La pêche dans l'Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné à tous les pêcheurs d'eau douce et de Mer

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Nouvel Echo Dot (4e génération), ...
Voir le deal
29.99 €

perte de contrôle

AuteurMessage
kim du 22
Brochet
Brochet

Masculin Messages : 766

perte de contrôle Empty
MessageSujet: perte de contrôle   perte de contrôle Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:59

Bonjour les gars Wink

En voulant éviter la voiture qui venait en face de lui, un collègue ou travaille ma femme à perdu le contrôle de sa moto, gravement blessé, perte de beaucoup de sang,dans un état comateux, subit 3 opérations, heureusement la colonne vertébrale n'a pas été atteinte.

Tout ça pour éviter cette voiture affraid

kim
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU
Admin
TOINOU

Masculin Messages : 22947

perte de contrôle Empty
MessageSujet: Re: perte de contrôle   perte de contrôle Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:04

Ah la moto ça ne pardonne pas, Jean Yves. Je dis çà par expérience; moi j'ai été heurté par une voiture, le mec bourré.....
Bon après tout le train train (tribunaux, plaintes, puis ma rééducation après plusieurs mois d'hopital......) je suis là, OK, mais ça ne rendra pas mon bras !!!! Shocked Shocked

Pour être heureux dans la vie, il faut simplement laisser venir ce qui vient et laisser partir ce qui s'en va. Paulo Coelho.
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org

perte de contrôle
Page 1 sur 1