Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Découverte de la pêche dans l'herault.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:42

Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 319782 et  Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 836919 sur le fofo au plaisir de te lire 
Il y a des jolies coin de pêche Sur Poujol que je connais trés bien rien que le barrage du côté de chez Antoine il y a de quoi faire alors tu vois avec Antoine il va bien te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2017 - 8:31

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:34

Je confirme juste apres le barrage dans le courant il y a quelques barbeaux, hein Antoine ? lol!
Sinon sur l'Hérault pas besoin du tout de monter au dessus de saint guilhem pour faire du barbeau, il y en a jusqu'à Aspiran sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:54

Même à Bélarga et montagnac j'en ai fait des beaux
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:57

Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 131745  pour les barbeaux il y en a aussi a pezenas  au pont d'aumes ,route de montagnac  et je suppose encore au dessous en aval
Revenir en haut Aller en bas
poisson d'avril

poisson d'avril


Masculin Messages : 504
Date d'inscription : 14/01/2017
Age : 70
Localisation : pezenas

Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:58

ha suock, les grands esprits se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 22:00

Merci pour les informations les gars. Il faudra que je teste l'Hérault
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2017 - 8:22

Ca traque le barbeau ? j'ai vu une vidéo ou les gars les attrapaient (sans le vouloir) au poisson nageur pensant alors avoir une truite record au bout de la canne Laughing
Si rien ne marche le pn en dernier recours ? à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la pêche dans l'herault.    Découverte de la pêche dans l'herault.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la pêche dans l'herault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» journée pêche ou découverte?....
» JOURNEE DECOUVERTE PECHE
» JOURNEE DECOUVERTE PECHE aux SABLIERES DU LITTORAL à MARAUSSAN 3 JUIN 2012
» peche mer dans le 13
» fabien nouveau dans la pêche au silure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: PRÉSENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: