Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Ardeche dans une cabane !

Aller en bas 
+3
chri pecheur belge
yannick 13
suock01
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:45

Excellent Jordi, rien que pour le cadre ça vaut le coup. Merci pour le partage. L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 167334 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 167334 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 302589 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:56

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 485590 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 167334 c'est magnifique,c'est à garder en mémoire pour une prochaine sortie cc.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:00

Alain 34 a écrit:
L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 485590 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 167334 c'est magnifique,c'est à garder en mémoire pour une prochaine sortie cc.

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 322717 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 322717 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 322717 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 322717 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 322717 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 322717

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 17:29

superbe Jordi !!!!

merci pour le partage !!
L’Ardèche est un département magnifique, et écologiquement très riche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 19:49

ben c'est bien beau,ça ressemble à mes Ardennes mais je ne m'en lasse pas..... la cabane et le chemin suspendu pour s'y rendre est génial..... les chalets n'ont pas l'air moins bien également,en plus super bien situé près de l'étang (même si il est interdit à la pêche?) le village avec ces pierres du pays est magnifique aussi!..... belle église,par contre après on voit un style de bureau-plan de travail,c'est quoi au juste? ça devait être chouette en tout cas.... L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:06

Merci les copains, c'est un plaisir de partager !
Oui le petit bassin n'est pas pechable, c'est pour l'ornementation, il y a une petite cloture tout autour. D'ailleurs je me suis amusé avec ces poissons vierges, une petite poignée de gravier/sable jetée au bord suffit pour les voir rappliquer...
Pour les cabanes il y a différents niveau, certaines avec escalier, certaines avec passerelle (tres joli effectivement), d'autres avec échelle en bois comme la notre (4m) et enfin celles avec échelle de corde (12m du sol) montée et descente avec baudrier et un assureur obligatoire...
L'église est celle de st félicien mais sur Lalouvesc il y en avait aussi une tres belle avec un musée/reliquaire dédié à st francois regis avec un tres joli diorama racontant sa vie et ses péripéties dans le val d'ay, la r'gion est tres chargée en monument religieux.
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:46

ah ben les carpes sont les plus heureuses au monde.... je suis près à parier que les gens y jettent du pain,à moins qu'un panneau ne l'interdise..... c'est bien que l'on fasse un genre de musée sur ce qui touche le côté religieux,pas parce que je suis catholique mais parce que ça a fait partie du passé de la ville-village,le patrimoine quoi.... perso,ça n'est pas mon dada les cabanes dans les arbres mais il y en a avec une terrasse et ça par contre c'est ce qui me ferait craquer,même si c'était très haut,à la limite je préfère que ça soit haut,mais pas en montant à l'échelle à corde,une échelle solide oui.....
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 23:17

très beau L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 167334 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 167334 L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 485590

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Ardeche dans une cabane !   L'Ardeche dans une cabane ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ardeche dans une cabane !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 dans la cabane de peche
» Un nouveau fil dans l'eau...
» le feu dans une station
» J'EN VEUX UNE DANS L'ORB.......
» peche mer dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: NATURE TOURISME ÉVASION-
Sauter vers: