Les amis (es) de Toinou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les amis (es) de Toinou

Malgré plusieurs tentatives (et elles sont nombreuses) moi et Yannick ne pouvons réouvrir le forum. Désolé
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"

Aller en bas 
+7
randy
jacko69
amphibien38
chri pecheur belge
yannick 13
TOINOU
suock01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:06

premier litige résolu ! remboursement intégral et je garde le moulinet ( une pièce n'était pas fixée , c'est réparé depuis, avec une vis d'un vieux moulin ).
sur les 70 colis , j'ai du en recevoir une quarantaine Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 451644
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 7:26

Et bien moi j'attends mes commandes et le facteur m'as dit qu'il était appeler en renfort pour livrer chez un certain Thierry, donc arrêt de compliqué la vie de mon facteur Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 451644 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 451644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2019 - 6:34

lol! lol! lol! j'avais jamais commandé de têtes plombées de peur d'une mauvaise qualité d'hamecons . j'ai quand même essayé cette année 3 types différents ! les premières arrivées sont top top cheers
du coup , j'attends les autres et je recommenderai d'autres grammages ..... vu le prix en france c'est carrément intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2019 - 10:49

Commande pas trop tu vas faire monter les prix!!! Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 15 Fév 2019 - 11:41

Il y a du bien et du moins bien.

Pour les LS, les marques esfishing, walk fish et W&K font d'excellent leurres, techniques, qui n'ont pas grand chose à envier à d'autres leurres bien connus et chers. La matière est très souple, il y a souvent des attractants, les coloris et la finition sont très sympas.

Pour les leurres durs là c'est beaucoup plus aléatoire. Pas mal de trucs pourris. Par contre côté leurres de surface et pencil il y a de belles choses bien réussie. Je pense notamment aux imitations de z-claw et d'asturies (qui existent en plongeant et flottant) qui tiennent vraiment la route. EN pencils plongeant il y a de jolies choses, je peux vous donner les références si ça vous intéresse. Pour les jerkbaits, ceux que j'ai eu dans les mains m'ont plus donné envie d'en faire des porte clefs à part un ou deux cranckbaits corrects et une imitation de duo très réussie. Après, on déconne pas avec les technologies du transfert de masse et même si le leurre est joli et bien fini, que l'armement est correct, je préfère rester sur les grandes marques qu'on trouve beaucoup moins chères sur les shop japonais (japan lure shop est un site vraiment top, très fiable, qui fait de jolis cadeaux vraiment utiles à chaque fois et qui livre en moins d'une semaine).

Pour les TP, il y a du bien et du vraiment merdique mais je n'ai jamais rien trouvé d'excellent. Pour des TP de qualité convenable, ce n'est finalement pas beaucoup moins cher que certains bons plans qu'on peut trouver en France : décathlon (hameçons VMC) et d'autres marques qui se touchent pas trop genre musaga, spro... qui plus est à la période des soldes. A noter aussi que les pochettes de TP et texans decoys ne valent pas grand chose sur les shop japonais par rapport aux prix Français. Ca peut valoir le coup de glisser ça avec sa commande.

Conclusion : sur Ali, il y a de bons plans, il faut connaître et chercher un peu mais ça n'est pas non plus la solution ultime pour tout. Je dirais que c'est complémentaires d'autres commerces. Par contre ça ne coûte pas bien cher d'essayer un truc ou deux on peut avoir de bonnes surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptySam 16 Fév 2019 - 6:38

merci pour le retour !
en ls , je prends les mêmes marques ( surtout es ) et jamais déçu .
effectivement en leurres durs c'est plus compliqué .... je prends que des"hauts de gammes" ça fait le job . anki , tsurinoya,smart ( surtout des petits leurres ) .
les tp c'est la première fois je verrai bien mais globalement les hameçons sont en progrès , les armements en général sont de meilleurs qualités , certains sont même en vmc .....
en leurres métalliques , tournant , ondulant , vibrant y'a des copies de mepps équivalent à l origine .
pour les accessoires y'a aussi du très bon , ciseau pour degorger , étui à canne , boite (top ) etc...
donc oui chez ali , y a du très bon et de la daube ..... et comme tu dis , c'est pas la solution ultime .
mais bon , je pêche énormément ( et à deux , donc 2 budgets) et je dois dire que par rapport à avant je fais de belles économies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 6:54

gros bug hier Evil or Very Mad le livreur chronopost passe à la maison , domi prend le colis et signe .....
comme pour toutes les cannes c'est un tube en carton très solide , pas de traces de coups ou autre .
sauf que il manque un bouchon ( domi a rien vu) et que l'emballage est vide !!!!!!
après appel à chronopost , aucun recours vu que domi a signé ( elle aurait du vérifier l'intérieur)....
je l'ai quand même signalé a ali mais j'ai peu d'espoir , snif !!!! 60 euros dans le fion lol!
et je dois me recommander une canne ....
moralité , les voleurs c'est la poste française .... donc impérativement prendre le temps d'ouvrir et de controler avant signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 16:57

Aïe ça fait chier ça, pour les cannes faut toujours vérifier, même si le carton est intact. Le carbone c’est délicat, les transporteurs non...
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 17:55

Ça c'est c.. pour info et c'est bon pour tout le monde, lorsque vous signé un bordereau de livraison il toujours mais toujours marqué :
Sous réserve de déballage, mais toujours,
J'ai gagné un procès grasse à ça et si il y a le moindre rayure où petit choque OUVRIR LE COLIS
Alors Thierry tu peux t'assoir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 6:47

je sais bien .... domi a fait ce qu'elle a pu lol! je prends une brune la prochaine fois .....
en général chronopost , je réceptionne pas au livreur , j'attends et je vais tranquille le chercher au bureau de poste du village . y'a pas mort d'homme lol! je vais recommander
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 9:51

jvht a écrit:
je sais bien .... domi a fait ce qu'elle a pu lol! je prends une brune la prochaine fois .....


je crois qu ils en vendent des brunes sur aliexpress, si t en commande une , tu l essayes et tu nous donne ton avis!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:14

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 968687 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 968687 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 968687 Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 630559
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 15 Mar 2019 - 6:56

Maintenant que tout le monde à commander je vais mie mettre ce week-end Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 448565
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2019 - 6:56

suite des aventures alibaba .... 3 nouveaux litiges résolus en 2 jours par un remboursement (30 euros).alibaba recredite le compte rapidement.
3 colis qui ne sont pas arrivés à la maison , perdu , mauvaise adresse , vol ? j'opterai pour la troisiéme solution . j'ai été raler au bureau de poste , ils connaissent bien le problème !
d'après eux , un pour cent des colis auraient des soucis What a Face mais le phénoméne serait en augmentation . probablement du à l'explosion des commandes internet entrainant des embauches ponctuelles sur les plateforme de triage .....
ça fait peur quand même ! le plus chiant c'est de devoir recommander et d'attendre un mois , voir plus .
donc sur des grosses commandes ( plus de 100 articles) il faut imprimer et pointer les arrivages et surveiller les dâtes de fermeture de commande .
je l'avais pas fait l'an dernier et p'tet des bricoles sont passées à la trappe .....
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2019 - 7:10

Mouais il n'y a pas qu'à la poste. ...ont en parle pas beaucoup et les douanes Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 188745 C'est pas mieux
Ça fait flipper. ....
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 15:59

Effectivement... ça fait peur et quand tu vois l'état des camions des livreurs tu vois tout le soin qu'ils apportent au matériel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:09

oué ! c'est pénible .... ceci dit ali assure de ce côté , 2/3 jours pour "juger" le litige et 2/3 jours pour crediter ton compte . mais bon , faut recommander ....et tout surveiller !
encore un litige de plus ce matin , j'ai enfin reçu la canne et y'a un défaut ....je laisse plus rien passer !
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Dsc_0128
ils ont deux mains gauche les petits chinois parfois lol! c'est dommage , la canne à l'air top , bien fast , jolie ....à part ce léger détail Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 322717
je suis plus a une dispute près .
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 18:59

Repère bien ton vendeur pour ne plus commandé chez lui
Ça sent pas bon, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
suock01

suock01


Masculin Messages : 3623
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 33
Localisation : Montagnac

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 19:17

Comme dit Yannick si ton problème ne se règle pas bien ne recommande plus chez lui et dit nous aussi lequel c'est pour que l'on soit prévenu. Si le litige se résout comme il se doit et que tu recommande la même canne et que tu la reçoit sans défaut dit le nous aussi (une erreur ça arrive) c'est gage de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 21:38

Moi aussi, j ai eu plusieurs colis chinois qui ne sont jamais arrivés, des aliexpress et des Amazon (vendeurs chinois), je me suis fait remboursé sans soucis, par contre, j ai commandé le même moulinet que titi sharky (le noir et rouge) taille 2000, pour 35 euros environ, pour Virginie sur aliexpress, et il est arrivé en 15 jours, ds une jolie boîte, nickel, avec le schema eclaté en couleur et sur papier glacé

https://fr.aliexpress.com/item/KastKing-Sharky-III-Innovante-R-sistance-L-eau-moulinet-tambour-18-KG-Max-Glisser-Puissance-moulinet/32849131438.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c374XZfEY

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Img_2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Img_2012

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2019 - 6:21

cette boutique ne vend que par l'intermédiaire de la boutique "officielle" du moins pour les cannes .
pour les moulinets ils viennent de la même boutique ( comme celui d'amphibien) sur les 2 moulins , un avait un gros défaut apparent ..... donc j'ai des gros gros doutes sur la fiabilité chez kast king Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 322717
j'ai utilisé un moulin casting de chez eux l'an passé et RAS , mais bon je l'ai peu utilisé ....
en tout cas c'est fini pour moi !!!!!! je retournerai chez tsurinoya ou ça marche comme sur des roulettes .
leur gros soucis , c'est que le contrôle qualité n'existe pas lol! affaire à suivre !
j'ai envoyé des photos chez kastking pour un arrangement amiable avant de faire "une dispute" .
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2019 - 9:40

Tu as mis que t étais bluffé par la qualité du moulin et maintenant c est de la zoubia ?
A mon avis si un a un défaut il s emmerde pas, vu que sa part a l autre bout du monde, et qu avec leurs prix, ils auront des milliers de commandes
Je vais l essayer ds la semaine, mais à vide il tourne comme une horloge et il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:08

le sharky 3 est très bien , au premier abord y'a rien à dire , c'est vrai que en statique il m'a bluffé par ses qualités , a confirmer après test mais je suis confiant. pour le reste j'ai des doutes lol! sur un moulinet une piéce baladeuse ....sur une canne , anneau mal monté ... sur une autre canne pour domi , qualité bof bof , toujours la même marque kastking cadet ( 20 balles faut pas s'attendre à des merveilles) .
et je parle même pas du sav Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 322717 après plusieurs échanges de photos , d'explication ( pourtant c'est clair , les photos parlent d'elles même) , toujours pas de solutions cheers le dernier courrier , elle me demande quelle piéce il faut remplacer Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 448565 je viens de lui répondre " le premier élément , celui ou l'anneau de tête est mal monté" , on verra bien demain .... je vais devoir ouvrir un litige et je sens que ça va être le bronx ..... dans le pire des cas , je démonterai l'anneau , j'irai en chercher un chez mon détaillant et je le remonterai ( ma ligature sera pas pire ....).
après je suis un chat noir , j'ai p'tet récupéré tous les produits défectueux lol!
Revenir en haut Aller en bas
amphibien38

amphibien38


Masculin Messages : 1856
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 50
Localisation : Tarn

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2019 - 18:13

Ok, on verras, de toutes façons vivi m à pétée une canne en 1mn, alors si le moulinet dure une paire d années ce serait cool, en plus en kayak cela morfle pas mal, j attends de lui donner demain, pour le garnir et l essayer apres
Merci des precisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptySam 23 Mar 2019 - 6:37

après une bouteille de picpoul j'ai réussi à communiquer en mandarin lol! lol! lol!
ceci dit et en relativisant , la canne incriminée est très belle , bien finie ( hormis l'anneau fuji de tête) , en statique elle parait bien fast , avec un moulin sharky en 2000 bien équilibré , talon court ( parfait pour le kayak) .... 1.83 m 5/15 gr passe partout , c'est ce que je voulais !
donc si l'affaire s'arrange , pour 44 balles je pense que c'est pas mal !
concernant la canne de domi , c'était pas désespérant ! des traces de vernis à plusieurs endroits , j'ai réglé l'histoire mais bon ... canne de 1.98 , talon moyen , deux scions ( un seul aurait suffit avec un prix plus bas , les deux scions ont des puissances quasi équivalentes ,aucun interet 5/15 et 8/20 ) si tu casses une canne à 20 balles , tu la remplaces ....
et le moulinet avec une piéce en moins , il fonctionne très bien sans cette pièce ( qui va dans le tambour , pour équilibrer je pense ) , il a été remboursé donc je peux pas me plaindre .
donc je le redis ,des produits qui pourraient être de très bonne qualité mais avec un contrôle qualité inexistant , par conséquent c'est un peu la loterie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptySam 6 Avr 2019 - 7:54

suite et fin ... après pas mal d'échange de courriers , j'ai reçu un autre brin , nikel ce coup ci .
au final le brin tordu c'est que le look , il aurait pas cassé ( en comparant les 2 brins ).
y'a plus qu'a essayer tout ça ! au salagou bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2020 - 17:28

Petite commande ali reçu.
2 détecteurs hirisi et 4 piques à vis.
Test sur la terrasse........ .j’ai fait le poisson lol!
Ça marche nickel, ça bip bip et les petites led bleues.
Apparemment ça bip sur les touches retour

Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:13

Un bip tout les 10 secondes avec le vent ton voisin va être content Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 322717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptyVen 6 Nov 2020 - 21:01

Carrément je vais faire des fausses touches lol! et river monster ça va être épique
Revenir en haut Aller en bas
yannick 13

yannick 13


Masculin Messages : 11681
Date d'inscription : 07/12/2010

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 EmptySam 7 Nov 2020 - 20:01

Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 451644 oui je crois qu'elle va tout envoyer a l'eau Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 968687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"   Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Materiel acheté sur aliexpress ou site "chinois"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» matériel de pêche aliExpress....
» Magasin matériel pêche
» Moulin électrique chinois
» MATÉRIEL POUR FEEDER
» entretien matériel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les amis (es) de Toinou  :: TOUTE LA PÊCHE :: MATÉRIEL ( CANNES, MOULINETS, AUTRES....)-
Sauter vers: