Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Oh la vache !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh la vache !! Empty
MessageSujet: Oh la vache !!   Oh la vache !! EmptyMar 19 Déc 2017 - 17:26

Regardez bien cette vache : c’est un radar ! Et cinq prototypes similaires sont actuellement testés dans les trois départements concernés. Celui-ci se trouve dans les environs de Pontarlier (Doubs) et il ressemble à s'’y méprendre à une vache Montbéliarde.

« Dès la semaine prochaine, on va positionner ce radar dans un pré au bord de la route. Il sera quasiment indétectable. Les automobilistes feraient bien de lever le pied », se réjouit le commandant Zergignac.

S'’il est nouveau en France, ce type de camouflage est utilisé depuis 2013 en Italie où les résultats ont été particulièrement satisfaisants : +58% de grands excès de vitesse constatés durant les 6 premiers mois puis une baisse sensible du nombre d'’accidents dus à la vitesse.
« Forcément, explique le commandant Zergignac, les automobilistes finissent par se méfier de toutes les vaches en bordure de route et ils ralentissent. »

Si elle est concluante, cette expérimentation sera étendue à l’'ensemble du territoire français dès 2016. Des adaptations seront alors effectuées selon la faune domestique locale : bonjour faux moutons, fausses chèvres et poules factices

Oh la vache !! Com_sa10

J’imagine que ça fait … MEEEUUUH . à chaque flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la vache !! Empty
MessageSujet: Re: Oh la vache !!   Oh la vache !! EmptyMer 20 Déc 2017 - 9:53

Je suis plutôt favorable aux radars, il y a trop de glandus qui se prennent pour des as du volant sur les routes. Hier soir en rentrant j'ai été bloqué dans un bouchon dû à un accident, un génie ayant vu le feu passer à l'orange a accéléré, a grillé le feu qui venait de passer au rouge et dans son éclair de génie à heurté un motard.
Résultat un genou en moins, une bécane explosée, 45 minutes de bouchons.
Revenir en haut Aller en bas
TOINOU

TOINOU


Masculin Messages : 23573
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 63
Localisation : Hauts Cantons de l'Hérault

Oh la vache !! Empty
MessageSujet: Re: Oh la vache !!   Oh la vache !! EmptyMer 20 Déc 2017 - 10:51

Il est vrai que si tout le monde respectait le code de la route on ne verrait pas de radars. Mais bon, qui n'a pas fait le glandu ? Oh la vache !! 698784 Oh la vache !! 63510
Revenir en haut Aller en bas
https://herault-pecheurs.forumgratuit.org
Invité
Invité




Oh la vache !! Empty
MessageSujet: Re: Oh la vache !!   Oh la vache !! EmptyMer 20 Déc 2017 - 11:41

Evidemment il peut arrivé que tu fasses un petit écart, mais de manière générale c'est toujours le même profil de mec que l'on voit bombarder sur les routes, ceux qui collent au cul, qui oublient le cligno qui dépassent par la droite etc... des connards de la route. Je suis assez extrémiste sur ce sujet, c'est assumé Cool

Le truc pas cool en revanche, c'est que sur la photo le panneau "attention radar" et bien après la vache, si tu es à 96 au lieu de 90+5 de tolérance, car on a pas constamment l’œil sur le tableau de bord, et bien c'est le point et l'amende assurés
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Oh la vache !! Empty
MessageSujet: Re: Oh la vache !!   Oh la vache !! EmptyMer 20 Déc 2017 - 16:56

Et les gars il faut renfloué les caisses moi aussi j'veux prendre mon avion à 350000€ ,alors ils fallaient bien voté. 
Ont est vraiment pris pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh la vache !! Empty
MessageSujet: Re: Oh la vache !!   Oh la vache !! EmptyJeu 21 Déc 2017 - 6:35

et bientôt 80 km/h ..... ça va être rock and roll à moto , je vais user que les deux premiers rapports lol! ceci dit je suis assez daccord avec bredouilleur , çame fait plus de 40 ans de moto au quotidien et ça s'arrange pas les incivilités au volant , pour survivre faut des yeux partout et des sens supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh la vache !! Empty
MessageSujet: Re: Oh la vache !!   Oh la vache !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la vache !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marguerite la vache Normande virtuelle de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: détente et sport...... :: ACTUALITES,FAITS DIVERS !!!-
Sauter vers: