Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ensemble carnassier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ensemble carnassier Empty
MessageSujet: Ensemble carnassier   Ensemble carnassier EmptyMar 19 Juil 2016 - 13:25

Coucou les copains, comme évoqué précedemment j'ai un peu de temps à tuer au bord du Salagou et puis aussi au bord de l'Hérault de temps en temps quand j'ai pas forcémment le temps de monter un coup mais que j'ai quand meme envie de me ballader au bord de l'eau. Voire meme quand je suis en mode débrayable/detecteur pour s'occuper...

Bref je veux un ensemble pour le carna, sachant que je débute, que ce sera principalement du bord mais qu'un float-tube est dans les tuyaux quand meme... Un peu de cuiller, un peu de ls mais pas trop gros entre 8/12cm avec des tp de 5/10, un peu de topwater stick ou popper, peut-etre un coup de lame de temps en temps mais bon pas gros non plus 15g max. Bref un peu de tout de quoi prospecter mais en restant simple, pas de technique particuliere style drop, verticale, big bait etc...

Donc un peu comme tout le monde je cherche la "all-round" qui n'existe pas, pas trop courte du bord, pas trop longue si éventuel float, autour des 2,1m surement ? Des leurres entre 5 et 15g. Le probleme c'est le choix, pour n'en citer que quelques unes:

Abu Garcia Veritas v2 2,15m 3/15g
Shimano Nasci bx 2,10m 7/21g
Daiwa Powermesh 2,13m 7/28g
Savage Gear Bushwacker xlnt2 2,28m 3/18g
Sakura Sportism neo 2,13m 5/20g
Plain d'autres que je dois oublier...
..........
De quoi devenir fou....

Y'a un truc qui sort du lot dans cette catégorie ou c'est selon sa couleur préferée ?