Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 débardeur chez décathlon.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 7:10

ma société a fait faire des tee-shirts et débardeurs chez décathlon,avec le sigle de la société et une inscription à l'arrière..... si je ne m'abuse,le tee-shirt revient à 25 euros tout compris,donc l'achat du tee-shirt et les inscriptions,pour le débardeur je n'en sais rien,je demanderai au secrétaire.....

débardeur chez décathlon.....  Dsc04710

débardeur chez décathlon.....  Dsc04711

débardeur chez décathlon.....  Dsc04712

je pense qu'on peut choisir tout ce que l'on veut,tout est tiré par ordinateur....... en tout cas le tee-shirt est fort agréable à porter et le débardeur tient bien chaud quand il fait 10-15°..... débardeur chez décathlon.....  630559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 7:40

chez nous un débardeur .... y'a pas de manches débardeur chez décathlon.....  188745
sont bizarres ces belgiquiens ....... débardeur chez décathlon.....  451644
très joli ceci dit .....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 8:01

pas un débardeur,un sweet? un polo? je ne sais même plus le nom j'en met jamais débardeur chez décathlon.....  448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:09

trés correcte comme prix,vous avez eu une réduction en fonction de la quantité?
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:23

Il est sympa le polo pas trop surchargés de gribouillis plein le dos ça reste sobre, pour 25e c'est honnête et maintenant avec les imprimantes 3D on fait beaucoup de choses,
Bravo et bonne initiative débardeur chez décathlon.....  630559
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:50

Alain 34 a écrit:
trés correcte comme prix,vous avez eu une réduction en fonction de la quantité?

non pas de réduction,il n'y a pas 20 pièces pour la société.... par contre,on va les mettre sur notre facebook,d'une autre couleur pour ceux que ça intéresserait,ceux du village et environs.....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:53

yannick 13 a écrit:
Il est sympa le polo pas trop surchargés de gribouillis plein le dos ça reste sobre, pour 25e c'est honnête et maintenant avec les imprimantes 3D on fait beaucoup de choses,
Bravo et bonne initiative débardeur chez décathlon.....  630559

oui c'est ce qui se fait chez décathlon..... comme tu dis,c'est raisonnable comme prix....
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:56

ah oui,"la rousse" c'est en réalité "le gardon",ici en wallonie on l'appelle la rousse ou li rossette en wallon.... je me souviens petit,quand il y en a un qui disait "gardon" on le prenait pour un extraterrestre débardeur chez décathlon.....  448565
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débardeur chez décathlon.....  Empty
MessageSujet: Re: débardeur chez décathlon.....    débardeur chez décathlon.....  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débardeur chez décathlon.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIGNAN PECHES SPORTIVES CHEZ DECATHLON BEZIERS SAM. 2 JUIN
» Infos LPS: NETTOYAGE LIGNAN et ANIMATION DECATHLON sam. 31 mai, FETE PECHE MARAUSSAN dim. 1er juin
» chez lanssens...
» destockage chez Delphi
» commande chez D4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: