Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LOUP Y EST TU ?????

Aller en bas 
+2
merlette
TOINOU
6 participants
AuteurMessage
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptyVen 20 Jan 2017 - 8:26

Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
merlette

merlette


Masculin Messages : 1958
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 64
Localisation : herault

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:09

ça craint, ils vont finir par descendre dans les villages pour trouver de la nourriture

ne va pas te promener dans les bois LOUP Y EST TU ????? 448565

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptyVen 20 Jan 2017 - 9:45

ne pas crier au loup, cela se pourrait qu'ils viennent dans les villages mais j'ai un petit doute quand même a moins qu'ils ne trouvent plus a bouffer dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptyVen 20 Jan 2017 - 10:03

C'est par contre bizarre cette histoire, ça fait déjà quelques années que j'ai entendu que des loups se promenaient "dans le coin" et, à première vue, il n'y a pas eu de "plaintes". Va-t-en savoir....LOUP Y EST TU ????? Pense11
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
syl34

syl34


Masculin Messages : 2856
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 42
Localisation : sete

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptyVen 20 Jan 2017 - 19:32

C est craintif comme animal!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptyVen 20 Jan 2017 - 20:43

Si tu mets des pancartes avec il y a des loups dans le village tu auras des maisons à vendre à moitié prix LOUP Y EST TU ????? 448565
Plus sérieusement ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 56
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptyVen 20 Jan 2017 - 21:39

c'est un animal très craintif !!!! c'est un très bel animal !!! j'ai encore une fois eu l'occasion d'en voir un cette année mi-septembre, mais la nécessite alimentaire les poussent de plus en plus à s'approcher des maisons.
Malheureusement, chez moi c'est un problème qu'on connait bien, depuis maintenant plusieurs années, le grand gibier a déjà assez fortement régressé, et les attaques sur les troupeau se font de plus en plus fréquentes, la nouveauté, depuis une petite années sont les attaques aux abords direct des fermes, et en plein jour !!!
Les plans de régulations ont commencés à se mettre en place, en novembre de cette année, une louve a été abattu par la brigade loup qui intervient dans la France entière et qui dépend directement de l'ONCFS (Office national de la Chasse et de la Faune Sauvage), elle était accompagné de 5 autres loups !!!
Je ne crois pas qu'il y ai de danger pour l'homme dans l'immédiat, mais c'est un animal intelligent, quand les meutes seront plus importantes je dis pas .....!!! je ne sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptySam 21 Jan 2017 - 9:25

si dans le temps,les gens faisaient avec le loup (avant qu'il ne soit persécuté),pourquoi ne ferait-ils pas de même à cette époque? comme tout le monde le dit,c'est un animal craintif,qui va sûrement s'habituer à l'homme (je ne veux pas dire qu'on pourra les caresser hein mais à sa présence);il voit comme tout être la facilité de manger en s'attaquant à du bétail plutôt que du gibier (qui ne se rend pas facilement) et n'est ce pas normal après-tout?..... malheureusement pour lui,il va être en concurrence avec les chasseurs..... en concurrence avec les fermiers.... en concurrence avec les villageois (population plus bien plus importante qu'avant le temps de sa disparition)..... bref,ça ne va pas être évident de se faire sa place.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptySam 21 Jan 2017 - 10:43

des loups et un yéti dans les hauts cantons ..... eh bé lol! par contre contrairement aux loups ,le yéti est pas craintif lui LOUP Y EST TU ????? 322717
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptySam 21 Jan 2017 - 10:46

jvht a écrit:
des loups et un yéti dans les hauts cantons ..... eh bé lol! par contre contrairement aux loups ,le yéti est pas craintif lui LOUP Y EST TU ????? 322717

Pas du tout, c'est vrai. Par contre mets moi un troupeau de 51 et tu verras ce qu'il en reste craintif ou pas.... LOUP Y EST TU ????? 2961710224 LOUP Y EST TU ????? 2961710224 LOUP Y EST TU ????? 302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptySam 21 Jan 2017 - 13:28

LOUP Y EST TU ????? 968687 LOUP Y EST TU ????? 968687 LOUP Y EST TU ????? 968687 p. ..1DE LA BOMBE
Revenir en haut Aller en bas
chri pecheur belge

chri pecheur belge


Masculin Messages : 11953
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 56
Localisation : liège (belgique)

LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptySam 21 Jan 2017 - 15:30

allons,allons messieurs,vous vous éloignez du sujet!..... LOUP Y EST TU ????? 322717 LOUP Y EST TU ????? 322717 LOUP Y EST TU ????? 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? EmptySam 21 Jan 2017 - 18:02

c'est vrai qu'en ce moment y'a du dérapage dans les posts lol!
va falloir ressortir le sabre laser .... surtout pour le belgiquin LOUP Y EST TU ????? 451644
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOUP Y EST TU ????? Empty
MessageSujet: Re: LOUP Y EST TU ?????   LOUP Y EST TU ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOUP Y EST TU ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit loup....
» Un beau loup
» Peche du loup de nuit
» Petit loup à Gruissan
» loup pécher en IRLANDE en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: