Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SFR....pas mal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

SFR....pas mal. Empty
MessageSujet: SFR....pas mal.   SFR....pas mal. EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:39

Juste pour signaler une bonne chose. Ce matin vers 9h le temps était très orageux, ça flashait partout. J'étais dans la cuisine et j'ai entendu toit d'un coup un grand pet et une forte lumière blanche qui venait de ma box SFR. Plus de lumières, rien du tout en débranchant et rebranchant "la chose". SFR....pas mal. 427618
Je me suis dit: ça y est, la box est cramée.
J'ai appelé avec mon portable le service clients (ça a été un peu long mais ça s'est bien terminé), et la demoiselle m'a dit que dans deux heures j'aurais un autre disponible dans une agence SFR près de chez moi. Bon, il m'a fallu aller à Béziers mais j'ai donné l'ancienne, on m'a donné une neuve et hop, je suis arrivé ici, juste branché une paire de prises et hop, ça remarche tout comme le téléphone.

Je suis assez satisfait car je me voyais attendre deux ou trois jours et il a fallu juste une paire d'heures. SFR....pas mal. 630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

SFR....pas mal. Empty
MessageSujet: Re: SFR....pas mal.   SFR....pas mal. EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:41

Content que tous ce soit bien passé! La réactivité c'est precieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SFR....pas mal. Empty
MessageSujet: Re: SFR....pas mal.   SFR....pas mal. EmptyVen 22 Juil 2016 - 15:46

SFR....pas mal. 630559 SFR....pas mal. 630559 SFR....pas mal. 630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SFR....pas mal. Empty
MessageSujet: Re: SFR....pas mal.   SFR....pas mal. EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:00

ça rigole pas l'orage dans les hauts cantons SFR....pas mal. 448565 tout se termine bien , cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SFR....pas mal. Empty
MessageSujet: Re: SFR....pas mal.   SFR....pas mal. EmptyVen 22 Juil 2016 - 20:12

Vous avez dû avoir un joli sons et lumières SFR....pas mal. 202241098
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFR....pas mal. Empty
MessageSujet: Re: SFR....pas mal.   SFR....pas mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR....pas mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: