Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Site internet Pinterest : un catalogue d idée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Site internet Pinterest : un catalogue d idée Empty
MessageSujet: Site internet Pinterest : un catalogue d idée   Site internet Pinterest : un catalogue d idée EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:24

Je viens de decouvrir ce site ou cette application, c est un catalogue d idée

En quoi,cela.conciste, les.gens qui.font des blogs de bricolage, sznté, cuisine, astuce recyclage, travaux manuels, etc...., mettent une photo et le titre de leur article, avec lien vers le blog

Vous,devez vous inscrire,et choisir 5 themes principaux, et sur votre pzge d accueil de nombreuses photos avec titres vous permettent de choisir ce que vous voulez regarder, la plupart font parties des 5 themes choisis, mais vous pouvez faire des recherches sur d autres themes

C est veaiment sympa, avec.plein d astuces, meme si certaines sont nulles, cela donne plein d idees, par exemple en ce moment brico deco noel

Voici une photo d une partie de ma page d accueil
Allez sur pinterest si vous,etes interreses, je ne peux,pas mettre de lien, car j ai telecharge l.appli et quand je clique sur le.site, l appli s ouvre toute seuleSite internet Pinterest : un catalogue d idée Image10

Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

Site internet Pinterest : un catalogue d idée Empty
MessageSujet: Re: Site internet Pinterest : un catalogue d idée   Site internet Pinterest : un catalogue d idée EmptyJeu 1 Déc 2016 - 15:45

depuis que je l'ai,mon anti-virus bloque à chaque fois sa fenêtre,je vais devoir désinstaller..... je trouvais ça intéressant mais il serait possible que certains blogs soient infesté apparemment,je ne suis pas informaticien,donc sans certitude,la seule chose de sûr c'est mon anti-virus qui va à son encontre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site internet Pinterest : un catalogue d idée Empty
MessageSujet: Re: Site internet Pinterest : un catalogue d idée   Site internet Pinterest : un catalogue d idée EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:25

tu as raison alors pas touche et un bon nettoyage.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Site internet Pinterest : un catalogue d idée Empty
MessageSujet: Re: Site internet Pinterest : un catalogue d idée   Site internet Pinterest : un catalogue d idée EmptyJeu 1 Déc 2016 - 16:55

Quand tu cliques sur le sujet. Le blog s ouvre dans une nouvelle page, un peu comme un pop up, l anti virus doit confondre
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Site internet Pinterest : un catalogue d idée Empty
MessageSujet: Re: Site internet Pinterest : un catalogue d idée   Site internet Pinterest : un catalogue d idée EmptyJeu 1 Déc 2016 - 17:30

Il n'y a pas de virus sur leur site juste la compatibilité des deux anti-virus.
Je connaissais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site internet Pinterest : un catalogue d idée Empty
MessageSujet: Re: Site internet Pinterest : un catalogue d idée   Site internet Pinterest : un catalogue d idée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site internet Pinterest : un catalogue d idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catalogue et tarif
» catalogue Sensas
» idée cadeau
» idée de sweat pour la pêche
» Idée : La braderie du forum des pêcheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: