprends la "mouche" mais pour moi c'est aussi dur que le golf (je suis une brute). Je suis nul dans toutes les techniques modernes (ordi, photo, films). J'aime l'humour, la rigolade entre potes, je suis bavard (ça se voit Présentation du gros nouveau 188745 ) et les mauvais jeux de mots. En espérant ne pas vous avoir saoulé 420969
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 7:42

Kikou Jean Marc, merci pour ton excellente présentation.
Tu aimes parler ? OK, tu n'es pas le seul, l'ami, il y en a ici, qui sont malades quand ils sont à peine enroués, c'est pour te dire...

Je te souhaite la bienvenue et nous prendrons tous un énorme plaisir à partager des points de vue avec toi.

Présentation du gros nouveau 621036blogb23

Présentation du gros nouveau 630559 Présentation du gros nouveau 128583 Présentation du gros nouveau 630559 Présentation du gros nouveau 128583
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 9:31

Salut J.marc

Bienvenue au club avec tes connaissances prévoit un déménagement sur Montpellier lol! au plaisir de te lire...tu avais fais une équipe Team Sensas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:06

bienvenue au gros Jean-marc !!! cheers

excellente présentation !!

Présentation du gros nouveau 485590
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:47

Salut voisin Jean-marc bravo pour la présentation , Vitrolles est a 30mn d'Aix les platanes et si ça te tente le samedi 9 avril un appel pesca pour saint Gilles
encore bravo et Présentation du gros nouveau 836919 Présentation du gros nouveau 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:02

Bonjour Jean-Marc Présentation du gros nouveau 319782 soit le bienvenue sur le forum et au plaisir du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:22

SALUT Jean-Marc Présentation du gros nouveau 836919 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:57

Alain 34 a écrit:
Salut J.marc

Bienvenue au club avec tes connaissances prévoit un déménagement sur Montpellier lol! au plaisir de te lire...tu avais fais une équipe Team Sensas ?
Non c'était le Team Rameau Gardanne; depuis 2009 il a été repris par des gens sympas Laughing et c'est devenu le Team Rameau Garbo Pertuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:02

En tout cas Présentation du gros nouveau 485590 pour cet acceuil chaleureux. Si je dois déménager ce ne sera malheureusement pas pour Montpellier, même si j'ai quelques connaissances à Lattes, à Cournon ou a St Georges d'Orques, non ce sera plutot pour la région du Lubéron entre Vaucluse et Basses Alpes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:08

yannick 13 a écrit:
Salut voisin Jean-marc bravo pour la présentation , Vitrolles est a 30mn d'Aix les platanes et si ça te tente le samedi 9 avril un appel pesca pour saint Gilles
encore bravo et Présentation du gros nouveau 836919 Présentation du gros nouveau 302589
Désolé voisin mais le week-end je suis souvent pris par mes obligations familliales et en particulier le Samedi, mais je suis sur que l'on va très vite se retrouver au bord de l'eau, car nous pêchons surement des coins comuns comme St-Gilles, Philippe Lamour, La cartonnerie à Arles, le canal d'Arles à Fos au Tonkin, Gardanne, Puy Ste Réparade, Beaumont de Pertuis, Manosque, Oraison, Brunet, Serre-Ponçon,...etc Présentation du gros nouveau 302589
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:40

salut jean-marc,bienvenu'oh toi grand pécheur devant l'éternel" Présentation du gros nouveau 131745
Revenir en haut Aller en bas
randy

randy


Masculin Messages : 2525
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 63
Localisation : dans le trou du c.. de la france

Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:40

soit le Présentation du gros nouveau 836919 jean marc, j'espère que l"on aura le plaisir de te compter parmi nous lors d'une sortie pesca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du gros nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du gros nouveau   Présentation du gros nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du gros nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation nouveau membre
» Présentation d'un nouveau membre
» presentation d'un petit nouveau
» presentation d'un nouveau venu de l'herault
» présentation d'un petit nouveau sur le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES :: Présentation accueil des nouveaux membres-
Sauter vers: