Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amoce feeder, les bases.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Amoce feeder, les bases. Empty
MessageSujet: Amoce feeder, les bases.   Amoce feeder, les bases. EmptyDim 19 Nov 2017 - 7:24

Un article complet, donc long... qui donnera beaucoup d’informations ax débutants et éventuellement permettra aux plus confirmés de vérifier qu’ils n’ont pas trop oublié leurs bases Rolling Eyes

http://lefrancpecheurtechnique.blogspot.fr/2017/02/amorce-et-feeder-les-notions-de-base.html
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Amoce feeder, les bases. Empty
MessageSujet: Re: Amoce feeder, les bases.   Amoce feeder, les bases. EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:30

Amoce feeder, les bases. 485590
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Amoce feeder, les bases. Empty
MessageSujet: Re: Amoce feeder, les bases.   Amoce feeder, les bases. EmptyLun 20 Nov 2017 - 17:29

Amoce feeder, les bases. 485590 Amoce feeder, les bases. 485590 C'est vraiment une fourmilière les amorces des moments je mis perd et après pour le peux que je pêche je préfère les achetées, mais merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amoce feeder, les bases. Empty
MessageSujet: Re: Amoce feeder, les bases.   Amoce feeder, les bases. EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:48

Oui c’est très bien les amorces du commerce, j’en profite du coup pour rajouter qu’on en trouve des très bien en local.

Carp nuggets chez decathlon, 12,90 ou 13,90€ les 5kg, très collante (prévoir un dispersant en eau close), très jaune, gavée de pellets 6mm et de grosses particules de tourteau, de particules rouges. Parfait l’été, attire les brèmes, enfin les placards...

Amorce feeder de chez Prince’S (fabriquée en France par SOS appâts) 12,90€ les 5kg chez Paci (sur commande). Collante mais on peux jouer sur le mouillage, couleur beige foncé/brun, mouture moyen/gros mais pas de grosses particules. On garde la liberté de rajouter maïs, pellets et autre particules/graines à la demande. Bien pour l’hiver qui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Amoce feeder, les bases. Empty
MessageSujet: Re: Amoce feeder, les bases.   Amoce feeder, les bases. EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:10

Je sais bien, regarde j'ai passé 15kg pour l'année c'est énorme donc j'ai pas vraiment pêcher mais lorsque Jean Luc pêcher encore je passé 45/50kg là oui ont faisais nos amorces ensemble ( c'était le bon temps ) ont passer commande au moulin ...
Revenir en haut Aller en bas
eric04

eric04


Masculin Messages : 2194
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 57
Localisation : digne les bains (04) / cap d'agde

Amoce feeder, les bases. Empty
MessageSujet: Re: Amoce feeder, les bases.   Amoce feeder, les bases. EmptyVen 1 Déc 2017 - 18:20

merci Jordi !!!
Je trouve très utile de se ré-approprier les fondamentaux !!! Amoce feeder, les bases. 630559 Amoce feeder, les bases. 630559 Amoce feeder, les bases. 630559 Amoce feeder, les bases. 630559
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amoce feeder, les bases. Empty
MessageSujet: Re: Amoce feeder, les bases.   Amoce feeder, les bases. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amoce feeder, les bases.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feeder, méthod feeder et supports.
» Ferrage / Feeder
» Feeder?
» Canne feeder
» MATÉRIEL POUR FEEDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: COINS DES DEBUTANTS-
Sauter vers: