Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Découverte de la pêche dans l'herault.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:07

Bonjour à tous.

Je m'appelle yvan, j'ai 35 ans et je suis de bedarieux. Je suis arrivé dans la région depuis presque 4 ans mais je n'ai jamais pris le temps de vraiment me mettre à la pêche dans cette région.

Cette année, j'ai décidé de me remettre activement à la pêche. Donc je pêche principalement le blanc et la carpe au feeder ou au coup. Je recherche des plan d'eau ou des rivières poissonneuses dans ce type de poissons. Je pêcherais un peu le carnassier comme brochet, sandre ou perches. Je ne suis pas là pour prendre votre poisson
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 9:26

Bienvenue! Tu pourrais participer à une de nos sorties feeder moi je me met un peu au coup également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:04

Je suis partant mais il faut trouver le moment en commun. Et je n'ai plus beaucoup de matériel pour feeder. Je dois refaire un stock.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 10:43

Salut et bienvenu , Bédarieux c'est l'épicentre du département pour la pêche à la truite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 11:56

Oui le bredouilleur mais je ne suis pas pêche à la truite.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:22

Scorpion2b1 a écrit:
Je suis partant mais il faut trouver le moment en commun. Et je n'ai plus beaucoup de matériel pour feeder. Je dois refaire un stock.
Quand tu seras pret fait nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 15:26

Oui et tu achetés ton matériel où ?
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:21

A different endroit, j'ai une canne qui viens de chez delphi, une de chez fishernator. Apres certains du fofo ont d'autres modeles tres bien! Mais ouvre un nouveau topic et on se fera une joie de te repondre en fonction des criteres que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:42

Je vais faire un nouveau topic dans une autre section.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 18:52

bienvenue !!!!!! ça manque pas de rivières et de lacs à côté de chez toi ..... tu vas trouver ton bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyVen 7 Avr 2017 - 21:32

Oui il y en a de la rivière mais je ne suis pas truites
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 7:27

Salut Yvan, déjà sois le bienvenu ici. Découverte de la pêche dans l'herault.  836919 Découverte de la pêche dans l'herault.  302589
C'est pas mal, moi j'habite à côté de chez toi au Poujol sur Orb et je pêche aussi au feeder et d'une façon "bizarre", je suis handicapé (amputation d'un bras...) mais je me débrouille pas mal, je mets même des roustes à des popains... Découverte de la pêche dans l'herault.  448565 Découverte de la pêche dans l'herault.  188745 Découverte de la pêche dans l'herault.  188745
Tiens nous au jus pour une et des sorties. Découverte de la pêche dans l'herault.  630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 7:54

Salut et bienvenue, dans l'Orb près de chez toi il n'y a pas que des truites on trouve du barbeau et de la carpe même en 1ère. L'Herault évidemment est très bien sauf quand il est en crue... il y a aussi le vidourle, le canal du Midi, le canal du Rhône, bref la liste est longue.
En plan d'eau il y a le Salagou mais faudra qu'on te montre où aller parce que c'est compliqué et le centre. Aquapeche à Pouzols. En privé il y a aussi le lac des sesquiers à Meze dont on est de nombreux adhérents sur le forum.
Bref tu as beaucoup de choses à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 8:01

Merci Sah et tinou pour ces précisions. On se verra peut être un jour au bord de l'eau .

On s'est peut être déjà vu tinou
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 8:24

Scorpion2b1 a écrit:
Merci Sah et tinou pour ces précisions. On se verra peut être un jour au bord de l'eau .

On s'est peut être déjà vu tinou

Peut être, tu bosses où ????
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 8:29

Désolé c'est toinou ton pseudo. Je m'étais trompé. Je bosse à Bédarieux et je suis gendarme.

Je vais faire le tri de mon matériel puis faire le complément de ce qui manque et je vais voir pour y aller rapidement à la pêche. Il faut que je prenne mon permis aussi car pas encore pris
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 8:33

OK tiens moi au jus quand tu seras prêt (pinaise, ça me fait drôle de tutoyer un gendarme, même virtuellement.... Découverte de la pêche dans l'herault.  448565 )
Déjà les beaux jours arrivent et les bourriches commencent à bien se remplir. Découverte de la pêche dans l'herault.  302589
A très bientôt. Découverte de la pêche dans l'herault.  630559
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 8:43

En plus cette année, je veux tester de choper du barbeau. Il paraît qu'il y en a pas mal dans le fleuve l'herault mais il faut aller au dessus de Saint guilhem le désert.

J'espère faire de belles bourriches.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 9:11

Scorpion2b1 a écrit:
En plus cette année, je veux tester de choper du barbeau. Il paraît qu'il y en a pas mal dans le fleuve l'herault mais il faut aller au dessus de Saint guilhem le désert.  

J'espère faire de belles bourriches.  

Il y en a pas mal juste à quelques km de chez nous Découverte de la pêche dans l'herault.  435986 Découverte de la pêche dans l'herault.  435986 J'y ai fait de très belles pêches, demande à Jordi (allias Sah) et à Bernard (allias VaironMan). Découverte de la pêche dans l'herault.  448565 Découverte de la pêche dans l'herault.  448565
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 9:18

J'en ai déjà vu dans l orb et j'ai tester il y a 2 ans mais rien fait. Je n'utilisais peut être pas les bons appâts, bons lieux et amorce.

J'ai testé une fois mais à la grande canne à colombieres-sur-orb au dessus du petit barrage. J'avais rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 11:18

En regardant les récits de sortie pêche, j'ai reconnu ton poste toinou. J'avais péché de l'autre côté du petit barrage et j'avais rien fait. Il faut que je reteste dans le secteur. J'aurais peut être plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 11:39

Scorpion2b1 a écrit:
En regardant les récits de sortie pêche, j'ai reconnu ton poste toinou. J'avais péché de l'autre côté du petit barrage et j'avais rien fait. Il faut que je reteste dans le secteur. J'aurais peut être plus de chance

Tiens moi au jus OK ? Découverte de la pêche dans l'herault.  302589
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 11:48

Oui pas de soucis. J'espère la semaine prochaine lundi ou mardi pour ma première
Revenir en haut Aller en bas
jacko69




Masculin Messages : 6332
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 71
Localisation : vias 34450

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 12:43

Découverte de la pêche dans l'herault.  836919 Yvan Very Happy Découverte de la pêche dans l'herault.  302589

jacko Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 13:00

Merci jacko
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptySam 8 Avr 2017 - 18:42

Découverte de la pêche dans l'herault.  319782 et  Découverte de la pêche dans l'herault.  836919 sur le fofo au plaisir de te lire 
Il y a des jolies coin de pêche Sur Poujol que je connais trés bien rien que le barrage du côté de chez Antoine il y a de quoi faire alors tu vois avec Antoine il va bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:31

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:34

Je confirme juste apres le barrage dans le courant il y a quelques barbeaux, hein Antoine ? lol!
Sinon sur l'Hérault pas besoin du tout de monter au dessus de saint guilhem pour faire du barbeau, il y en a jusqu'à Aspiran sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:54

Même à Bélarga et montagnac j'en ai fait des beaux
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:57

Découverte de la pêche dans l'herault.  131745  pour les barbeaux il y en a aussi a pezenas  au pont d'aumes ,route de montagnac  et je suppose encore au dessous en aval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la pêche dans l'herault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée pêche ou découverte?....
» JOURNEE DECOUVERTE PECHE
» JOURNEE DECOUVERTE PECHE aux SABLIERES DU LITTORAL à MARAUSSAN 3 JUIN 2012
» peche mer dans le 13
» fabien nouveau dans la pêche au silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: